Rhizome

Rhizome

Message par Porphyrios Xenakis » Sam Août 01, 2009 16:10

Communiqué

Porphyrios Xenakis, fils de l'armateur multimillionaire Alexandros Xenakis, se lance dans la production cinématographique à Gérardmerveille.

Se déclarant "lassé" de sa vie frivole au sein de la jet-set, il a décidé de donner une nouvelle direction à sa carrière. "Je souhaite désormais investir mon temps et mon argent dans une activité artistique", a déclaré le citoyen du canton de Genève, par ailleurs connu pour avoir fait partie des intimes du maire Molchany il y a quelques années.

Pour fonder cette nouvelle société, baptisée Rhizome, Porphyrios Xenakis s'est entouré des scénaristes et de l'équipe technique de la défunte Roma Rimini Production.

Première sortie en salle dès le 6 décembre, Mille six cent quarante-deux, film historique de Marie Miller (Crime au Château Châtain, Elfe) avec Joshua Kwiat (Kennedy en prison, Chronique funèbres : la dame blanche) et Stéphanie Gonçalves (Go to India, Maudite St Valentin).
Avatar de l’utilisateur
Porphyrios Xenakis
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 9
Inscription : Sam Août 01, 2009 15:21
Localisation : au large

Message par DanyTr » Sam Août 01, 2009 16:37

BIenvenue à Gerardmerveille!!! Votre film semble très prometteur je n'ai que regardé rapidement mais j'irai le voir dès que possible! 8) Bon jeux!
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par Porphyrios Xenakis » Dim Août 02, 2009 20:20

arf, vous ratez un truc, là... d'ici tout me paraît normal, affiche visible sous opera, firefox et IE
Avatar de l’utilisateur
Porphyrios Xenakis
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 9
Inscription : Sam Août 01, 2009 15:21
Localisation : au large

Message par Pattou » Dim Août 02, 2009 20:54

Ari G. a écrit :PS : je n'arrive pas à voir l'image de votre affiche, ni sous Firefox, ni sous Safari - suis-je le seul ?


Je suis sous Firefox, et je la vois parfaitement ( l'affiche ) :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Re: Rhizome

Message par Morcar » Lun Août 03, 2009 0:18

Porphyrios Xenakis a écrit :par ailleurs connu pour avoir fait partie des intimes du maire Molchany il y a quelques années.

Porphyrios Xenakis a écrit :Pour fonder cette nouvelle société, baptisée Rhizome, Porphyrios Xenakis s'est entouré des scénaristes et de l'équipe technique de la défunte Roma Rimini Production.

Un premier point facheux, pour moi, mais vite oublié par le second point. Chez Morcar Prod, on avait regretté la trop rapide disparition dudit studio, donc ce retour de son staff nous réjouit.

Bienvenue à votre nouvelle société de Production !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par JN Studios » Mar Août 04, 2009 23:03

Soyez le bien(re)venu.
Mika - Attachée au service Publicité et Communication de JN Studios.
Image
Avatar de l’utilisateur
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 261
Inscription : Sam Juin 09, 2007 18:56

Message par Porphyrios Xenakis » Mer Août 05, 2009 11:04

Bonjour à tous,

Voici un point sur l'activité de Rhizome cette semaine :

Mille six-cent quarante-deux rencontre un très beau succès en salle comme auprès de la profession, et surpasse toutes nos espérances. A noter en particulier, le travail intelligent et soigné de Marie Miller derrière la caméra, qui pourrait bien attirer l'attention d'une ou deux major sur la réalisatrice.

Le profit réalisé nous a permis d'investir immédiatement dans l'amélioration des conditions de tournage, et une série B a d'ores et déjà été mise en chantier. Plus de détails à venir dans les prochains jours.

Enfin une petite digression pour annoncer (en exclusivité) que vous pourrez me retrouver dans votre Yachting Magazine du mois de janvier 2015, qui me fait l'honneur de me consacrer un article.
Avatar de l’utilisateur
Porphyrios Xenakis
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 9
Inscription : Sam Août 01, 2009 15:21
Localisation : au large

Message par Ralphaez » Jeu Août 06, 2009 21:07

Bienvenue. :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Akta Shimma » Jeu Août 06, 2009 21:26

Heureux de voir que la Grèce est représenté... Welcome gentleman !
Si vous aimez le bon cinéma de Sciences-Fiction
Fait avec des tripes et du jambons
Regardez les films de la Jawa Gate Production

Akta Shimma - La liberté du cinéma
Avatar de l’utilisateur
Akta Shimma
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 16
Inscription : Jeu Août 06, 2009 0:58

Message par Production Riri et neveu » Sam Août 08, 2009 18:59

Je suis trés heureux de voir le retour Roma Rimini Production par le biais de la société de production Rhizome (trés beau nom). J'espère juste que Rhizome tiendra sur la longueur et ne se sabordera pas au premier virage ! Re-bienvenue !

Riri2, P-D.G de la PRNA.
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par Porphyrios Xenakis » Dim Août 09, 2009 9:01

ευχαριστώ à tous !

Pour répondre à Riri2, j'ai l'intention d'adopter un rythme de sorties assez lent (sans toutefois chercher à concurrencer la PRNA dans ce domaine... :wink:) : disons 8 à 10 films pour toute l'année 2015, ce qui devrait m'aider, je l'espère également, à "tenir sur la longueur".

Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
Porphyrios Xenakis
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 9
Inscription : Sam Août 01, 2009 15:21
Localisation : au large

Message par Quentin LGD » Dim Août 09, 2009 18:26

Re-Bienvenue à vous.

Nous avions été déçu par votre première disparition. En espèrant que cela ne recommence pas.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Alex Hickey » Lun Août 10, 2009 2:32

Je ne me souviens plus si je vous ai souhaité la bienvenue.

Dans le doute, je préfère m'abstenir... :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Message par Porphyrios Xenakis » Mar Août 11, 2009 14:57

A l'affiche le 10 janvier 2015, notre première série B, Voyance et double jeu, un policier situé dans le Paris spiritiste de la fin du XIXe siècle, réalisé par Alan Staite (Un amour de famille, Le banquier, Action Barbie). Les rôles principaux sont tenus par Gwendolyn Berger (La voie de la rédemption, Le masque de fer) et Clement Dolby (Escale sur Fenris, Couleur Vegas), tandis que Ronald Martinez (Idiot en ville, Lucien se met au vert) et Lou Courtenay (Terreur au 52e, Zeus) complètent la distribution.

Venez nombreux !
Avatar de l’utilisateur
Porphyrios Xenakis
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 9
Inscription : Sam Août 01, 2009 15:21
Localisation : au large

Message par Porphyrios Xenakis » Sam Août 15, 2009 10:36

Des nouvelles de Rhizome :

Voyance et double jeu a trouvé son public malgré la concurrence de deux autres films policiers : plus de deux millions d'entrées en première semaine.
La prestation exceptionnelle d'Alan Staite derrière la caméra a déjà été saluée par la presse, mais je tiens à ajouter que Clement Dolby et Gwendolyn Berger, dans les rôles principaux, font eux aussi la preuve de leur talent.

Mille six-cent quarante-deux continue sa carrière en salles, et sera projeté vendredi prochain à 19h30 au musée d'histoire de la ville de Gérardmerveille, en présence de la réalisatrice Marie Miller et du conseiller historique du film Alain Quédaux, qui répondront aux questions du public.

Notre prochaine sortie sera une série B d'action, prévue pour le 7 ou le 14 février prochain : plus d'informations à suivre sur ce fil.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Porphyrios Xenakis
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 9
Inscription : Sam Août 01, 2009 15:21
Localisation : au large

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)