Les Productions PM Média

Message par Pietrantonio Media » Sam Sep 26, 2009 15:11

Merci a toi enfin un commentaire depuis mon retour lol.COntent que tu aime le principe et en effet j'aime bien la deuixieme affiche aussi avec la fameuse grande roue de Prypiat.Dès que j'ai vu cette photo je devais en faire une affiche :lol: et de plus sa va parfaitement bien avec le nom du deuxieme film Fête Foraine!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Pietrantonio Media » Sam Sep 26, 2009 16:14

Ari G. a écrit :
Pietrantonio Media a écrit :j'aime bien la deuixieme affiche aussi avec la fameuse grande roue de Prypiat.


Ce qui nous rappelle fortement :

Image

Prypiat, Great Prod. (2007)

Huit ans déjà... :lol:


Ouf une chance tu ma fait peur ces pas le meme nom pas la meme image malgré que se soit la meme grande roue mais au moin je peu garder comme sa lol l'histoire n'est pas du tout la même non plus
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Pietrantonio Media » Sam Sep 26, 2009 16:20

Merci a toi.Je me doutais aussi que de si belle photo non pas été prise pour un affiche après tout la grande roue na jamais tourner se qui fait une image hors de l'ordinaire!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par DanyTr » Sam Sep 26, 2009 16:25

Production Tremblay confirme la nouvelle, nous avons bien hâte de faire ce projet ensemble! 8)

Pour ce qui est de vos dernières l'affiches, elles sont toujours aussi agréables pour l'oeil cher Pietrantonio.
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par Pietrantonio Media » Sam Sep 26, 2009 16:44

DanyTr a écrit :Production Tremblay confirme la nouvelle, nous avons bien hâte de faire ce projet ensemble! 8)

Pour ce qui est de vos dernières l'affiches, elles sont toujours aussi agréables pour l'oeil cher Pietrantonio.


Nous somme très content que vous participer a se projet cher Danny et merci pour le commentaire c'est très aprrécié

_-----------------------------------------

Sincerement
Samual Pietrantonio(pdg PM Média)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Morcar » Sam Sep 26, 2009 17:35

Je n'avait pas reconnue la roue en question, mais dès que tu as cité la ville, le film de Great Prod m'est revenu à l'esprit, car j'ai appris l'existence et l'histoire de cette ville avec son film.
Ton film n'aura rien à voir avec le sien, en effet. Mais très bon choix de photo. Je trouvais justement que ça faisait un peu "grande roue fantôme". Je comprends mieux pourquoi à présent. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Pietrantonio Media » Sam Sep 26, 2009 21:17

Prochainement en salle!

ImageImage
.........................13 Juin 2015...........................................................20 Juin 2015..........................
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Pietrantonio Media » Sam Sep 26, 2009 22:23

Samual Pietrantonio dans l'embarra!
Un article qui est parru se matin choque le PDG!

Voici se qu'il a declaré lors d'une conference de presse il y a quelques instant:


''Ces information son totalement folleNon fondé c'est un complot!!Probablement que Al était sous l'effet de drogue ou d'alcool.Je vais l'étriper se **** de *** vous comprener!En se moment ma femme a quitter la maison.Elle croit dur comme fer a ces bétise!Comme elle dit:C'est dans les magasine donc c'est vraix!Il a bien sur été renvoyé du journal.Et nous allons le poursuivre en justice!Mais pour le moment Al refuse de se montrer et je suis persuadé qu'il ne s'arrêtera pas la''



PM Média victime de fraude!
un employé de la trésorerie de PM Média s'envolle avec plusieurs millier de dollars!

En plus d'un article douteux au sujet de notre PDG voila qu'un employé de la trésorerie de PM Média s'envolle avec plusieurs millier de dollars!L'employé en question est nul autre que Mikey Pietrantonio!En effet il semblerait que le frère de Samual aurait empoché environ 900 000$ depuis le début de 2015.Mkey est actuellement recherché par les force policière de Gérard Merveille.Le directeur de la production tien a mettre en garde les different producteur de la ville!

Nouvel associé Pour PM Média
Pierre Rye se join a l'équipe!

Pierre Rye qui avait tourner dans le film et participer a la réalisation et a la conception du film Sunset Boulevard,a dernièrement pris sa retraite.Mais ayant aimer l'experience de tourner et concevoir avec PM Média il a décidé d'investir dans la compagnie et deviens donc le principal associé de Samual.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Morcar » Dim Sep 27, 2009 17:01

Nous souhaitons beaucoup de réussite à Pierre Rye pour son association avec ce studio prometteur.

Rebecca Blakstad
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Pietrantonio Media » Dim Sep 27, 2009 17:14

Un autre top 10 pour la production!
Civilisation 7ieme au box-office!

Le PDG De PM Média avait peine a cacher sa joie lors de notre rencontre.Voici se qu'il a declaré:

''Je suis assez content de film au genre asser particulier.Moi et Pierre(Rye)avons hesité longtemp avant de sortir se projet.Ses un genre de film plutôt étrange vous savez.Avec un genre apocalyptique.Nous attendions pas vraiment a se que le film parvienne a se tailler une place dans le top 10 donc nous en somme fier.''


Le film qui a donc attiré 3 346 400 d'entré parvien donc a réalisé des profits de 324 944$.

Space Squads 1 maintenant en DVD/Blue-ray
Il quitte les salle après 16 semaine!

Après 16 semaine d'affichage le debut de la saga Space Squads quitte donc les cinéma.Il aura attiré plus de 1 157 067 entré pour finalement réalisé des profit de 379 728$.La production qui s'attendait de perdre sur se projet est donc fier du résultat final.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Morcar » Dim Sep 27, 2009 17:38

Vous sortez vos films en DVD dès qu'ils ont quitté les salles ?! :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Pietrantonio Media » Dim Sep 27, 2009 17:46

Morcar a écrit :Vous sortez vos films en DVD dès qu'ils ont quitté les salles ?! :shock:


Habituellement non.Mais Space Squads a deja été mit sur DVD depuis un petit bout de temps.Et nous avons juger bon de le mettre tout de suite en vente.Vu son bénefice assez ordinaire peut-etre les vente de DVD seront plus profitable 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Pietrantonio Media » Lun Sep 28, 2009 15:44

NOUVEAU PROJET POUR PM MÉDIA
La production lance un projet de Science-Fiction!


Malgré la forte baisse d'interêt pour les film de Science-Fiction,PM média lançce tout de même le projet ''GM 2045).Qui raccontera l'histoire d'un survivant d'une catastrophe nucléaire.Il part a la recherche de survivant et sur son chemin arrive sur l'ancienne ville de GérardMerveille évacué en 2030
a cause des radiation et des mutation dangereuse de l'homme.Un film qui devrait paraître en salle dès le 11 Juillet 2015.Voici l'affiche de se film:

Image

Le film mettra donc Samual Pietrantonio et Karen Easdale.Le film sera réalisé par Ruth Gilstrap.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Jérémie Walken » Lun Sep 28, 2009 19:12

Belle affiche mettant "en valeur" le quartier ouvrier de la ville. Vous n'avez donc eu aucunement besoin d'effets spéciaux pour simuler un décors apocalyptique à Gérardmerveille...
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Pietrantonio Media » Lun Sep 28, 2009 19:19

Se n'est pas apocalyptique mais bien GM a l'état de ville fantome.

Mais chercheur on donc mal travailler afin de dénicher les lieux de tournage!Il disait n'avoir rien trouver du genre :lol: Résultat le tournage se fait en studio pour plusieurs milliers de $
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron