Pietrantonio Media a écrit :La production se hisse dans le top 10!
Prochain objectif de la production!Régularisé leurs sortie!
Les quelques 1 645 309 spectateurs qui ont été visionné les film de PM Média cette semaine,ont permis a la production de se hisser dans le top 10 de l'année!La nouvelle direction de la production était très ravi et fixe maintenant de nouveaux objectifs a la compagnie.La production qui est en pour parler avec les différents diffuseurs de la ville afin d'assurer la sortie de film sur un horaire fixé.Pm média déja très actif depuis leurs arrivé engageront donc de nombreux nouveau scénariste et de nouveau bureau sont actuellement en construction dans le centre-ville De gérardMerveille.Ses nouveau bureaux au cout de plusieurs million de dollars accueillera donc toute la nouvelle équipe.De nouveau studio seront également construit dans les prochaines semaines.
Pierre Rye a également décider de relancé PM Graphic qui seront disponibles dans la ville pour la création d'affiche et de bannière publicitaire.
Production Riri et neveu a écrit :Visite guidée ! Seulement si c'est Elizabetta Torrez et Eliza Pietrantonio qui m'accompagne
:lolDanyTr a écrit :Orignal
Souper chez Production Tremblay
Pour s'excuser de sa longue absence innexpliquée, Dany Tremblay voulait en premier lieu, inviter les autres producteurs dans ses bureaux pour un souper, histoire de déguster tout ensemble la proie du chasseur, au lieu de celà, il voulait nous parler de ce qu'il avait prévue.
J'ai pensé qu'au lieu de faire encore un autre soirée (La première soirée était Dégustation d'une Tremblay) j'ai pensé d'attendre vers le temps des fêtes, un autre producteur fera sans doute une belle soirée... Moi j'offre d'y apporter un très bon orignal, voilà alors j'attend après le premier qui organisera ça (rire)... J'en n'ai fait une moi une fois, c'est pas toujours à moi d'en faire! (rire)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)