GM Nouvelles a écrit :Le volume 3 en péparation.Il sera totalement consacré au concous la porte résultat,deception,entrevue avec le vinqueur et plusieur autre disponible dès demain.(il faut bien avoir les résultat du concours)
La production reprendra l'edition du Quotidien GM Nouvelles
GM Nouvelle volume 3 Sera bientot disponible
Après plusieurs jour sans nouvelle du quotidien de GéradMerveille.Plusieurs croyait que le volume 2 aura été le dernier du journal.On c'est qu'après le Numéro spécial la production avait annoncé l'edition spéciale pour le concours ''La porte'' pour finalement annulé le projet.Mais se matin ;e Pdg de PM média et G.Mundo(redacteur en chef-Gm Nouvelles)se sont finalement entendu.Le contract signé entre les 2 homme assura donc l'edition des 10 Prochain volume.Les termes monétaire non cependant pas été dévoiller.Le contract devrait donc se terminé le 1 er Octobre 2015.
Ari G. a écrit :Pour un quotidien, il prend son temps, hahahah...
Morcar a écrit :Jusqu'où sont prêts à aller les journalistes pour battre la concurence ?
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ari G. a écrit :J'aime bien le côté "presse indépendante" qu'on a mis en avant chez Pietrantonio Media et sa maison-mère.
Côté pile, "non, non, l'équipe média sera totalement indépendante du siège - promis juré craché".
Et une fois l'article publié :
Côté face, "je vais pendre ces ******** à des crocs de boucher".
Ca sent le vrai-faux coup de pub avec scandale et tout et tout...
En tout cas, ce n'est pas de la sorte que GM Nouvelles se fabriquera une crédibilité : je ne jugerai pas le contenu de l'article lui-même à base de fake mal fait et d'un article de fond qui sent le vomi, mais ça ressemble plus à un baroud d'honneur qu'autre chose.
Mais du coup, on comprend mieux le retard de parution de la chose.
Pauvre presse.
C'était votre AL Kolic de retour,Sans doute riche demain!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)