Les Productions PM Média

Message par GM Nouvelles » Ven Sep 04, 2009 0:17

Pietrantonio Media a écrit :Space Quads remit au oubliette!
Un projet qui n'aurait jamais du se faire!

Le PDG de PM Média n'était guère surpris de se pietre résultat.Voici se qui nous a dit se matin:''Étant donné le démodage récents de La SF et l'échec du premier tômes.Nous aurions du attendre pour sortir le 2ieme volets.Ou même c'est un projet qui n'aurait jamais du se faire''


Et notre special Space Quads Alors!
GM Nouvelles
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 79
Inscription : Mer Sep 02, 2009 16:42

Message par the kom » Ven Sep 04, 2009 0:40

Pietrantonio Media abandone t il la saga space squad ?
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par Pietrantonio Media » Ven Sep 04, 2009 0:47

Le projet est mis en ''STAND BY'' étant donné le manque d'attrait pour le genre.A moin de faire un film action(science-fiction) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Pietrantonio Media » Ven Sep 04, 2009 3:23

Terreur sur le plateau bientôt a l'affiche!!
Mais 30 minute du scénario on été couper en raison de la blessure d'Amanda Roberts!

On pouvait apprendre se matin selon le vice-président de la programation que le film ''Terreur sur le plateau''.Premier film d'horreur de la production sera finalement en salle a la date fixé soit le 04 avril 2015
mais du a la blessure d'Amanda Roberts le film aurait d'une durée de 1h10 Minute.Le scéenario a donc été couper de 30 Minutes.Voici les Propot tenu par Andrew Longbird se matin.

''La blessure d'Amanda nous a forcer a repousser le tournage.Mais pour des raison d'horraire avec les studio Vendome.Le film aura donc quelque scene en moin.30 minute de moin pour être exact.Mais l'inrige et le dénoument du film reste intact bien que un peu plus cour...''
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par kirard » Ven Sep 04, 2009 3:44

Je vais te donner un petit conseil: n'abandonne JAMAIS! Space Quads était un bonne série mais tu sais comme moi que dans ce jeu tout est question de bien se préparer: peut-être aurait-il été mieux d'attendre que le genre reviennent à la mode.

Regarde-moi par exemple. Mon premier volet de Infernal Academy a reçu 7 000 000 d'entrées alors que le genre fantastique était très bas...de la chance selon moi. Le deuxième volet est prêt, tourné et tout. Mais je vais attendre que le genre revienne. En même temps, ça me fait penser au conseil d'Ari Golan... pour être plus réalisme dans le jeu, il vaut mieux attendre environ 6 mois-jeu pour sortir le prochain volet...

Donc, en gros, boucle la série en une trilogie et écrit une fin inventive. Attend maintenant que le genre revienne à la mode. Pour l'instant, contente-toi de faire des genres appréciés. Au début, ces contraintes peuvent être irritantes mais par la suite tu pourras mieux juger ce que tu veux faire

Sur ce, Bon Succès

Keven Girard
PDG Kirard Production
Image
Image
kirard
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 100
Inscription : Mer Juil 04, 2007 2:20

Message par Morcar » Ven Sep 04, 2009 9:49

J'ajouterai au message de Keven Girard qu'il vaut mieux ne pas "tricher" sur le genre en passant à l'action, simplement parce que le genre est à la mode. Comme te l'avait dit Ari, il aurait été préférable d'attendre pour sortir un second volet, surtout dans le cas présent ou la SF n'est vraiment pas appréciée du public.
Attends un peu que quelques trimestres CinéJeu passent et que la SF remonte pour lancer la production et sortir un Space Squads 3 :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par kirard » Ven Sep 04, 2009 22:42

Bien entendu, ici je ne parlais pas de tricheries mais de réalisme. Vu les problèmes que rencontrent présentement Pietrantonio, il est préférable de délaisser un peu les genres démodés pour se concentrer au genre plus à la mode...

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi Morcar, il ne faut pas que cela devienne un prétexte

Ps: ne vous surprenez pas, je lancerai bientôt trois films d'action...
Image
Image
kirard
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 100
Inscription : Mer Juil 04, 2007 2:20

Message par the kom » Ven Sep 04, 2009 23:04

personnellement, je ne regarde jamais le genre est à la mode, je fait toujours le genre que j'ai envie de faire quand l'envie me vient.
Si on fait une bonne histoire et que les autres joueurs l'apprécient, on récolte de bonnes notes, et de bons résultat :)
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par Pietrantonio Media » Sam Sep 05, 2009 21:26

La production a enfin terminé son affiche pour le film qui sera a l'affiche la semaine prochaine

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Morcar » Dim Sep 06, 2009 14:11

the kom a écrit :personnellement, je ne regarde jamais le genre est à la mode, je fait toujours le genre que j'ai envie de faire quand l'envie me vient.

Même chose pour moi.
Mais j'ai pas mal de films en stock, donc malgré tout, quand le genre est carrément détesté, j'essaye de ne pas sortir mon film à ce moment là, et je le repousse à une date ultérieure.
Au début, comme je sortais mes films à mesure que je les produisais, je prenais plus de risques.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Pietrantonio Media » Dim Sep 06, 2009 16:37

La production mes la pedale double!
4 Nouveau projet en tournage.

La production a en effet confirmé la nouvelle.4 nouveau film(1horreur,1 comédie,2 action).Pour le moment nous avons les informations d'un seul de ses film n'ayant pas encore reçu les représentant de la production pour confirmé les 3 autre.Donc voici se premier projet.

L'archipel

Image
Résumé du film

Une bande de copains décide d'aller passer leurs vacances d'été sur l'archipel De Riola(2 fois plus petit que celui de Hawai.
Croyant que tout est normal sur ces îles,mais en fait rien ne l'est vraiment.Une des îles accueillait autrefois une civilisation de Caniballe.Une autre des îles était en faits utilisé comme un immensse cimetière militaires dont tous les corps avait disparu...Probablement dévoré par les cannibales...Un voyage de rêves?J'en doute fort!


L'archipel un film de Simon Frost avec Samual Pietrantonio et Aimee Rórshach.Bientot A l'affiche!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Pietrantonio Media » Lun Sep 07, 2009 17:36

Terreur sur le plateau,résultat plutôt ordinaire
Le film se classe 24ieme au box-office

Le premier film d'horreur de la production bien que bénéfique est un peu décevant.La blessure de A.Roberts,aura donc eu raison de ce film.La blessure ayant forcé la production a couper 30 minute de l'intrigue.Point positif du film:la réalisation excellente!En effet cela encourage la production car Simon Frost est de nouveau en tournage avec la production pour le film ''L'archipel''.Comme dit plus tôt le film réalise donc des profit de 175 525$ a la première.Donc le film devrais rapporter une bonne sommes durant son séjour dans les salles.

PM Média engage un nouvel Acteur!
Giovanni Morenzia se join a l'équipe.

Image

La production aurait mis la main sur ce jeune acteur au talent prometteur.Le jeune acteur sera le nouveau maitre des fim d'action chez PM Média.Nous le verrons très bientôt dans les salles.Adorant les film d'actions,les scenaristes de PM Média sont très emballé par ce nouvel arrivant.Nous lui souhaitons donc tout le succès dont il mérite
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Pietrantonio Media » Lun Sep 07, 2009 21:50

Pietrantonio Media a écrit :Terreur sur le plateau,résultat plutôt ordinaire
Le film se classe 24ieme au box-office

Le premier film d'horreur de la production bien que bénéfique est un peu décevant.La blessure de A.Roberts,aura donc eu raison de ce film.La blessure ayant forcé la production a couper 30 minute de l'intrigue.Point positif du film:la réalisation excellente!En effet cela encourage la production car Simon Frost est de nouveau en tournage avec la production pour le film ''L'archipel''.Comme dit plus tôt le film réalise donc des profit de 175 525$ a la première.Donc le film devrais rapporter une bonne sommes durant son séjour dans les salles.

PM Média engage un nouvel Acteur!
Giovanni Morenzia se join a l'équipe.

Image

La production aurait mis la main sur ce jeune acteur au talent prometteur.Le jeune acteur sera le nouveau maitre des fim d'action chez PM Média.Nous le verrons très bientôt dans les salles.Adorant les film d'actions,les scenaristes de PM Média sont très emballé par ce nouvel arrivant.Nous lui souhaitons donc tout le succès dont il mérite


La production dévoille le premier projet de Morenzia.Il incarnera le rôle de Mikey Daginova.Homme de main de la famille Carini.Se n'est pas un film de Gangster mais plutôt un film racontant l'univers des tueurs a gages.Le film est dès maintenant en tournage!Le scenario a été par Peter Donovich(un nouveau au sein de la production).Se sera sont premier scénario qui sera réalisé.

Voici l'affiche de se film en grande première.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par JN Studios » Lun Sep 07, 2009 23:12

J'aime bien cette affiche! :wink:
Mika - Attachée au service Publicité et Communication de JN Studios.
Image
Avatar de l’utilisateur
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 261
Inscription : Sam Juin 09, 2007 18:56

Message par Pietrantonio Media » Lun Sep 07, 2009 23:25

Merci a toi je l'aime bien aussi et le film va etre excelent
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)