Les Productions PM Média

Message par Pietrantonio Media » Jeu Sep 10, 2009 1:30

DanyTr a écrit :Il y a un grand homme qui avait échec par dessus échec et tu sais quoi Piet, c'est le premier a avoir marcher sur la lune... 8)

Il y a un homme qui était très laid et tous les gens riaient de lui... Aujourd'hui il est milliardaire, créateur de Windows :lol:

Il y a un un grand homme qui ne faisait que des échecs a ses premiers films sur cinéjeu... Il n'y a que lui qui pourra dire à l'histoire s'il a abandonné ou s'il a persévérer... :wink:

Pas si pire han :lol: ... Bon pour Amstrong échec sur échec je ne sais pas si c'est vrai mais pour le deuxieme c'est réel :lol: ...

Alors ne lâche pas ce n'est qu'une question de temps!!! Quand tu aura tes supers bureux, tu rira de ton début et tous le monde pourra dire que tu n'aura pas lâché 8)


L'avenie nous en dira pluss...mais vu que jaime bien le jeux je vais voir mes récent projet avant de lacher l'affaire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par André Mélanie » Jeu Sep 10, 2009 11:09

Je crois que la question que vous devriez vous poser avant d'arrêter n'est pas : Est-ce que mes films marchent ?; mais plutôt : Est-ce que je prends du plaisir à jouer à Cinejeu ?

Tout le reste n'a pas d'importance.




Ralphaez
André Mélanie
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 105
Inscription : Jeu Avr 02, 2009 11:15

Message par Pietrantonio Media » Jeu Sep 10, 2009 11:38

James Flutey a écrit :Je crois que la question que vous devriez vous poser avant d'arrêter n'est pas : Est-ce que mes films marchent ?; mais plutôt : Est-ce que je prends du plaisir à jouer à Cinejeu ?

Tout le reste n'a pas d'importance.




Ralphaez


Je prend du plaisr quand je créé mais pas quand jai les résulta :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Jérémie Walken » Jeu Sep 10, 2009 14:52

Pietrantonio Media a écrit :Je prend du plaisr quand je créé mais pas quand jai les résulta :lol:

Avec le temps vous parviendrez à faire abstraction des résultats de vos films. Moi j'en suis au point où je ne suis même pas la carrière de mes films en salle et j'ignore souvent comment ils m'ont rapporté. Ce qui compte le plus c'est le travail de création et les commentaires des autres joueurs.

Et dites-vous aussi que dans toute l'histoire de GM il n'y a eu qu'un seul producteur sérieux qui ait fait faillite. Je ne pense donc pas que vous soyez en danger de ce côté là.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Pietrantonio Media » Jeu Sep 10, 2009 18:22

Je men raproche fortement lol avec mes 6 denier film qui on été a petre lol mais je vais rester je ne peu pas me passer de cinejeu lol.Mon prochain film est un documentaire d'ailleur sintitulan La production pour les nul! :lol: Mais non l'homme de main va tout peter :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Pietrantonio Media » Ven Sep 11, 2009 1:27

Après la pluie le beau-temp?
C'est se qu'espère la production.


La production ayant eu plusieurs film a perte a son actif était plutôt désespérer mais revien dans le milieu et nous présenteront leur plus gros film produit jusqu'a maintenant.Le casting réunissant.Ronald Caine,Peter Kordic,Joanna Jones et Gina Sbrizzi.Le film qui sera réalisé par Sebastian Paulson s'intitulera Civilisation et sera un film d'action basé sur des théorie du monde.Le film aura un budjet total de plus de 3 million de $ la production ne desespere donc pas et tentera de seduire les spectateur avec se film.Voici l'affiche en grande premiere

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Morcar » Ven Sep 11, 2009 11:18

Je comprends que vous soyez déçu, mais attention à ne pas aller trop vite. Tous les films ne rentrent pas dans leurs frais dès la première semaine. J'ai beaucoup de films qui ont démarré très faiblement, et qui ont tenu assez longtemps dans les salles pour rentrer dans leurs frais finalement.
Laissez votre film faire sa carrière, et attendez sa sortie des salles pour dresser un bilan commercial. Ce n'est que là que vous pourrez dire si c'est un échec commercial ou pas.

D'autre part, si vous avez plusieurs idées (vous avez déjà sorti pas mal de projets, donc vous avez l'air d'en avoir), essayez de produire d'abord celles d'un genre plus à la mode, plutôt que celle d'un genre comme la SF ou le Fantastique qui en ce mometn à GM ne sont pas du tout appréciés.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Pietrantonio Media » Dim Sep 13, 2009 23:19

La production a nouveau sur la bonne voie
L'homme de main 10ieme au box-office!



Après quelques échec la production espèrait beaucoup de se film.Et leur souhait a été accompli!En effet leur dernière sortie(l'homme de main)aura attiré 1 871 103 spectateur se qui a raporté a la production des bénefice de 1 141 103$!Réalisant deja des profit de plus de 156%.C'est donc le meilleur redement de la production a la sortie d'un film.Par ailleurs des rumeurs circulerait a GM comme quoi une suite serais en cours.


Tournage sur Sunset Boulevard!
Le tournage du premier Épisode de Crime en Série débute enfin!

Il y a quelques mois déja la production avait annoncé le tournage d'un gros projet''Sunset Boulevard:Crimes en Série.Le film réunissant Pierre Rye(Le Rappel de la monotonie),Samual Pietrantonio(Space Squads),Jessica HenDoven(Space Squads) et Annie Van Handenhove(Septembre 1755)devrait être en salle dès le 30 mai 2015.

Nouveau Projet pour la production
Un autre gros projet pour la production qui a repris confiance!

PM Média a annoncé se matin un autre projet de film(série B)qui sera en tournage dans le ''Pietro studio''.Le tournage debutera tout juste après celui de civilisation.Le film qui sera intitulé ''Darenate:La porte de l'enfer'' réunira Nicolas Buxton,Ginna Sbrizzi,Kellie Richardson et Ronald Caine.Se sera un film d'action(Horreur)Dans un monde surnaturel.
Voici se qu'a dit Samual Lors de la conférence de presse:

''A je vous le dis,O oui se sera le meilleur film!!.Écouter quand qu'on réuni 4 scenariste extraordinaire pour écrire un scena,sa donne vraiment quelques chose de vraiment bien.Qui sort de l'ordinaire!''

Voici l'affiche du film en grande première.


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Pietrantonio Media » Lun Sep 14, 2009 16:50

Prochainement

ImageImageImage
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Jérémie Walken » Lun Sep 14, 2009 17:36

Pietrantonio Media a écrit :Image

Magnifique affiche !
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Pietrantonio Media » Lun Sep 14, 2009 17:42

Merci a vous jen suis très fier en effet 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Pietrantonio Media » Lun Sep 14, 2009 19:25

Pietrantonio Media a écrit :La production a nouveau sur la bonne voie
L'homme de main 10ieme au box-office!



Après quelques échec la production espèrait beaucoup de se film.Et leur souhait a été accompli!En effet leur dernière sortie(l'homme de main)aura attiré 1 871 103 spectateur se qui a raporté a la production des bénefice de 1 141 103$!Réalisant deja des profit de plus de 156%.C'est donc le meilleur redement de la production a la sortie d'un film.Par ailleurs des rumeurs circulerait a GM comme quoi une suite serais en cours.


Rumeur confirmé!
L'homme de main 2 Bientôt en tournage

Après le succès innatendu du premier film la production c'est dit convaincu par les premier résultat du premier film et a donc contacté les scénariste du premier film qui ont accepté d'écrire une suite au film.Le film serra par contre totalement différent du premier.Premièrement on passe a la série b pour se 2ieme tôme qui se nommera L'homme de main 2:Las-Vegas.Le casting réunira bien sur Giovanni Morenzia et plusieurs autre dont:Gina Sbrizzi,Peter Kordic et Elizabeth Berger.Le tournage devrait commencé au courant du mois de juillet et devrait se déroulé sur 4 semaines.Paul Tergest donnera sa place a Virginia Kruger qui assurera la réalisation du projet.Voici l'affiche d'une réalisation de Mikey Pietrantonio(Space Squads 1 et 2)

Image

A L'affiche Aout 2015
Dernière édition par Pietrantonio Media le Lun Sep 14, 2009 22:46, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par JN Studios » Lun Sep 14, 2009 21:07

L'homme de main 2...
L'affiche me plait ! Elle est terriblement parfaite par rapport au titre.
Mika - Attachée au service Publicité et Communication de JN Studios.
Image
Avatar de l’utilisateur
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 261
Inscription : Sam Juin 09, 2007 18:56

Message par Morcar » Lun Sep 14, 2009 21:10

Pietrantonio Media a écrit :Rumeur confirmé!
L'homme de main 2 Bientôt en tournage

OK, mais prenez le temps pour le sortir en salle. Le premier volet n'est même pas encore sorti. Attendez au moins six ou huit mois avant de sortir la suite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Pietrantonio Media » Lun Sep 14, 2009 21:24

Ne vous inquieter pas le tournage ne commence que dans 2 mois et le film est prévu pour l'automne 2015 8) Et sinon content que l'affiche vous plaise
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invité(s)

cron