MMP - fil officiel

Re: Christina Swann

Message par Morcar » Lun Août 17, 2009 16:30

Ari G. a écrit :La jolie Christina Swann, découverte par nos studios fin 2005, vient de prendre sa retraite.

Nous regrettons cette décision prise par Christina, qui souffrait d'une réputation qu'elle ne méritait pas. En tout cas sur les tournages de nos films, elle a été très professionnelle et nous gardons un très bon souvenir de notre collaboration avec elle.

Nikolas Morcar
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Alex Hickey » Mar Août 18, 2009 3:03

Ari G. a écrit :Je peux assurer qu'au contraire, nous n'avons fait que clarifier le style. S'il nous est arrivé de remplacer un mot pour un autre ou scinder une phrase en deux, c'était pour la seule bonne compréhension du texte, d'une approche initiale "difficile".

C'est bien ce que je disais : il ne s'agit pas que d'une correction orthographique, vous avez fait une traduction. J'ai été troublé de reconnaître votre style dans ce film de la Rammstein, et tant mieux si je suis le seul qui ait eu cette sensation.

Mais il faut me comprendre : j'aime mon Rammstein nature.
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Dim Août 23, 2009 18:07

Non mais avez-vous vu cette affiche ? Soyez fier et complimenté. Bravo !
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Message par Alex Hickey » Lun Août 24, 2009 2:02

En effet, cette affiche mérite tous les compliments. Elle me fascine depuis que je l'ai vu la première fois, il y a environ cinq semaines-jeu :D
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Message par DanyTr » Lun Août 24, 2009 2:41

Oui bien réussi!!! Combien d'heure vous y aviez passé? :P Tant qu'a moi juste l'affiche vaut 5 étoiles alors pas la peine de faire une histoire :lol: :lol: ! Très bon travail encore une fois!
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par Alex Hickey » Lun Août 24, 2009 2:52

DanyTr a écrit :Tant qu'a moi juste l'affiche vaut 5 étoiles alors pas la peine de faire une histoire :lol: :lol: ! Très bon travail encore une fois!

Nous avons un barème de notation passablement différent, vous et moi. Cette affiche à beau être magnifique, sans synopsis, c'est un zéro pointé sans hésiter pour ma part :wink:


"Un mot vaut mille images"
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Message par DanyTr » Lun Août 24, 2009 3:23

C'était une simple blague :wink: ... Si je donnerai des 5 étoiles à tous le monde que pour les affiches, sans doute qu'un jour les gens penseraient que je suis un vulgaire tricheur ne me servant que du prétexte de l'affiche... Pour ma part, j'ai comme stratégie de vote, 70% texte, 20 % travail-effort et 10 % affiche pour ainsi être un peu plus précis :lol: Un calcul rapide, Ari aurait déjà 1/2 étoile pour son affiche comme je donnerai 5 étoile a celle-ci (10 pourcent sur 5 étoile = une * divisée en deux :lol: )... Mais bon côté vote, je ne donne que des zéro aux tricheurs ou aux plagiats, je vais peut-être devenir plus sévère avec le temps :lol: mais je trouve ca trop dure donner une étoile, pour moi mon minimum est de deux!

"Un mot vaut mille images"


Pour ca bien d'accord :P je vais donner comme exemple pour un Obséde, le mot femme à bien mille images :lol: (Je ne fais pas de pub pour mon film :lol: )

Bon j'arrête de poluer ton fil Ari, désolé!
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par Morcar » Dim Août 30, 2009 16:57

Pas mieux pour notre film de la semaine, mais nous ne ferons pas de reproche car de notre côté nous n'avons pas eut le temps de découvrir les autres productions.
Désolé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Pietrantonio Media » Dim Août 30, 2009 17:07

Ari G. a écrit :Un seul commentaire à 8 minutes du tour pour notre Bienvenue à Tahiti... on se dépêche, ahahah... :P


jen et aussi laisser un a la derniere minute lol
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Alex Hickey » Dim Août 30, 2009 18:00

Peut-être le nombre impressionnant de sorties cette semaine (qui est quand même loin du record deux fois atteint de 24) a-t-il eu un rôle à jouer dans le nombre de commentaire.

Pour ma part en tout cas, n'ayant pas le temps de commenter tous les films à l'affiche, j'ai préféré m'abstenir d'en choisir une poignée selon des critères subjectifs (Producteur, titre, affiche, casting, genre, etc.), afin d'éviter de faire des jaloux 8)
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Message par DanyTr » Dim Août 30, 2009 18:05

Moi j'ai envoyé des commentaires hier pendant la soirée, j'aurai aimé voter pour les autres mais je me suis réveillé trop tard aujourd'hui (Mes voisins hier on fait un party et... J'ai presque failli me battre mais bon, c'était des pea soups :lol: :lol: , au moins ils ont baissé leurs musique! :lol: ) Alors bon tout ça pour dire que je suis désolé pour les très bon film que je n'ai pas étés voirent. (Mon habitude est celle de voter en premier pour les ''nouveaux'' et non pour les meilleurs anciens alors :oops:
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par Quentin LGD » Dim Août 30, 2009 21:48

Alex Hickey a écrit :Peut-être le nombre impressionnant de sorties cette semaine (qui est quand même loin du record deux fois atteint de 24) a-t-il eu un rôle à jouer dans le nombre de commentaire.


C'est même assez impressionant lorsque l'on se rend sur "Prochainement".
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Pietrantonio Media » Dim Août 30, 2009 21:51

QuentinLGD a écrit :
Alex Hickey a écrit :Peut-être le nombre impressionnant de sorties cette semaine (qui est quand même loin du record deux fois atteint de 24) a-t-il eu un rôle à jouer dans le nombre de commentaire.


C'est même assez impressionant lorsque l'on se rend sur "Prochainement".


Oui mais quand on regard il y a 2 ou meme 3 plagiat et 2 film a 3 ligne...
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Le Corbeau Masquer » Mar Sep 01, 2009 21:33

BOOOM Attention a votre cœur ( que se soi sentimentale et physique )
Avatar de l’utilisateur
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 255
Inscription : Mar Sep 01, 2009 15:18
Localisation : Dans les entrailles de G-M

Message par Le Corbeau Masquer » Mar Sep 01, 2009 22:09

Vous pouvez allez cuir votre famille il sont mort :lol: :lol: nn je déconne pas :lol: :lol: :lol: sa me fait rire de voir déjà votre tronche MOUAHAHAHAHAHAH
Avatar de l’utilisateur
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 255
Inscription : Mar Sep 01, 2009 15:18
Localisation : Dans les entrailles de G-M

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron