Les Productions PM Média

Re: Les actualités de PM Média

Message par Jérémie Walken » Jeu Déc 03, 2009 20:48

Great a écrit :Ces même gens qui vont "magasiner" ?

Ouaip.

Parce que nous, le shopping, c'est pas trop notre truc... !
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Jeu Déc 03, 2009 20:49

VIVRE LE QUÉBEC :lol:

Um dsl pas prit mon café se matin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Morcar » Ven Déc 04, 2009 0:15

Jérémie Walken a écrit :
Great a écrit :Ces même gens qui vont "magasiner" ?

Ouaip.

Parce que nous, le shopping, c'est pas trop notre truc... !

:lol: Je n'utilise ni l'un ni l'autre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PM Mag Voume 3

Message par Pietrantonio Media » Sam Déc 05, 2009 4:40

PM MAG vol 3

Incursion dans le domaine du documentaire plutôt réussi!

ImageImage

Les 2 dernières semaines,PM Média présentais 2 documentaire dans le cadre de leurs programme ''Incursion 5''.
Se programme qui vise a intégré PM dans au moins 5 domaine de film.Après une brève tentative d'incursion dans le monde fantastique,c'était autour des documentaires.PM présentais donc ''Péril sur la mer de Béring et ''PM:Les origines.Ces 2 film de série Z on plutôt bienfait récoltant respectivement 3 987 229 et 2 888 897 entrée a leur sortie.

Péril sur la mer de Béring a pour sa part été largement critiqué.Accusé d'être un ''remake'' mot pour mots d'une série télé(Péril en haute mer-2009)La production a sévis en renvoyant le scénariste qui a présenté se projet dit ''Originale et Jamais vu''.Fernando Lucci a quand a lui présenté des excuses envers les producteurs et spectateurs de la ville.Promettant de nouvelle politique plus stricte a bord de PM.

Maintenant coté performance les 2 nouvelles découverte de PM,Pavel Faris et Annie Landers on donné de pietre performance dans le premier documentaire(Péril sur la mer de Béring).Le seul point positif de se film a été la réalisation presque parfaite de la talentueuse Lily Bew.Se film pourrait même la ''remetre sur la carte''.

Maintenant pour le documentaire retraçant l'historique de PM,Aimee Rórshach a été excellente permettant au film de se classer dans le top 10 de la semaine.


PM Média/Direction Lucci Résultat du premier Trimestre

ImageImageImage
Image

Il y a déja 16 semaine,PM Média avait élu son nouveau PDG.Cela a probablement été la meilleure chose pour PM!En effet la nouvelle direction de PM a su se démarquer de ses prédécesseur en enchainant les records et surtout les bénéfices!La direction Lucci a donc présenté 12 film au spectateurs durant ses première semaines.En voici donc le bilan!

Top 5 Bénéfices

1 L'empire Tyranien-5 477 496$
2 Hawx -4 528 857$
3 L'affaire Kolik -3 824 378$
4 Opération zero-3 262 854$
5 Space Squads 4:Le nouveau départ-2 296 459$

Bénéfice total(12film) :arrow: 28 511 179 $(Bénéfices 2015:34 290 036$)

Top 5 Revenu

1L'empire Tyranien -12 165 628$
2 Terreur tchétchène -11 922 217$
3 Cartel -8 810 813$
4 La guerre du siècle:Deuxième chapitre-8 442 183$
5 Opération zero -8 016 561$

Revenu total(12film) :arrow: 83 413 212$(Revenu 2015:110 294 150 $)

Avec de tel chiffre,pas besoin de préciser que ceux de l'année dernière devrais facilement être surpassé!


Dernière Nouvelle

:arrow: Jessica HenDoven annonce sa retraite!La jeune actrice a confirmé la nouvelle se matin.Après un dernier tournage en cours avec PM Média elle passera a autre chose.Rencontré par nos services,la jeune actrice a simplement déclaré ''Ma carrière était déja terminer de toute façon...''

:arrow: Crimes en série une 2ième collection?La question se pose encore parmi les fans mais PM n'a rien confirmé.Cependant dans une entrevue avec Alexandra DeLaBoulaye,la réalisatrice aurait laisser entendre que la direction Lucci préparais une nouvelle collection de film.

:arrow: PM découvre une nouvelle actrice!C'est lors des auditions de Nemesis que la jeune dame a su se démarquer.Bien que PM nelui est pas donné le rôle dans la Saga,il on tenu a signé un contrat avec la jeune dame qui ferra ses début prochainement dans la Comédie nommé(Temporairement)''Triomphe''

:arrow: GCP/PM Média Une autre collaboration en vue!En effet après déja 2 collaboration,les 2 production aurait eu des discussion pour réalisé un des dernier film de la collection crimes en série.Une autres preuve que les 2 production on tisser de très bon lien entre eux!

:arrow: Space Squads 4 était bel et bien le dernier!La production avait a la base annoncé 6 film pour la série,mais les différents acteurs de la Saga ne veulent plus participer a se projet et le 4ième volet avait donc été adapté pour être le tome final de la Saga.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Sam Déc 05, 2009 16:54

PM Mag:Édition Spécial

Dans le cadre de la sortie prochaine d'un des plus gros projet de PM,nous avons décider de vous offrir une édition spéciale de notre magasine.Dans se volume,vous trouverez interview,secret de tournage et bien d'autre.Sans plus tarder voici cette édition spéciale.Bonne lecture a tous.

Nemesis

Lors du début de l'année,PM avait annoncé le départ d'une nouvelle saga de Science-Fiction nommé Nemesis.Un projet de plusieurs million de $ pour PM.Cette saga se déroulant vers 2065.Le film nous transporte dans un monde ou la complicité entre l'homme et la machine a disparu et maintenant les 2 camp se font la guerre.Se film mettant en vedette:Peter Kordic et Kellie Hemmings a été réalisé par Michael Hardy.Dans le cadre de se projet,nous avons rencontré le créateur de cette nouvelle saga;Giossepe Mondoli

Interview avec Giossepe Mondoli

G.K-Bonjour,Monsieur Mondoli nous sommes content que vous ayez accepté l'invitation.

G.M-C'est avec plaisir vous savez!

G.K-Pour commencer,est-ce vous qui avez présenter se projet a PM ou PM vous a contacter?

G.M-Et bien c'est PM qui m'a contacté,mais vous savez Pietrantonio est un très bon amis a moi et Lucci
Image

Imagelui avait demander s'il connaissait un compositeur de Science-Fiction qui pourrait écrire les scénario d'une Saga de 4 film de science-Fiction.J'ai donc reçu un coup de fil de la part de Samual et j'ai été très heureux de créé se projet pour eux!

G.K-Comment vous est venu l'idée de se projet?

G.M-La base de se projet date de fort longtemps,mais a l'époque le texte n'était qu'un petit extrait car nous avions pas d'idée pour la confection du vaisseaux et étions incapable d'intégré des personnages dans l'histoire.C'est lorsque je suis tombé sur de vieille photo d'archive militaire.Certain vaisseaux militaire construit entre 2012 et 2014 avait tout de suit attiré mon attention.L'un 2 en particulier était très ressemblant avec celui que l'on voit a l'écran.
G.K-On c'est que l'idée de base(guerre entre machine et humain),a été très exploité ces dernière année,mais le votre se démarque avec se concept mélangeant un genre ''Independance Day,Terminator et Rédemption''.Comment vous est venu l'idée du vaisseau qui se venge?

G.M-Pas vraiment non.C'est plus inspiré du fait que depuis des années la machine se surpasse et remplace les hommes dans les usines et même les soldat a la guerre.Nous nous sommes seulement imaginé que serait se monde si la machine cesserait d'obéir.Ainsi est née Nemesis!

G.K-Les Scénario des autres tomes sont-il déja écrit?
G.M-Oui Bien sur le tournage des trois premier film se feront consécutivement donc j'ai du créé les scripts de chacun d'entre eux!

G.K-Avez vous assister au tournage du premier film?

G.M-Bien sur!Je n'avais pas le choix d'être la!Vous savez j'ai mit énormément de temps dans se projet et je tenais que le film soit parfait!

G.K-En terminant avez vous d'autre projet avec PM média?

G.M-Pas pour le moment,car je suis encore en écriture pour cette saga...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est donc un très gros projet que PM média nous prépare et je crois que tous seront satisfait de se film!Maintenant place au révélation et aux secret de tournage!

Secret de tournage

:arrow: La maquette du vaisseaux a couté plusieurs millier de dollars a la production,mais on a finalement créé le vaisseaux presque entièrement a l'ordinateur.

:arrow: La scène ou l'on voit pari exploser.A été tourné en studio.Et oui si plusieurs seront berné par la qualité des décor,il seront peu etre déçu de savoir que même la tour Eiffel était une fausse réplique!

:arrow: PM média avait d'abord offert le rôle a son ancien PDG Samual Pietrantonio mais celui si refusa pour aller tourner avec la GCP.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Great » Sam Déc 05, 2009 16:57

Ha c'est sympa ce paragraphe "secrets de tournage".
Par contre l'affiche de Nemesis: l'exil, je suis pas fan. (contrairement à la 1ere)
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Sam Déc 05, 2009 17:07

Le film L'exil paraissant en salle seulement le 20 février 2017.L'affiche pourrait changer entre temps 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Morcar » Sam Déc 05, 2009 17:17

J'aime beaucoup ces deux affiches, personnellement.
Il me semble que l'image de la première était dans ma réserve d'images pour de potentielles affiches, donc je vais aller la supprimer sur le champ :lol:
Pietrantonio Media a écrit ::arrow: La scène ou l'on voit pari exploser.A été tourné en studio.Et oui si plusieurs seront berné par la qualité des décor,il seront peu etre déçu de savoir que même la tour Eiffel était une fausse réplique!

Si c'est une réplique, c'est forcément une fausse :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Sam Déc 05, 2009 17:22

Morcar a écrit :J'aime beaucoup ces deux affiches, personnellement.
Il me semble que l'image de la première était dans ma réserve d'images pour de potentielles affiches, donc je vais aller la supprimer sur le champ :lol:


Elle trainait aussi depuis un temp dans ma boite a image :D

Morcar a écrit :
Pietrantonio Media a écrit ::arrow: La scène ou l'on voit pari exploser.A été tourné en studio.Et oui si plusieurs seront berné par la qualité des décor,il seront peu etre déçu de savoir que même la tour Eiffel était une fausse réplique!

Si c'est une réplique, c'est forcément une fausse :lol:


:lol: Je n'avais pas vu sa comme sa :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Sam Déc 05, 2009 23:52

PM Mag:Prochainement en salle

Voci un édition spécial du magasine couvrant les prochaine sortie de PM.

Prochainement en salle

Image23ième rue
La semaine prochaine,PM Média présentera le 4ième film de collection crimes en série.Se film écrit par Pierre Rye mettra en vedette Charles Flanagan et Ines Ballard.Pietrantonio nous revien donc avec un film dans le domaine qui a lancer la production.C'est a dire,l'action!Voici un bref résumé de l'intrigue.

Lorsque 2 cadavre sont trouvé sur la 23ième rue,la tension est a son comble.L'inspecteur Fasulo doit trouver le coupable et vite.Lors d'une patrouille avec sa coéquipière,il apercoit un homme en trian de battre une femme.Le suspect s'enfui,mais la jeune femme survie.Le tueur a maintenant laissé une victimes et non un cadavre!
Distribution:Charles Flanagan(Fasulo),Ines Ballard(Survivante),Malcom Stewart(Tueur),Eliza Pietrantonio(Enquêteuse FBI),Sam Vrana(Adams)

Catégorie:Action(Policier)
Restriction:13 ans et +
A l'affiche dès le 13 février 2016


Nemesis
Se film de science-fiction signe un nouveau départ pour PM.Après l'abandon du 5ième volet de Space Squads et l'abandon des suite de Usefir,PM tenait a renouveler l'expérience d'une nouvelle saga.C'est ainsi qu'il ont fait a faire a Giossepe Mondoli pour écrire les différent scénario.Cette saga de 5 Film représente un projet de plus de 36 million de dollar au total!Voici un résumé de l'intrigue du premier volet.

Charles Enzelharden avais réussi a mettre au point le plus moderne des vaisseaux de guerre.Armé de canon laser et rayon gama et se pilotant a distance se vaisseaux était une arme redoutable.Lorsque soudain le vaisseaux devint incontrôlable et menace la sécurité civille,charles doit maintenant trouver un moyen de détruire sa création!

Distribution:Charles Enzelharden (Peter Kordic ),Julia (Kellie Hemmings )Emmanuella (Elizabetta Torrez),Mike Kornwall(Daniel Erotas)

A l'affiche dès le 20 février 2016
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Lun Déc 07, 2009 5:13

PM Mag Vol.4

PM Média domine dans 2 domaine!

ImageImage

En début d'année,Lucci avait lancé l'opération ''Incursion 5''.Après avoir dominé l'action en fin d'année 2015,voila que PM domine dans un 2ième Genre de film.En effet après 6 documentaire de série Z(4 lancé par Lucci),PM média a réussi a dépassé MMP et domine maintenant le genre.Se succès est inévitablement du au succès commerciale de ses 3 dernier documentaire présenter.''L'affaire Kolik,Péril sur la mer de Béring et PM:les origine ont cumulé jusqu'a maintenant un total de 15 196 580 entrées réalisant donc des bénéfices de 6,63 million de $.Le plus gros succès d'entre eux étant l'affaire Kolik avec 6 097 227 d'entrée et un bénéfices de 3 867 227$ en 9 semaines.Le premier plan de l'opération est donc réussi.Image



Résultat de la semaine

Cette semaine sortait le 4ième film de la collection Crimes en série.Le film d'action nommé ''23nd Street'' a plutôt bienfait se classant 3ième au box-office devant le film policier de la GCP.Le film cumule donc 8 199 783 entrée a sa première semaine.Le film devrait réalisé des profit dans les prochaine semaine.Coté performance maintenant.

ImageImage
Charle Flanagan campait le rôle de l'enquêteur Fasulo dans se film.Il a donné une bonne performance(4 étoile)Il a déclaré en entrevue avoir bien aimé renouvellé l'expérience avec PM.

De son coté Malcom Stewart a donné une performance plutôt décevante.Il a admis en entrevue ne pas avoir aimer le rôle qu'il interprétait.Sans doute que les rôles de ses dernier film ne lui plaisait pas non plus....
ImageImage
Du coté féminin,Ines Ballard a donner une performance ordinaire,mais elle a dit avoir aimer l'expérience avec PM.Elle a par contre avouer qu'elle a eu plusieurs difficulté a interprété son rôles.

Pour sa part,l'actrice et femme de Samual Pietrantonio a offert sa meilleure performance de sa jeune carrière.L'actrice de 26 ans a bien aimer l'expérience de joué dans un tel film,mais a avouer ne pas avoir aimer tourné sous les ordres de Stefanie Keith
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Great » Lun Déc 07, 2009 5:32

Chez Great Prod. nous sommes un peu déçu de constater que malgré la sortie d'un film à chaque tour et une forte présence RP sur votre fil... vous ne prenez pas le temps de commenter les films concurrents :-/
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Lun Déc 07, 2009 5:38

Great a écrit :Chez Great Prod. nous sommes un peu déçu de constater que malgré la sortie d'un film à chaque tour et une forte présence RP sur votre fil... vous ne prenez pas le temps de commenter les films concurrents :-/


Vous aver bien raison!Nous allons résoudre le problème et mettre une équipe la dessus :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Lun Déc 07, 2009 16:45

Exclusif

PM Présentera bientôt son premier Drame!

Il y a quelque semaine nous avions interviewer Pierre Rye a propos de se projet.Se projet d'un premier Drame pour PM.Toujours dans le cadre du programme ''Incursion 5'' la direction Lucci a mit la barre très haute pour se film.Après de longue discution avec Enzo Matteo,PM a donc accordé un budget faramineux de 15,17 Millions de $ a se projet.Se sera donc le plus gros budget accordé a un seul fim chez PM.En guise de comparaison,Le budget accordé a la Saga ''Némésis'' est de 36 millions de dollars pour 5 film.Cette série A dramatique de Giuseppe Gira réunira donc :Elbow Gosse,Isabel Rasmuson,Huey Caesar Hendrixx Newton,Amanda Roberts,Pierre Paulson et Alan Feild

C'est donc un peu plus de 6 millions de Dollars qui on été attribué a la distribution.

Image
Titre:Combattant
Restriction:13 ans et +(Violence)
Date de première:Le 12 mars 2016
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Mar Déc 08, 2009 16:53

Great a écrit :Chez Great Prod. nous sommes un peu déçu de constater que malgré la sortie d'un film à chaque tour et une forte présence RP sur votre fil... vous ne prenez pas le temps de commenter les films concurrents :-/


Problème régler

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invité(s)