par Ciné Merveilles » Ven Nov 06, 2009 12:09
Enzo Matteo entre chez PM média
C'est à la surprise générale qu'a été annoncé hier l'a nomination d'Enzo Matteo au poste de nouveau Directeur Financier de la société PM Média. En effet, si l'ancien Directeur Financier de Morcar Prod a fait parler de nombreuses fois de lui, que ce soit lors de sa nomination au poste de PDG de Morcar Prod, ou lorsqu'il briguait le poste de PDG de WARNER INTERACTION, ces derniers temps il se faisait plutôt discrèt dans la presse de Gérardmerveille.
Ses débuts à la réalisation ont été plutôt difficiles, et depuis l'affaire concernant le serial Lost Shadows dont il a affirmé ne pas vouloir réaliser les saisons suivantes, Enzo Matteo n'avait plus fait parler de lui. On ne s'attendait donc pas à le revoir à un tel endroit, d'autant plus qu'il avait abandonné son poste de directeur du studio Kara-Tur, appartenant à Morcar Prod, pour (je cite) "se consacrer entièrement à sa nouvelle carrière de réalisateur".
Une décision prise, mais qui n'aura visiblement pas duré longtemps puisque le voilà revenu à ses premières amours, à la gestion des finances de PM Medias. Interrogé par nos services, Enzo Matteo a été très succin et a affirmé seulement : "Après bientôt un an sans activité, tout cela me manquait. Le fait de revenir à mes débuts, en tant que Directeur Financier m'attirait, et le fait de participer à l'histoire d'une autre société de production est pour moi un nouveau défi que je compte relever.".
Vu l'actualité de PM Media, et l'échec cuisant du film USEFIR, on se doute qu'Enzo Matteo sera attendu au tournant et qu'on lui exigera des résultats plus que satisfaisants.
N.M. pour Ciné Merveilles