Les Productions PM Média

Message par Pietrantonio Media » Lun Oct 12, 2009 14:18

HRP et oui en effet je voyais cela comme Morcar ...avant que mon Rp se fasse détruire :lol: car comme dit Morcar un film en 6 semaine c'est pas vraiment cohérent donc Merci Morcar de me soutenir 8)
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1275

Message par La Grande Divine » Lun Oct 12, 2009 15:34

HRP, ça on peut le faire quand le film est en tournage dans nos propres studios. On peut inventer plus facilement. Mais lorsqu'on tourne dans des studios loués, il faut prendre en considération ce parametre pour plus de coherence.

RP : J'espere bien, malgré les dégats, que vous ferez peter même accidentellement, ce foutu helico. Pour la peine, et avec votre accord, je pourrait ouvrir le studio aux journalistes, pour montrer la pression qu'un tel film peut engendrer. Faire une sorte de making of, un compte rendu du tournage quoi.

Par contre, les journalistes passeront d'abord les épreuves de sélection. Cela va de soi. :lol: 8) :arrow:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6678

Message par Pietrantonio Media » Lun Oct 12, 2009 15:49

La Grande Divine a écrit :HRP, ça on peut le faire quand le film est en tournage dans nos propres studios. On peut inventer plus facilement. Mais lorsqu'on tourne dans des studios loués, il faut prendre en considération ce parametre pour plus de coherence.

J'avais oublier se détail :lol:

La Grande Divine a écrit :RP : J'espere bien, malgré les dégats, que vous ferez peter même accidentellement, ce foutu helico. Pour la peine, et avec votre accord, je pourrait ouvrir le studio aux journalistes, pour montrer la pression qu'un tel film peut engendrer. Faire une sorte de making of, un compte rendu du tournage quoi.

Par contre, les journalistes passeront d'abord les épreuves de sélection. Cela va de soi. :lol: 8) :arrow:

:lol: Bien sur que nous allons la faire sauter cette hélico!Un film de guerre sans explosion s'en n'est pas un ! 8) [/quote]
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message par Pietrantonio Media » Jeu Oct 15, 2009 17:29

Destination San-Francisco dans le top 10
Le premier projet de Pierre Rye en temps que PDG optien la 8ième place

Image

Le projet est donc une légère déception pour la production qui s'attendait au moins être dans le top 5 de la semaine.Le film qui avait un budget total d'environ 5 million de dollars cumule donc des perte d'un peu plus de 700 000$.Le film qui a tout de même attiré 3 731 233 entrées a été quand même bien séduit la critique:Ce film est une très bonne série B. Les acteurs sont convaincants et la réalisation est intéressante''.Avec un bon budget publicitaire le film devrait tout de même couvrir ses frais dans les prochaines semaines.

La guerre du siècle,toujours en salle!
Toujours populaire après 25 semaines dans les cinéma

Image

Le film qui est toujours a se jour le record de la production,cumule maintenant des profits d'un peu plus de 1 866 763$ avec un rendement de 584%.Le film qui a repris de la popularité dans les dernière semaines est donc 76ième et devrait encore être a l'affiche pour quelques semaines.Se film qui était d'un faible budget reste donc le film ayant le meilleur rendement et celui le plus longtemps a l'affiche.
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message par Pietrantonio Media » Jeu Oct 15, 2009 19:50

Crimes en série:3 film actuellement en tournage!
Kyle Longbird et Pierre Rye écriront le script

Le projet crimes en série a été lancé il y a a plusieurs semaines.Le projet originalement créé par l'ancien PDG(Samual Pietrantonio) et maintenant repris par Pierre Rye connais actuellement une excellente croissance avec un nouveau film en tournage.Le 4ième film de cet série de film réunira donc:

Ronald Caine(Premier rôle dans la série de film)
Jessica HenDoven(1-Sunset boulevard et 2-Fête forraine)Incarnera un nouveau personnage
Giovanni Morenzia(2-Fête forraine et 3-flic et poursuite)Incarnera un nouveau personnage
Gina Sbrizzi(2-Fête forraine)Incarnera un nouveau personnage

Le film qui se nommera Les imposteurs:Crimes en série devrais donc faire son entré dans les salle au courant du mois de novembre.Voici l'affiche en exclusivité

Image
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Ven Oct 16, 2009 10:55

:shock: Excellente affiche !
Beau travail !
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Ralphaez » Ven Oct 16, 2009 14:12

J'aurais mis policier"s" armé"s" au pluriel, mais sinon votre affiche est très réussie.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par Pietrantonio Media » Ven Oct 16, 2009 15:16

Ralphaez a écrit :J'aurais mis policier"s" armé"s" au pluriel, mais sinon votre affiche est très réussie.

Merci de m'avoir signaler cette faute

Et sinon content que mon affiche vous plaise 8)
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message par Pietrantonio Media » Dim Oct 18, 2009 2:22

6ième place pour Space Squads!
Malgré l'achalandage en salle ,qui diminue de semaine en semaine,le film a su attirer 1 926 931 entrée.

Image

Loin derrière les autre sorties de la semaine,qui ont obtenu les 3 première position du box-office,Le 3ième volets a quand même su séduire la critique optenant une moyenne de 4 étoiles.Et les performance des acteurs était plutôt bonne(mise a part Summer Hemmings)Est-ce le manque d'attrait pour le genre qui a nuit quelques peu au lancement?Peut-être bien...Mais le 3ième tome est quand même celui qui a attiré le plus grand nombre d'entrée a sortie.Le film qui avait comme objectif les 2.5 million de spectateurs minimum a sa sortie n'a donc pas réussi sa mission,mais avec un bon budget publicitaire le film devrait couvrir ses dépense dès la 2ième semaine.

Destination San-Francisco couvre ses frais!
Après une deuxième semaine le film réalise quelque profit!

Image

Le film qui a attiré cette semaine un total de 1 740 563 entrées pour un total de 5 471 796 entrées(3ieme meilleur résultat de PM Média)obtenant la 8ième place au box-office.Le film qui réalise donc des bénéfice de 820 256$ devrait donc avoir un bon rendement final.

PM média en évolution constante!
Depuis quelques semaines la production a le vents dans les voile!

Image

Décidément la sortie du film ''Sunset Boulevard),il y a dèja 13 semaines,aura vraiment fait changer les chose chez la production.Premier top 5 pour la production se film a vraiment remis la production sur pieds.Depuis se temps PM média enchaine les top 10(Space Squads 3 : La mission,Destination San-Francisco,Guerre Mondiale et Civilisation.)Après le succès connus par le premier film de la série de film crime en série,pas étonnant que la nouvelle direction de PM média mise gros sur se projet avec 3 films en tournage.

La production qui espère bien-sur continuer sur sa lancé et vise maintenant un top 3 très prochainement.Peut être avec le prochain Crimes en série;qui c'est!La production qui avait comme objectif d'attirer au minimum 50 000 000 de spectateurs réussi donc cet objectif haut la main!La production s'attend maintenant a atteindre la barre des 80 millions avant la fin de l'année.Avec des film comme Fête Forraine,Terreur Tchétchène,Les imposteur et flic et poursuite cet objectif serait plus que réalisable selon la direction de PM média

La femme de Samual Pietrantonio lance sa carrière!
La jeune épouse de l'acteur décide de suivre son mari dans le métier!

Image

Eliza a donc décider de tenter sa chance devant les caméra.Elle qui avait fait apparition dans le 2ième tomes de Space Squads tournera donc plusieurs film en compagnie de la jeune star montante Giovanni Morenzia.Elle qui jouera dans plusieurs film d'action,devrais jouer son premier rôles au cinéma dans un des prochain film en projet pour la série de film Crimes en série.Elle devrait également décrocher un rôle secondaire dans une prochaine trilogie de Science-Fiction écrit par Louise Allard en 2013 pour les Editions Pietrantonio pour être finalement racheté par Pierre Rye il y a quelques jours.Pour le moment aucun film prévoi un tournage qui réunirait le couple.

Nous savons d'ailleurs que Samual est a son dernier tournage Pour sa Compagnie pour un moment ayant déja signé un contrat avec la GCP pour 3 film.

Dans le prochain volume
ImageImage
......A l'affiche octobre 2015...................A L'affiche été 2016......
La prochaine trilogie du créateur de Space Squads.
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message par PsycotJunior » Dim Oct 18, 2009 10:48

Très belles affiches :wink:
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 847

Message par Morcar » Dim Oct 18, 2009 21:18

En voilà une bonne idée !
Faire une série de film sur l'USEFIR, ennemis des SPACE SQUADS. Ca permettra d'avoir un autre point de vue de cette guerre, ce qui donnerait quelque chose de très original. Espérons qu'on ne montre pas l'USEFIR comme un groupe de dangereux ennemis, mais qu'on les montre de leur point de vue. Ca serait sympa d'avoir ainsi deux saga montrant un conflit vu des deux côtés, chacun voyant l'autre comme un danger.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Pietrantonio Media » Dim Oct 18, 2009 21:36

Le Projet était prévu dès le lancement du premier Space Squads.En effet l'USEFIR.Le premier volet nous ammenera dans la jeunesse de cet être surnommé USEFIR(Et oui USEFIR est un homme et non une unité) nous y apprendront également l'origine de se surnom.Dans les 2 autres volets nous découvrerons la guerre contre l'humanité et le commando Space Squads.N'ayez crainte cette nouvelle trilogie ne présentera pas Usefir comme ennemi mais bel et bien l'envers de la médaille.

L'histoire nous amène donc a la redoutable guerre mais vu de l'autre coté.
Comme dit plus haut le premier volet lui racontera les origine de cette guerre a l'échelle planétaire.Donc nous verrons en effet la guerre vu des 2 coté.Donc un projet qui serra très attendu par les amateurs de Squads mais aussi des nouveau adepte qui non pas nécessairement visionner la Série Space Squads.

En espèrent que cela comble vos attente!
Sincèrement

Pierre Rye-PDG Pietrantonio Média
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Dim Oct 18, 2009 21:59

Ca donne en tout cas pas mal d'originalité à la saga dont l'univers, à la base, était très très classique dans son genre.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Pietrantonio Media » Dim Oct 18, 2009 22:03

Oui nous sommes au courant mais le temps a passé depuis le premier space squads et notre équipe a beaucoup évolué pour avoir vu le script je peut vous dire que cette fois ce serra loin d'être ''classique'' 8)
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message par Pietrantonio Media » Lun Oct 19, 2009 0:08

Samual Pietrantonio décroche un rôle dans la nouvelle trilogie!
L'ancien PDG de PM Média tournera un 8ième et dernier film avec la production!

Pietrantonio qui avait annoncé au départ qu'il tournerais dans un minimum de 8 film avec sa production.Pour finalement annoncé la semaine dernière qu'il ne tournerais que dans 7 film(Flic et poursuite étant le dernier)après quoi il devait aller tourner quelque film avec la GCP.Et voila que finalement la nouvelle direction de PM média a décider de lui proposer un rôle qui ne pouvait pas refuser.

Comme annoncé plus tôt une nouvelle trilogie sera dévellopé chez PM média dans les prochain jours.Le 2ième volet de cette dernière montre le début de la guerre vue dans Space Squads mais du coté de l'ennemi.Pour ses même raison Pietrantonio n'avait pas le choix de reprendre son rôle de Neil Meeks pour quelques scène de cet épisode.Samual ne pouvait donc pas refuser se rôles très importants.Ce serra par contre son dernier film tourné avec sa compagnie.Suite a se tournage il devrait respecter l'entente prise avec les dirigeant de la GCP.

Entrevue

Image

Suite au récents développement chez Pietrantonio Média nous avons enfin reçu l'ancien PDG maintenant devenu acteur.

Bonjour Samual vous aller bien?
R-Un peu exténuer mais sa va.
Notre temps étant limité nous allons tout de suite commencer l'entrevue.Tout d'abord quel raison vous ont pousser a démissionner de votre poste?
R-Honnêtement!Parce que je suis nul en temps que patron!(rires)Non sérieusement j'ai fait ma part de bétise au lancement de la production.De grosse erreur au plan Marketing.Qui ont failli couté chère a la compagnie.Et de plus avec l'association avec Pierre Rye je voyais bien que celui-ci avait beaucoup plus de talent a diriger la production.J'ai donc décider de lui confié la direction de la compagnie.Et vous savez je suis jeune et la paperasse c'est pas vraiment mon truc.J'aime bien mieux le mode de vie que je mene en temps qu'acteur.Ces génial être devant une caméra et entré dans le rôle de quelqu'un parfois si différent de nous même.C'est beaucoup mieux que rester enfermer dans un bureaux a engueuler les fénéant!

Pourquoi avoir accepter se dernier rôle?
Tout simplement par engagement.A l'époque quand j'étais PDG je devais quand même signer un contrat pour les assurance et ...Donc avec un contrat de 8 film je devais respecter se contrat et de plus pourquoi aurais-je refuser se rôles?Depuis le 2ieme volet de Quads je suis devenu le personnage principale donc je devais jouer le rôle de Meeks une dernière fois

Vous dite une dernière fois.Pourquoi Space Quads 3 serait-il le dernier?R-Pour le moment oui.Du moins jusque l'année prochaine.Nous laissons de coté cette saga qui a déja eu droit a 3 épisode en peu de temps.Et de plus je voulais pas tourné un quatrième volets immédiatement car le public va finir par m'identifier au personnage de Meeks et sa peu nuire grandement a une carrière.

Comptez-vous reprendre votre poste de PDG un bon jour?
R-Probablement dans quelques années.Pour le moment
je préfère me concentrer sur ma carrière d'acteur.Du mon engagement futur avec la GCP.

Avez-vous influencer votre femme a se lancé dans le métier?
R-Ho non!Pas du tout.En fait j'étais totalement contre,mais elle a menacé de divorcer sinon donc...(rires)Non sans blague peut-être un peu,mais je ne croit pas.Depuis que je me suis investi dans le milieux du cinéma ma femme m'accompagnais presque toujours sur les tournages et était toujours émerveiller par se monde.Je croit que c'est se qui a influencer sa décision.

Merci pour cette entrevue c'est tout le temps que nous avions.Bonne chance dans vos projets.
Merci a vous.C'était un réel plaisir!
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille