La politesse est un art utilisée par les grands. L'impolitesse est un art utilisée par les gamins.
La politesse est un art utilisée par les grands. L'impolitesse est un art utilisée par les gamins.

Pattou a écrit :Ouais, bon faut dire que Rammstein n'arrange pas les choses hein![]()

Nymphe a écrit :La politesse est un art utilisée par les grands. L'impolitesse est un art utilisée par les gamins.
Punaise ! C'est de la phrase de grand cinéaste ! MOUHAHAHA
Mr.QuentinLGD, j'en suis sûr, vous êtes la succession de notre grand La Fontaine...ou peut-être celle de Bozo le clown !
MOUHAHA !

James Flutey a écrit :j'ignore ce qu'est un "noob"

La Grande Divine a écrit :James Flutey a écrit :j'ignore ce qu'est un "noob"
Alors un "Noob", ça doit etre :
en verlant, faut pas croire, les ados parlent encore comme ça en esperant qu'on les comprennent pas, ça donne, un "Boon"Dany Boon
bienvenue ches ch'tis
succes populo ketoulemondavuoupresk
Personne habitant le nord de la France se nourrissant de fricadelles et qui parle koumcha koua

lahmanes a écrit ::? C'est pas vrai.......désespérant....a chaque fois que la paix revient ....il y a toujours une petite merde qui aime se montrer ,comme ca (hé hé c'est moi) mais si le petit bonhomme quitterai un peu son siège de no-life il verrait ,que tout le monde maintenant, pour ne pas être péjoratifs au point ou tu l'a été , je qualifierais ca que tout le monde s'en fous désormais ,puisque jusque a présent c'était redevenu comme avant.
lahmanes a écrit :Maintenant si tu tient tellement a faire le fière du haut des tes trois pommes ,gamin ,viens sur le forum et pond nous un rp.....j'attends de voir!!
lahmanes a écrit :PS:t'a oublié les cédilles de je cite :
lahmanes a écrit :Ah oui je comprend mieux maintenant ,c'est ton écriture qu'est loin d'étre parfaite.
lahmanes a écrit :Et toi tu vas me dire "Et toi t'as vu toutes les fautes que tu fait."
Je vais te dire "Ouai mais moi au moins je vais pas faire des reproches au gens lorsque je sais que moi même j'en fait!!"
Jérémie Walken a écrit :lahmanes a écrit :Maintenant si tu tient tellement a faire le fière du haut des tes trois pommes ,gamin ,viens sur le forum et pond nous un rp.....j'attends de voir!!
Je sens que Morcar va bien la rire, celle-là !
lahmanes a écrit :Alors pourquoi tu te la ramène avec ta rengaine de pédo enculer de ta mère la chauve (oh non la tu me fait de la peine Lahmanes bwouu bwouu)

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 35 invité(s)