Great a écrit :Dice Calamity a écrit :Où sont passés les forums des Cinés d'Or ?
En mouvement
Ils ne sont pas effacé, je les "range" et seront accessibles dans quelques minutes.
Production Riri et neveu a écrit :Ah bon sang que j'm'y fait pas ! Beurk ! Où sont mes émoticones ? J'comprends que dalle a l'anglais ! C'est tout carré cette nouvelle version ! Bordel, où est ma messagerie ! Ah, qu'ça m'énervce ! Le changement, c'est bon pour les cons ! Et putain il est où mon avatar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mr.Rammstein a écrit :désoler riri mais je la trouve moins triste que l'ancienne version
Great a écrit :Et oui, c'est carré... comme le précédent forum
Quentin LGD a écrit :Comment supprimer des messages dans sa boite de réception ? J'ai un message en attente mais je ne peux pas le lire car ma boite est pleine à plus de 100%. Merci de m'indiquer comment en supprimer.
Great a écrit :Quentin LGD a écrit :Comment supprimer des messages dans sa boite de réception ? J'ai un message en attente mais je ne peux pas le lire car ma boite est pleine à plus de 100%. Merci de m'indiquer comment en supprimer.
Tu coche les messages que tu veux supprimer et en bas dans le menu déroulant : "supprimer la sélection"
Mais je viens d'augmenter la capacité des boites mp.
Great a écrit :Les liens, datant de l'ancien forum, menant vers d'autres topics ne seront plus valides.
Pour les corriger, il suffit d'ajouter un "s" à "forum" dans le lien concerné.
htt p:// ww w .cinejeu.net/forum/....
devient
htt p:/ /www .cinejeu.net/forums/.... !
Great a écrit :Les liens, datant de l'ancien forum, menant vers d'autres topics ne seront plus valides.
Pour les corriger, il suffit d'ajouter un "s" à "forum" dans le lien concerné.
htt p:// ww w .cinejeu.net/forum/....
devient
htt p:/ /www .cinejeu.net/forums/....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité