Les Productions PM Média

Mikey Pietrantonio passa a l'action!

Message par Pietrantonio Media » Mar Nov 24, 2009 22:08

Mikey Pietrantonio passe a l'action!
De nouveau visage chez PM Média!

Depuis sa nomination à titre de Directeur artistique, Mikey Pietrantonio était bien silencieux.La prolongation de contrat accordé à Morenzia a été son seul mouvement depuis.Mais voilà qu'il vient de dévoiler dans un bulletin de presse que de nouveaux artistes ont été signés à long terme avec la production. Depuis leurs tout débuts, Pietrantonio a pris plusieurs paris audacieux en signant de longs contrats avec de jeunes artistes, mais c'est pari on bel et bien porter fruit. Depuis plusieurs artistes ont été lancés par la production, dont la plus grande vedette ''Giovanni Morenzia (vedette montante de l'action). D'autre comme Amanda roberts, Jessica HenDoven et Aimee Rorsach on aussi eu de bon succès jusqu'a maintenant. Mais le plus grand recrutement est bien sûr celui de Jeremy Batson qui a débuté sa carrière avec une performance parfaite. C'est donc avec assurance que Mikey a offert un contrat à Pavel Ferris et Annie Landers.Tout 2 débutant leur carrière.

La signature de la jeune et talentueuse vedette de ''un jour, un journal''(Pamela Cooder)a aussi été confirmé.Tous ont signé des contrats de 10 films totalisant environ 2 millions de $. Ses nouveaux arrivants remplaceront donc les artistes qui terminent bientôt leurs contrats et qu'ils iront tourner ailleurs. Dont de récent départ comme Samual Pietrantonio qui c'est lier d'amitié avec David Reyes se qui l’amener a demandé une prolongation de contrat a la GCP. L'entente entre ces 2 maisons de production est-elle que plusieurs projets communs sont en branle et que plusieurs des artistes lancés par PM iront derrière les caméras de la GCP(Dont Amanda Roberts et Giovanni Morenzia qui iront tourné quelques films).Voici donc ses nouveaux visages.

ImageImageImage


Artiste lancé par PM Média:
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les Productions Pietrantonio Media

Message par Morcar » Mer Nov 25, 2009 16:38

Voilà un programme chargé pour PM Media ! L'année 2016 pourrait bien être l'année PM Media. C'est tout ce qu'on lui espère en tout cas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Productions Pietrantonio Media

Message par Pietrantonio Media » Mer Nov 25, 2009 16:57

Merci a vous.En effet beaucoup de projet pour cette année qui est notre première entière(avec de vraix projet)l'année dernière nous étions encore en dévellopement mais en effet cette année pourait bel et bien etre la notre!Et un objectif na pas été mentionné!

Garder la même direction toute l'année! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Semaine 574 et 575

Message par Pietrantonio Media » Jeu Nov 26, 2009 23:05

PM Mag Volume 2

L'année commence bien pour PM Média!

Cette année,c'est la véritable année entière de PM.L'année dernière avait été longue a débuté avec quelques échec commerciaux,mais PM a énormément progressé lors du dernier trimestre se qui a permis a PM de se glisser parmi les Grande production de la ville.Maintenant PM Média c'est bien intégré dans le milieu et amorce une année très chargé!

De nombreux projets on été annoncé pour cette année et des très gros objectif on été fixé.Et c'est objectif pourrait bel et bien être réalisé même surpasser si la Direction Lucci maintien la cadence!Si bien qu'après seulement 2 semaine,La production cumule déja un total de 17 969 657 d'entrée(13,16%PDM).Avec cette semaine record de plus de 10 millions d'entrée la direction Lucci pourrait être le meilleur choix de la compagnie!


Résultat de la semaine


Les récente sortie,on très bien été accueilli par les spectateurs.Tout 2 battant des records dès leurs sortie!

Semaine 574

Image

Tout d'abord lors de la première semaine de l'année PM a tenté de continuer dans l'action se qui a été pour plusieurs le film de ''Trop''mais quand même les spectateurs eu on bien apprécié.Ils était un peu plus de 5 254 257 devant les écran lors de la première!En 2 semaine d'exploitation dans les salles,le film cumule un peu plus de 6 650 000 entrée totalisant des bénéfices de plus de 2 million de $ pour un rendement de 43%.

ImageImage
ImageImage

La vedette montante de l'action lancé par PM(Giovanni Morenzia)a plutôt offert une bonne performance mais pas aussi bonne que l'on s'attendait après sa superbe performance dans le dernier Crimes En série.L'habitué des tournage chez PM(Peter Kordik)a aussi offert une bonne performance dans son 7ième film avec la production qui a redémarrer sa carrière avec le film ''Terreur au 52ieme''.

A noter que Peter Kordik tiendra la tête d'affiche dans la prochaine Saga ''Nemesis''.

Semaine 575

Image

La semaine dernière,PM continuait son objectif de s'imposer dans plusieurs genres de film.En cette occasion,un film Fantastique était au programme.Et bien que dire de se projet a part magnifique!En effet le scénario a été très bien reçu par les différents critiques qui on visiblement apprécié se nouveau genre que PM présentais.Le film a été aussi bien vu par les spectateur.Ils étaient plus de 7 848 191 millions devant les écrans pour visionner se film Fantastique.

ImageImage
ImageImage

Du coté artistique maintenant,Barclay Weiner une performance plutôt ordinaire dans son premier film de l'année mais bon ce n'est pas catastrophique puisque la séduisante Amanda Roberts a offert une très bonne prestation.A la réalisation Ruth Gilstrap a plutôt bien faits.Giovanni Morenzia temps qu'a lui,il a fait une performance décevante,mais n'oublions pas qu'il était bien loin de son domaine.Celui que l'on nous a présenté comme ''La futur Star de l'action!'' serra encore dans un nouveau film en salle la semaine prochaine!

Entrevue

Giovanni Morenzia

Image

Cette semaine Gina Korichi c'est entretenue avec la Vedette des dernier films d'action de pm Média!Voici cette entrevue en exclusivité.

G.K-Bonjour Mr. Marsoni vous aller bien?
G.M-Je ne peut vraiment pas me plaindre en se moment!

G.K-Je suis très heureuse de vous rencontrer.Si vous voulez bien nous allons débuté l'entrevue
G.M-Pas de problème je suis ici pour répondre a toute vos question!

G.K-Parfait,donc commençons!On vous a vu récemment dans plusieurs film chez PM.Je pense entre autre a ''Les imposteurs'',''H.A.W.K'' et le récent ''L'empire Tyranien'' comment faite vous pour enchainer au temps de tournage sans relâche?
G.M-Sans doute pour l'amour du métier.Vous savez contrairement a d'autre je c'est qu'une place dans se millieux n'est pas acquis.Il faut travailler fort pour y arriver et je suis très reconnaissant a Pietrantonio de m'avoir donner une chance!

G.K-Récemment vous avez terminé le tournage du prochain film d'action de PM Média;H.A.W.K.Comment c'est déroulé le tournage?
G.M-Très bien,J'ai adoré tourner se film.Vous savez la plupart des scènes se déroulant dans le ciel avec un avion.Et bien j'était vraiment dans cet appareil et c'était vraiment génial!Certe je ne la pilotais pas,mais c'était vraiment quelques chose de faire des cascade a haute voltige comme dans le film!

G.K-En parlant de cascade a haute voltige dans le récent film ''Opération Zéro'' est-ce que toi et les autre acteurs on effectué tout leurs cascade?
G.M-La plupart oui,mais vous comprendrez que certaine scène on été fait par des cascadeurs car les risque était trop présent.

G.K-Une scène en particulier?
G.M-Oui sur la séquence au début de l'attaque.Lorsque nous sommes a bord de l'avion et sautons en parachute.dans le film on ne le voit pas vraiment mais c'est en plein sur une falaise que les soldats
sont parachuté car c'est le seul endroit a ''couver''et bien on a effectué le saut mais pas au même endroit.C'est grace au montage que la scène est parfaite!

G.K-Nous avons appris récemment que vous avez obtenu un rôle dans le 5e film de la collection Crimes en Série.Reprendrez vous l'un de vos rôle?

G.M-Oui je reprend le rôle du partenaire de Jenny dans le 2 ième film(Fête Foraine)

G.K-De plus vous passer aller occuper le premier rôle du film,pouvez vous nous dire un peu l'intrigue qui tournera autour de votre personnage?
G.M-En fait mon personnage(John)va se faire abattre au début du film!Il vivra graçe a des ''Flash-Back(Retour-Arrière)que vivra les différent personnage particulièrement avec Jenny avec laquelle mon personnage a une relation secrète.Au coeur de l'enquête celle-ci découvrira que mon Jonh a été tué car il voulait freinner la corruption du service de police!

G.K-Parfait Giovanni c'est tout le temps dont nous disposions,merci a vous et bonne chance dans vos prochain film.

G.M-Merci a vous Ginna!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Semaine 576

Message par Pietrantonio Media » Sam Nov 28, 2009 17:29

Résultat de la semaine

Cette semaine,PM média présentais un autre films d'action!Celui-ci étant le dernier d'une ligné de 10 film signé pure action.Se n'est pas trop tot!Car en effet malgré la bonne performance de certain film,on note très bien que certainne production se ''Lasse''de ses film trop axé sur l'action et mon sur la profondeur du scénario.Les critique des différents producteurs au été très bien reçu par la Direction Lucci qui tentera de réglé le problème.Maintenant fesont place au résultat!

Hawx 4 ième!
La production surprise du résultat!

ImageImage

Le film d'action H.A.W.X,a plutôt bien fait lors de la première diffusion.Quelques 5 629 514 d'entrée on été totalisé pour se lancement.Le film cumule donc déja des bénéfices de 2 275 361$ pour se classer 8ième dans les archives de PM.La performance parfaite de Giovanni Morenzia aura donc largement contribué au succès de se film qui a été séverement jugé par les critiques.

Plus tard aujourd'hui!
PM Mag volume 3!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les Productions Pietrantonio Media

Message par Duinhir » Dim Nov 29, 2009 23:37

Félicitations, même si je fait partie des producteurs "lassés" par l'action pure, je salue ce nouveau succès.
Longue vie à Pietrantonio :)
Image
Duinhir
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 131
Inscription : Ven Sep 11, 2009 9:19

Re: Les Productions Pietrantonio Media

Message par Pietrantonio Media » Lun Nov 30, 2009 3:27

PM Mag

Dans le cadre du 3ième volume du magazine OFFICIEL de PM Média,nous avons reçu des information de dernière heure a propos d'un nouveau projet ambitieux pour la production.La production avais d'abord annoncé une incursion dans le monde fantastique et la comédie.Et voila maintenant que la Direction Lucci se tourne vers le ''Drame''.Un nouveau film qui serra écrit par Pierre Rye(Les Imposteurs,Destination San Francisco et Double identité et mettra en vedette Elbow Gosse(Descente en enfer,Haut-Vol)et Isabel Rasmuson( L'associé,Deuxième chance)

Projet Ambitieux pour PM!

Se film serra donc intitulé ''Combattant''.Pour nous en dire plus pour se projet nous avons reçu son créateur;Pierre Rye.

G.K-Bonjour Mr.Rye vous aller bien
P.R-Je vais très bien!J'ai bien hâte de travailler sur se projet!.

G.K-Tout d'abord pouvez vous nous en dire plus sur se projet?
P.R-Oui,se film serra le premier drame présenté par PM.L'intrigue nous emportera au coeur des années 1960-1970 et racontera l'histoire d'un boxeur menant une vie pas très nette.Castello(Nom du personnage)maintien en fait de très mauvaise fréquentation.L'univers du crime organisé va l'amené a parier sur ses combats.Ils gagne les combat et empoche de forte sommes mais cela ne va durer qu'un temps.Car la mafia va lui offrir une importante sommes d'argent pour perdre son combat.Mais Castello refuse et il le regrettera bien vite...

G.K-Qui jouera le rôle de Castello?

P.R-A la base le rôle devait être donné a Morenzia,mais finalement on c'est penché vers Elbow(Gosse)qui a se moment devait occuper le 2ième rôle.

G.K-Qu'est ce qui vous a fait changer d'avis?
P.R-Et bien car Morenzia présentement est très surchargé et il nous fallait un autre acteur en grande formes physique pour tenir le rôles.

G.K-Qui occupera les second rôles?

P.R-Les second rôles on été donné a Huey Caesar Hendrixx Newton et Amanda Roberts.A noter aussi que Pierre Paulson, Alan Feild participeront a se film.

G.K-Et quelle seront ses rôles?
P.R-Isabel Rasmuson incarnera le rôle de Emilia,la femme du Boxeur.
Huey Caesar Hendrixx Newton lui incarnera le role de ''Tornado'' un solide adversaire au titre.
Amanda Roberts temps qu'a elle jouera le rôle d'une parieuse trainant avec la mafia
Pierre Paulson sera le coach de Castello
Et finalement Alan Feild incarnera le rôle du chef mafieux a la base de tout les problèmes de castello.


G.K-Se film nouveau genre pour PM a t-il été dur a écrire?
P.R-C'est certain que se n'est pas comme les films habituelle,mais le projet ne date pas d'hier.J'avais présenté se projet a trois reprise a la première direction de PM(Samual Pietrantonio).Le projet nécécitais 10,4 million de dollars alors que PM ne voulais qu'investir un maigre 4 million dans se projet.Puis j'ai attendu 2 mois avant de représenté mon projet,mais cette fois ci avec un budget réduis a 8,7 million de dollars.J'ai donc essayer une troisième fois,mais a la nouvelle direction de PM média.Après une vérification de Enzo Metteo le projet a finalement été accordé et j'ai enfin pu m'occuper de la distribution.

G.K-Vous avez fait appel a Giuseppe Gira a la réalisation.Croyez-vous qu'il effectuera un bon travail sur se projet?
P.R-Et bien je l'espère bien!Mais j'ai confiance en lui et Lucci aussi.

G.K-Pour terminer la sortie du film est prévu quand?
P.R-Pour le moment aucune date n'a été fixé,mais la première devrais avoir lieux au courant du mois de Mars.

G.K-Parfait merci a vous pour cette entrevue.

Image


Divers

Un brin d'histoire sur PMInc.

Attention se qui suit est totalement un RP sur les origines de PMInc.
Dernière édition par Pietrantonio Media le Ven Jan 08, 2010 5:10, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Lun Nov 30, 2009 17:25

Résultat Semaine 577

Image

Cette semaine,PM Média présentais le dernier Opus de la Saga Space Squads.Se dernier volet a très bien fait financièrement totalisant des bénéfice d'un peu plus de 900 000$.La saga a pour le moment cumulé un total de 4,3 million de $ de bénéfices.Les producteurs on plus ou moin apprécié se dernier volet et la performance raté de Samual et Jessica le film a très bien fait.La production se dit donc fier du résultat et passe maintenant a autre chose




Plus tard aujourd'hui PM Mag Vol. 4(Résultat des films PM a l'affiche)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Lun Nov 30, 2009 17:25

Résultat Semaine 577

Image

Cette semaine,PM Média présentais le dernier Opus de la Saga Space Squads.Se dernier volet a très bien fait financièrement totalisant des bénéfice d'un peu plus de 900 000$.La saga a pour le moment cumulé un total de 4,3 million de $ de bénéfices.Les producteurs on plus ou moin apprécié se dernier volet et la performance raté de Samual et Jessica le film a très bien fait.La production se dit donc fier du résultat et passe maintenant a autre chose

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage


Plus tard aujourd'hui PM Mag Vol. 4(Résultat des films PM a l'affiche)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Mikey Pietrantonio » Mar Déc 01, 2009 17:02

Alors que depuis le début de l'année,PM Média se fait plutôt discret coté programmation(Les film sont programmé a la dernière minutes).Voila maintenant que la direction annoncera sa programmation pour les prochaines semaines.Le programme devrait être dévoilé sur le site de la production au courant de la semaine.

Sincèrement,

Fernando Lucci-PDG PM Média
Image
Avatar de l’utilisateur
Mikey Pietrantonio
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 29
Inscription : Lun Nov 30, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Mar Déc 01, 2009 17:20

L'affiche de la prochaine collaboration entre la GCP et PM Média Dévoillé au public!

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Mar Déc 01, 2009 19:31

Prochaine sortie en salle

-----Sortie prévue le 30 janvier 2016-------Sortie prévue le 06 février 2016---
ImageImageImageImage
-----Sortie prévue le 20 février 2016-------Sortie prévue le 19 mars 2016----
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Loloestla » Mar Déc 01, 2009 20:00

J'aime beaucoup l'affiche de "Sunset Boulevard" :wink:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Les actualités de PM Média

Message par Nanoyo » Mar Déc 01, 2009 20:13

De mon côté, c'est Némésis ! J'espère que vous aurez d'autres SF à nous proposer, j'aime beaucoup ce genre de film.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Mar Déc 01, 2009 20:16

Loloestla a écrit :J'aime beaucoup l'affiche de "Sunset Boulevard" :wink:


Merci a vous nous avons visé gros pour cette 2ième collaboration GCP/PM

Nanoyo a écrit :De mon côté, c'est Némésis ! J'espère que vous aurez d'autres SF à nous proposer, j'aime beaucoup ce genre de film.


Merci en effet,c'est une magnifique affiche signé Pietrantonio-Nord!Est-ce vous qui aver voter 5 étoile pour se film? :D

Et oui d'autre projet de S-f sont a venir en 2016!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron