Interview :
Bonjour,
à l'occasion de la sortie prochaine, à savoir le 20 septembre, de
Femmes Addict! la prochaine réalisation sur laquelle les studios ont l'oeil!... nous vous proposons un bref interview des acteurs de cette formidable aventure.
Mais avant tout voici l'affiche de la prochaine comédie romantique signée Jean Némarre :
Alors pour commencer cet interview, recevons dans l'ordre,
Brendan Frederick,
Carsten Weiner,
Elbow Gosse et
Kyle Phorso...
Alors, Brendan, qu'est ce qui vous a poussé à accepter ce contrat, peut-être auriez vous eu mieux... une superprod... non?
Brendan : En fait, je n'est pas du tout hésité quant à l'offre de la JNS! Après avoir fait mes deux premier film avec eux j'ai eu la chance d'être reconnu assez rapidement... je ne pouvais refuser un autre tremplin doré. Et puis aujourd'hui, parmi les meilleurs compos de GM je ne pouvais que leur rendre la pareille. Et puis la piscine de Jean est superbe
Merci. Castern... et vous, déjà 13 films à votre actif... qu'est ce qui vous à convaincu?
Castern : Eh bien vous l'avez dit, 13 films, 13, je ne suis pas supersticieux mais le 14ème s'est présenté et je n'ai pas perdu de temps et quand Jean m'a parlé du casting, je me suis dit ça fera un grand film. Je rejoins d'ailleurs Brendan quant au cadre agréable de la villa Némarre.
Merci. Elbow, et vous?
Elbow : Déjà... à mes chèrs confrères, c'est quoi ste veste/jean de cuir et cet air pecno les mecs? Piscine, soleils, petits-fours et minettes... jettez vous à l'eau... allez amenez vous! Sinon, Mika, pour faire simple... on me propose un 1er rôle de rêve ou j'ai l'occasion de faire grimper ma côte de popularité en grimpant des beautés... que rêvez mieux?
Ahhahahah... merci. Enfin pour finir avec ces messieurs, Kyle, vous m'avez l'air plutôt morose...
Kyle : Je dois dire que je suis assez mitigé... un second rôle, et puis celuis du fiancé qui devra choisir entre abandonner sa bien aimée ou lui permettre ces extravagance...
mais bon... je n'avais pas mieux... et puis les afters de Jean sont assez réputés donc c'était l'occaz idéale de rentrer dans ses contacts
Merci Kyle. Pour finir nous recevons mesdemoiselles
Whitney Salmon,
Morena Quinlan,
Alisa Kinworthy et
Heather Chusid
Alors Withney, qu'avez vous à dire après les propos de ces messieurs?
Withney : Mon dieux... un 1er rôle avec Elbow houuuouuu.. beuuurrkkk -rêves toujours macho!- ah les hommes... enfin... on m'a juste proposé pléiade de rôles et j'ai simplement choisie celui que je jugeais le plus intéressant. Et puis je n'ai rien eu cette année
Hihihihi, merci. Et vous Morena?
Morena : Eh bien, je dois dire qu'après avoir prêtée ma voix à
Bas Monde, j'en ai apprécié l'ambiance et puis regardez ce cadre... quand on a gouté à la villa de Jean on en redemande
Merci. Alisa, vous avez excellez dans
Everest, est-ce pour cela que vous avez accepté?
Alisa : Oui en effet, je ne pouvais refuser d'apparaître en guest star après la qualité du jeu que j'ai pu créer grâce aux studios.
Merci. Pour finir Heather, vous, votre présence est due à ...
Heather : Eh bien, après deux belles réa avec la JNS, je ne pouvais refuser à Jean ma présence
et puis je dois dire que l'occasion de voir ces jeunes acteurs dans le plus simple appareil et dégoulinant de sueur m'a vraiment poussé à accepter ce rôle
Ahhaha merci... merci à vous tous et bonne chance pour le film