warner interaction™ a écrit : lancement de 2 serie Z d'animation! ces 2 film d'animation seront en quelque sorte les remake versions animation d'infinity 1 et 2 mais les scénarios on été grandement amélioré,voir meme plus approndit! ces 2 films seront lancer 2 semaines avant la sortie d'Infinity 3.
Faire un remake en améliorant le scénario, ça veut dire qu'INFINITY 3 sera la suite des remake ou des originaux ?
Il y aura un remake du 3 également ?
Franchement, je ne vois aucun intérêt à ça. Si c'est pour rappeler les précédents volets, on ira relir leurs résumés. Pas la peine d'en faire des remake.
warner interaction™ a écrit ::arrow: 1 semaine avant la sortie de INFINITY 3,un documentaire tres riche sortira afin d'expliquer au fans pourkoi la sagas INFINITY ainsi que le spin off rise of the machine!
Je n'ai pas compris ce que ça va expliquer, mais si c'est une sorte de making-of ou de "les coulisses du film", je ne suis pas sûr qu'une sortie avant le film soit le bon choix. Les spectateurs découvriront trop d'infos sur le film et n'auront plus de surprises lorsqu'ils iront voir Infinity 3.