[Warning, RP]
Bonjour.
J'en appelle à tous les producteurs de GM, petits ou grands. Fundanse subit la crise économique de plein fouet, ses productions sont en chute libre et les spectateurs se font de moins en moins voir. Devant cette catastrophe culturelle, économique et sociale, il devient IMPERATIF que nous agissions !
Car Fundanse se meurt définitivement et aurait besoin d'un regain fulgurant de créativité, car la ville semble tomber peu à peu aux mains des pires instances cinématographiques, gérées par des contingents mafieux, peu soucieux de l'impact que pourraient avoir leur film sur l'avenir de la ville. Actuellement, la box office plafonne à une moyenne de 2 films par semaine. Le meilleur film de cette semaine ne dépasse même pas 1,500 000 spectateurs. Des films qui auraient valu la peine d'être lu, d'être notés, d'être promus, sont oublié ou même carrément évincé de la concurrence par un boycott déloyal !
Producteur, productrice, nous devons AGIR ! Pour l'avenir de Fundanse, j'invite tout producteur à venir établir de toute urgence une succursale de leur production GérardMerveilleuse. Le but est de faire partager ainsi les succès de GM, de remotiver la productivité, d'établir un climat concurrenciel équitable et SURTOUT d'empêcher la mort de films boycottés.
Ainsi, j'invite chaque producteur à signer ce contrat dans lequel il s'engage à diffuser au moins 5 films sur Fundanse dans les 6 mois (temps de jeu) à venir. Ceux-ci pourront être adaptés si souhaités ou recréé entièrement. Le producteur s'engage également à noter au moins 4 films par mois, il pourra, s'il le souhaite, ajouter un commentaire à sa note.
Signatures
Nanoyo Rotario Directeur Général des productions Nanoyo incluant les studios Origins, New Wave, Orega, Archos.