Une question : est-ce normal que depuis hier j'ai perdu les boutons "Citer" etc... ? Je dois taper à la main les balises [ quote] et faire un copier/coller du texte.
Même chose pour le bouton "Editer" que je ne trouve pas.
Eric a écrit :Les liens de la forme forum.cinejeu.net/viewtopic.php... devraient être toujours valables, cependant.
Parce que certains utilisaient d'autres liens ? Pour ma part, j'ai toujours utilisé les liens vers forum.cinejeu.net, donc je suis tranquille
Rien à foutre que le répertoire ait changé de nom puisqu'on fait la redirection pour moi
Jeremie Walken a écrit :Putain c'est chiant. Je déteste ne pas savoir quand il y a du changement, et découvrir le lendemain que tout le monde était au courant, sauf moi
Great devait être le seul au courant avec Eric, rassure toi. On a tous eut la surprise
Mais comment avez-vous fait pour vous perdre ?
L'adresse forum.cinejeu.net renvoyait à l'ancien forum, et renvoit désormais au nouveau !
A la limite, Eric, il faudrait ajouter une simple page de redirection dans le répertoire forum, qui renvoie vers le nouveau forum. Comme ça ceux qui iront à l'adresse cinejeu.net/forum/ seront automatiquement redirigés vers le nouveau forum.
Par contre, si on a tous plus ou moins du mal à se faire au changement, il faut l'accepter, et on s'y fera. Je me rappelle d'habitués de mon site qui ne voulaient pas changer de version IE et voulaient rester à IE 6, qui ne gère pas la transparence des PNG, si bien que certaines images de mon site apparaissaient moches sur leur PC, après une mise à jour de mon site, par peur de changement entre IE 6 et IE 7.
Mais à ce rythme là, on reste du Windows 95 et à la télé noir & blanc