Ténèbres Sans Fin (TSF)

Message par Puggy » Mar Nov 10, 2009 23:22

Merci mon cher Ari non non ne vous en faites pas il sera discret et bien plus petit ;). Mais je l'ai mis en plus gros pour ici. :D.
Et oh tu fais quoi là ? Va voir Twilight.

Copier c'est mourir, S'inspirer c'est vivre.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Re: Ténèbres Sans Fin (TSF)

Message par Nanoyo » Jeu Nov 19, 2009 9:55

Bien !

Maintenant que j'ai retrouvé l'usage du forum, je viens vous demander publiquement et sans la moindre provocation le raisonnement de votre cotation quant à mon dernier film, Vibrolove. Ca me semblait logique que j'attende sa parution puisque, de fond, j'accepte toutes les critiques et les notations. Par contre, ce n'est pas pour autant que je les comprends forcément.

Dans votre cas, j'ai accepté "par le fait" mais je n'ai pas compris DU TOUT son raisonnement. Comment peut-on évaluer à 2 un film dont l'affiche, le texte et le scénario ont été soigné et travaillé pour miser sur l'originalité...? Je me suis senti, par votre vote, relégué au rang de "HIP Production" quasiment.

C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir m'expliquer cela et au moins argumenter, car votre commentaire ne laisse absolument rien percevoir si ce n'est un simple "j'aime pas."

Merci d'avance ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Ténèbres Sans Fin (TSF)

Message par Morcar » Jeu Nov 19, 2009 10:13

Juste pour info, pour certains joueurs, 2 étoiles ça va pour un film à peine travaillé, pour d'autres 2 étoiles, c'est le minimum pour un film travaillé. J'ai mis plus d'une fois deux étoiles à des films de producteurs renommés à Gérardmerveille, personnellement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ténèbres Sans Fin (TSF)

Message par Nanoyo » Jeu Nov 19, 2009 13:07

Ah mais j'en suis bien conscient ! C'est pas tant la note qui m'embête, sinon j'aurais réagi avant parution du film, c'est bien l'absence d'explication qui va avec.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Ténèbres Sans Fin (TSF)

Message par Great » Jeu Nov 19, 2009 17:07

J'ai pas encore lu son commentaire mais un simple "j'aime pas" pour moi a toutes les valeurs du monde. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Ténèbres Sans Fin (TSF)

Message par Morcar » Ven Nov 20, 2009 15:14

Nanoyo a écrit :Ah mais j'en suis bien conscient ! C'est pas tant la note qui m'embête, sinon j'aurais réagi avant parution du film, c'est bien l'absence d'explication qui va avec.

OK, en effet, le minimum est d'expliquer.
J'avais cru comprendre que c'était la note qui te dérangeait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ténèbres Sans Fin (TSF)

Message par Gérard Cousin » Ven Nov 20, 2009 15:44

Morcar a écrit :J'ai mis plus d'une fois deux étoiles à des films de producteurs renommés à Gérardmerveille

J'avais trouver ça "dur" à l'époque ( :arrow: ici) mais au final, peut-être justifié... (sauf pour l'affiche que je trouve pas si mal! :D )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ténèbres Sans Fin (TSF)

Message par Puggy » Lun Nov 23, 2009 22:05

Bonsoir à vous me cher nanoyo. Alors franchement je n'aime pas le genre quand le film pars dans le sexe même érotique. C'est mon gout après mon cher je ne vous ai mis que deux car pour moi le résumé était déjà court et puis je ne vois pas un film de 1h30 que sur cela alors j'ai mis 2/5. Mais je ne sanctionne pas votre maison de production car même un autre film j'ai dit que je préférais ce synopis. Mais après quand je ferais mes films vous verrez qu'ils ne seront pas apprécier de tout le monde ou de moindre qualité mais j'assumerais la note. Mais j'échange juste avec vous mon ressentis, je préfère de noter quand je peux même si je risque d'avoir des anti jeu je donne ma note et mon avis.
Et oh tu fais quoi là ? Va voir Twilight.

Copier c'est mourir, S'inspirer c'est vivre.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Re: Ténèbres Sans Fin (TSF)

Message par Nanoyo » Lun Nov 23, 2009 22:30

Ah mais c'est tout à votre honneur, j'en ferais de même ^^'

Malgré cela, seul le sujet (à savoir un vibromasseur) est lié à de l'érotisme. L'histoire, elle, est toute en douceur, toute en tendresse, pour justement effacer ce lien trop facile que l'on fait de ces "bas objets" qui, dans ce film, prennent une tournure d'avantage humaine que ceux qui les contrôlent. Je ne pense pas me tromper, mais le seul passage "érotique" se trouve exclusivement dans le premier paragraphe, et cet érotisme n'est même pas démontré ni exposé au regard, il est suggéré, susurré.

Enfin, je comprends mieux la note, c'est l'essentiel. :)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Ténèbres Sans Fin (TSF)

Message par Puggy » Lun Nov 23, 2009 22:34

Oui c'est vrai que c'est amené en douceur mais l'idée même d'histoire de vibro ne m'intéresse pas du tout et je ne me voyais pas du tout tenir 1h30 c'est sur en tout cas j'attendrais avec impatience votre franchise sur mes films car dans tous les cas j'assumerais et j'améliorais mes films évidement grâce à vos avis vous nanyo et les autres :)
Et oh tu fais quoi là ? Va voir Twilight.

Copier c'est mourir, S'inspirer c'est vivre.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 16 invité(s)