Raxacoricofallapatorius Movies - Fil Officiel

Quel genre d'histoire voulez-vous voir adapter à l'écran ?

Le sondage s’est clôturé le Dim Août 16, 2009 1:58

Un film d'action sur les origines du X-Man : Gambit
3
21%
Un film d'animation racontant les tribulations d'un groupe d'aventuriers style Naheulbeuk
5
36%
Un film historique sur la bataille de Little Big Horn
3
21%
Un documentaire sur le réalisateur Kevin Smith (Dogma, Jay & Silent Bob contre attaquent, Clerk...)
3
21%
 
Nombre total de votes : 14

Message par Raxa » Sam Août 15, 2009 13:56

En attentant la fin de notre étude d'après le sondage, nous annonçons officiellement notre participation au concours sur ce qui ce cache derrière la porte...

Nous n'avons pas encore décidé du titre, pour le moment, mais nous vous garantissons de belles surprises... Du moins, nous l'espérons

Amicalement, Harlan Raxa
Avatar de l’utilisateur
Raxa
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 30
Inscription : Mar Août 11, 2009 21:07

Message par Raxa » Sam Août 15, 2009 15:02

BIENTOT EN SALLE :

LA PORTE D'A COTE

« Attention : Ce film contient des extraits de films sortis la même semaine que « La Porte D’à Coté », refilmés pour l’occasion, pour notre projet. Je remercie et m’excuse auprès de mes confrères producteurs incriminés de la semaine, de ne pas avoir demandé leur autorisation pour ce projet, mais je voulais garder, le plus de temps possible, la confidentialité du scénario. De par là même, je recommande à tous les spectateurs de cette salle à aller voir les films cités dans « La Porte D’à Coté ». Je rappelle que ceci est juste un résumé, et que les personnages principaux ne passent pas leur temps à chercher la porte. Ils leur arrivent également pleins de surprises...

Sur ce, bon film !!!

Cordialement : Harlan Raxa »


Peter et Linda étaient dans cette forêt depuis le début de l’après-midi. Les deux jeunes gens, amoureux fous depuis maintenant cinq mois, avaient décidé de passer ce dimanche à se balader dans les bois. Le beau temps n’avait fait que conforter cette idée. Main dans la main, il avançait tranquille lorsque tout à coup, sous leur pied, le sol céda. Après une glissade de quelques mètres ils se retrouvèrent dans une grotte. Et au milieu de cette grotte : Une porte. Juste une porte et son cadre. Mais rien derrière… D’étranges symboles étaient sculptés sur celle-ci.

Peter décida de tourner la poignée, et là par miracle, derrière, une grande clairière, des caméras, des techniciens, des gens en costume. Cela ressemblait à un plateau de cinéma. Peter et Linda passèrent la porte qui disparu immédiatement après leur passage.

« Attention !!!!.... Moteur !!!!.... Action…. !!!! »

De part et d’autre de la prairie, les acteurs en costume foncèrent les uns vers les autres, pour ce qui devait être, une bataille d’anthologie… Linda commença réellement a s’inquiéter lorsqu’elle vit que certains acteurs avaient des membres sectionnés par les coups d’épées…

« Damiennnnnnn !!! »

Un jeune homme avait crié ce prénom en voyant un des soldats trancher la gorge de son ami…

Peter et Linda ne savaient que faire… Ils aperçurent de l’autre coté de la prairie, une porte identique à celle de la grotte… peut-être qu’elle les ramènerait chez eux… Mais il fallait traverser le champ de bataille sans se faire toucher… Heureusement pour eux, le réalisateur, les voyant dans son champs de vision cria « coupez !!! » en ronchonnant que la scène était fichu a cause de ces deux abrutis…

La porte suivante les mena dans une pièce. Là, une scène plutôt choquante s’offrait à leurs yeux : Un homme nu, un autre habillé en femme, un singe et une chèvre, dans des postures plutôt interdites aux âmes sensibles… Linda eu le temps de repérer, caché derrière un rideau, un homme équipé d’un appareil photo. Mais surtout juste à coté, la même mystérieuse porte. Elle entraina discrètement Peter avec lui pour quitter ce lieu malsain.

De nouveau, un autre lieu s’offrait à eux : là, une salle immense rempli de spectateurs hurlant le nom des deux boxeurs qui se battaient dans un match de boxe : Kurt « TNT » Logan contre Lee Martins… Le combat devait être épique pour les amateurs du genre. Peter et Linda recherchèrent une porte, sans s’occuper du match. Après une bonne demi-heure de recherche et de tribulation, ils la trouvèrent dans les toilettes pour hommes.

Le nouveau passage les mena dans une sorte de cité, bien loin dans le passé… peut-être même un passé qui n’a jamais existé… Sur les remparts, des hommes et femmes prêts à défendre leurs maisons et leurs familles. Au bas de l’édifice, une gigantesque armée se préparait à l’offensive… La cité est immense… comment retrouver la porte dans cet enfer…

Peter et Linda continueront leur voyage à travers des mondes inconnus pour eux, mais connus de vous, spectateurs, dans vos fauteuils. Peut-être passent t’ils dans la salle d’à coté, dans le film d’un autre...

Le mot du PDG, Harlan Raxa :

Voici le synopsis de notre second film... Nous sommes en train de faire actuellement le casting de ce nouveau projet. J'espère que les producteurs cités dans le film ne m'en voudrons pas trop, et bien sur, j'encourage vivement tout le monde à aller voir leurs films.

Amicalement : Harlan Raxa



Merci à :

Sergiot Production (Acteurs… Pour de vrai !!!)
Gerard Cousin Prod (Spaghetti Western)
Mow Independant Pictures (Le Dernier Combat)
Pietrantonio Medias (Les Guerriers De La Cité)

… pour leur talent, leurs idées et les rêves qu’ils font naître auprès des spectateurs. (Les films cités sont ceux utilisés dans « La Porte d’A Coté »)


Durée : 2h03
Pays : Cinéland
Production : Raxacoricofallapatorius Movies ainsi que 47 internautes.
Bande Originale : Harlan Raxa plus quelques titres :

Carmina Burana (Carl Orff)
Promontory (Trevor Jones)
Sarabande (Haendel)
Madame de Pompadour (Murray Gold)
Now We Are Free (Hanz Zimmer & Lisa Gerard)
Avatar de l’utilisateur
Raxa
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 30
Inscription : Mar Août 11, 2009 21:07

Message par Pietrantonio Media » Dim Août 16, 2009 17:23

J'aprouve et j'aime bien ton idée:P
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Raxa » Dim Août 16, 2009 17:37

Merci beaucoup. Par contre, le film ne sortira que la semaine suivante, histoire de ne faire aucune concurrence déloyale avec les oeuvres originales
Avatar de l’utilisateur
Raxa
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 30
Inscription : Mar Août 11, 2009 21:07

Message par Morcar » Lun Août 17, 2009 16:23

Tous les membres de la société Morcar Prod souhaite la bienvenue à cette nouvelle société de production à Gérardmerveille.

Rebecca Blakstad
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Raxa » Lun Août 17, 2009 18:07

Merci à vous, sieur Morcar. Nous somme également ravi de concourir contre d'aussi grands producteurs, tels que vous
Avatar de l’utilisateur
Raxa
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 30
Inscription : Mar Août 11, 2009 21:07

Message par Quentin LGD » Mar Août 18, 2009 17:32

Bienvenue à vous à GérardMerveille.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Gérard Cousin » Mar Août 18, 2009 17:40

Raxa a écrit :

Merci à :

Sergiot Production (Acteurs… Pour de vrai !!!)
Gerard Cousin Prod (Spaghetti Western)
Mow Independant Pictures (Le Dernier Combat)
Pietrantonio Medias (Les Guerriers De La Cité)

… pour leur talent, leurs idées et les rêves qu’ils font naître auprès des spectateurs. (Les films cités sont ceux utilisés dans « La Porte d’A Coté »)


Durée : 2h03
Pays : Cinéland
Production : Raxacoricofallapatorius Movies ainsi que 47 internautes.
Bande Originale : Harlan Raxa plus quelques titres :

Carmina Burana (Carl Orff)
Promontory (Trevor Jones)
Sarabande (Haendel)
Madame de Pompadour (Murray Gold)
Now We Are Free (Hanz Zimmer & Lisa Gerard)

C'est pas mal...
Mais tu aurais du essayer d'avoir des acteurs ou actrices des films cités...
Mais pourquoi le sortir si tot? La concours n'est pas commencer...
Un conseil: Met le dans un carton et sort le le même jour que tout le monde! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Raxa » Dim Août 23, 2009 12:08

BIENTOT EN SALLE :

L'AFFAIRE PIETRANTONIO

Image

Mon nom est James Spader, et je suis flic, nouvellement promu inspecteur au Gerardmerveille PD. Et je suis fan de cinéma.

Je me souviendrai toujours de cette première enquête qui m'emmena dans le milieu du cinéma. La victime s'appelait John Pietrantonio, 33 ans, producteur de films et aucune histoire tapageuse à son actif. Cet homme avait tout pour réussir : Le succès, une belle femme, un créateur de génie. Mais quelqu'un ou peut-être lui-même avait mit un frein à ce chemin tout tracé.

Lorsque mon chef m'ordonna d'aller enquêter, je n'en croyais pas mes oreilles. La veille, j'avais été voir un film produit par sa maison de production, et aujourd'hui, je devais trouver les causes du décès d'un des plus prometteurs producteurs de Gerardmerveille.

La victime avait été retrouvée par l'équipe de nettoyage, le matin même à 6h47 sur le plateau B ou se tournait un film sur la révolution française. Pietrantonio se trouvait au centre du plateau, sans vie, balançant au bout d'une corde, qui aurai du n'être qu'un accessoire de décor. Aucune trace de lutte. Après examen du légiste, celui-ci m'annonça que la mort devait se situer entre 1h00 et 1h20 du matin, d'après la température ambiante et celle de son foi... J'ai jamais aimé les légistes... Ils ont un rapport à la mort assez dérangeant. Mais celui-là était très compétent. L'absence d'un support pour les pieds du mort me mena directement à la conclusion que c'était un meurtre et non un suicide.

Les témoins présents ne savaient rien, et je les croyais... Ils étaient plutôt choqués par leur découverte matinale. L'interrogatoire du staff du film ne nous appris rien également. Il ne me restait donc plus qu'à enquêter sur les amis proches et la famille.

Après deux jours d'interrogatoires, mon attention se porta sur Jane Pietrantonio, femme de la victime. Pas plus choquée que ça de la mort tragique de son ami. Je ne la croyait pas coupable, mais elle semblait plutôt soulagée de cette mort mystérieuse. Son visage portait quelques ecchymoses et après examen de son corps, pour l'enquête, ses côtes et son dos portait des traces de coup. C'était une femme battue... Suffisamment pour orchestrer le meurtre de son mari ? Elle niait que c'était lui qui lui avait fait ces marques mais je ne la croyais pas. Sa stature me prouvait que ce n'était pas elle qui avait suspendu le corps à la potence. Elle était bien trop menue pour ça. Elle aurai très pu également engager quelqu'un pour faire le sale boulot à sa place, mais mon instinct me disait que ce n'était pas elle.

Le rapport d'autopsie montra que la victime avait reçu un coup à la nuque suffisant fort pour assommer quelqu'un.

En gros, mon enquête piétinait... Une victime, une mise en scène plutôt macabre, mais pas de trace de lutte, ni de suspect. Jane Pietrantonio m'appela le lendemain et me donna rendez-vous dans un café de la cité commerciale de la ville. Elle était pâle et ne semblait pas rassurée du tout. Elle me tendit un papier ou des lettres de magazines avaient été collées formant cette phrase mystérieuse : «Qui veut être riche en un an, au bout de six mois est pendu.» Cette phrase, si ma mémoire ne me trahissait pas, était de Cervantès. Aucune signature mais juste un postscriptum : « Es-tu chasseur ou bien le gibier, Spader ? »... Ce message m'était destiné. Jane me dit qu'elle avait trouvé ça sous sa porte en revenant des obsèques de son mari et m'avait tout de suite appelé...

Pour moi, l'enquête se compliquait vu qu'elle m'impliquait plus ou moins. J'allais devoir être très prudent...

Le mot du PDG, Harlan Raxa :

James Spader, inspecteur de police. Voici notre premier personnage récurent que vous apprendrez à connaître au fil des mois qui enquête dans la bonne vieille ville de Gerardmerveille. Nous espérons que ce personnage trouvera son public rapidement

Amicalement : Harlan Raxa


Durée : 1h54
Pays : Cinéland
Production : Raxacoricofallapatorius Movies ainsi que 89 internautes.
Bande Originale : Harlan Raxa
Avatar de l’utilisateur
Raxa
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 30
Inscription : Mar Août 11, 2009 21:07

Message par Pietrantonio Media » Dim Août 23, 2009 15:37

c mon nom sa ba pas le Jonh mais le Pietrantonio (rires)
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Dim Août 23, 2009 16:24

Félicitation pour votre "originalité"... Ce cas s'étant déjà produit à Prod'Artaud, nous ne portons pas plainte mais vous n'emportez pas notre respect.

Image

Le CCCP Rrose Sélavy
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Message par DanyTr » Dim Août 23, 2009 16:28

C'est une de mes pires craintes à moi aussi de tomber sur une affiche qui existe et depuis le temps que je joue comparer au temps que le jeu existe, ca se peut fort bien que je fasse un bon jour une histoire qui ressemble à un autre etc sans le vouloir n'y le savoir. Alors je crois qu'il faut au moins comprendre que Raxa est ''nouveau'' ici... Il peut tout aussi bien que moi ou kirard ou tout nouveau, faire cette erreur. Je ne peux donc pas dire que Raxa n'a pas mon respects.
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par Mr. Rammstein » Dim Août 23, 2009 16:35

Faut pas s'en faire
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Raxa » Dim Août 23, 2009 17:18

Rrose Sélavy a écrit :Félicitation pour votre "originalité"... Ce cas s'étant déjà produit à Prod'Artaud, nous ne portons pas plainte mais vous n'emportez pas notre respect.

Image

Le CCCP Rrose Sélavy


Notre maison de production vous présente toutes ses excuses. Nous igniorions que vous aviez déjà utilisé cette image en affiche

Cordialement, Raxa
Avatar de l’utilisateur
Raxa
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 30
Inscription : Mar Août 11, 2009 21:07

Message par Mr. Rammstein » Dim Août 23, 2009 17:23

Faut pas faire sa tu na pas de compte a lui rendre ? Alors pourquoi s'excuser.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)