Elections municipales de Gérard Merveille – Premier tour.

Au premier tour des élections municipales de Gérard Merveille, je vote pour…

Le sondage s’est clôturé le Lun Juin 29, 2009 11:49

Alfred Le Hydeux (Front National de Gérard Merveille, FNG)
6
20%
Gérard Cousin (Parti Républicain et Démocrate, PRD)
2
7%
William Molchany (Union pour un Monde Capitaliste, UMC)
7
23%
Martin Correone (Parti Centriste Socio-Libéral, PCSL)
0
Aucun vote
Alex Hugh (Parti Populaire Pondéré, PPP)
4
13%
Olivier Reviglio (Parti Anti Capitaliste, PAC)
5
17%
Jean-Luc Lélenchon (Parti de Gauche, PG)
2
7%
Blanc
2
7%
Nul
0
Aucun vote
Abstention
2
7%
 
Nombre total de votes : 30

Message par Mr. Rammstein » Lun Juin 29, 2009 21:10

mais vous êtes pas premier :roll: bah ça va y a juste 4 millions de voix qui vous sépare de l'enflure de service hein ses Molchany a OK a lors ses de l'autre encu'''' :twisted: :twisted: :twisted: .............
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Jean-Luc Lélenchon » Mar Juin 30, 2009 11:33

Citoyens, citoyennes,
Chers camarades

Les urnes viennent de rendre leur verdict. Les forces de la réaction arrivent en tête de ce premier tour, le candidat xénophobe et antisémite parvient à capter sur son nom le désespoir suscité par la gauche de résignation et d’accompagnement du système et par une droite conservatrice et néolibérale.

Aujourd’hui, c’est un jour triste pour Gérard Merveille puisque la démocratie est menacée. Cependant, nous tenons à affirmer ce soir qu’elle l’est autant M. Le Hydeux que par d’autres candidats qui par leur politique passée, par les manœuvres à venir pour préparer le second tour vont continuer à entretenir la confusion et qui, une fois élus, continuerons à renier leurs engagements pour les uns, à détruire davantage les derniers supports de la justice sociale pour les autres.

Avec force, nous affirmons ce soir que le peuple de Gérard Merveille, que les classes populaires n’ont rien à attendre de ce second tour qui voit s’affronter des candidats du système contre un candidat xénophobe et antisémite. Néanmoins, nous appelons tous ceux qui nous ont fait confiance de faire barrage tant à l’extrême droite raciste et antisémite que représente le Hydeux qu’à la droite réactionnaire et néo libérale que représente Molchany qui a contribué aux résultats que nous connaissons ce soir après quatre années passées à la mairie où il a détruit les libertés individuelles, l’égalité et surtout la fraternité, suscitant la peur et le rejet de l’autre.

La liste que je conduis, le Parti de Gauche, le mouvement social qui a soutenu ma candidature appellent tout ceux qui nous ont fait confiance à amplifier le mouvement de résistance dès les semaines qui viennent. Les travailleurs doivent construire dans la rue un r apport de force contre le patronat, contre les politiques que mènera la prochaine municipalité. Si le score que nous obtenons ce soir est à bien des égards décevants, il constitue la première pierre des luttes à venir.

Ce soir, la liste que je mène se retire purement et simplement, rejetant toutes alliances électorales avec la gauche de renonciation. Nous serons attentifs aux choix de Reviglio qui ce soir lorgne vers le centrisme qui n’est qu’une illusion et le bras armée de la réaction. Nous sommes sûrs que le peuple de gauche, orphelin ce soir, partage nos craintes face aux trahisons à venir du PAC.

Jean-Luc Lélenchon.
Jean-Luc Lélenchon, porte parole du Parti de Gauche (PG)
Avatar de l’utilisateur
Jean-Luc Lélenchon
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 21
Inscription : Mar Mars 31, 2009 10:57
Localisation : Gérard Merveille

Message par Gérard Cousin » Mar Juin 30, 2009 11:41

6%, c'est pas si mal!
Mais le résultat du premier tour me rend un peu triste: Envoyé au deuxième tour un type comme Le Hydeux, ça me pose problème...

Et c'est pour cette raison, et ceux même si j'ai eu (et j'ai encore!) des désacords avec le maire William Molchany, j'appelle mes électeurs à reporter leurs voix sur le candidat de l'UMC au second tour pour faire barrage à Le Hydeux!

La mairie de GM ne doit pas tombée entre les amins du FNG!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par André Mélanie » Mar Juin 30, 2009 13:10

Chers citoyens, Chères citoyennes,

Le PPP refuse de se lancer dans une campagne anti-FNG pour le second tour. C'est un cri puissant de désespoir que la population envoie. Voter et une action réfléchie, et ce n'est pas en culpabilisant la population que vous ferez reculer le FNG. Nous avons tous lutté avec nos armes, et il est temps de comprendre pourquoi celles du FNG ont tant plu, pour pouvoir se mettre au service de la population, plutôt que de la juger, vous qui vivez à l'abris du besoin.
Ce n'est pas un vote raciste (ou très peu), n'oublions pas que le quartier ouvrier (où le FNG a réalisé son meilleur score), a une population dont presque 70% des habitants sont issus de l'immigration.
Alors ne nous cachons pas, c'est un échec politique.
A nous de proposer des idées toujours meilleures, et d'entreprendre des actes sincères.

Nous sommes les premiers à savoir que tout est possible, et nous attendons avec impatience le second tour.

Car il ne s'agit pas de nous messieurs, mais de la population, C'EST SON COMBAT, ET SON CHOIX !!!

Le PPP lui fait confiance.

Alex Hugh
André Mélanie
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 105
Inscription : Jeu Avr 02, 2009 11:15

Message par William Molchany » Mar Juin 30, 2009 13:49

Citoyennes et Citoyens de Gérardmerveille,

l'UMC est ravi d'avoir encore aujourd'hui la confiance d'une majorité d'entre vous, comme le révèlent les résultats du premier tour de ces élections municipales. Mais nous ne manquons pas pour autant le message que nous envoient les autres électeurs, et comme notre volonté est évidemment de faire le mieux pour la majorité des citoyens de la ville, nous sommes à l'écoute des messages de chacun d'entre vous.
Le déclin de la gauche à ces élections prouve que votre confiance reste cependant dans la droite de Gérardmerveille, ou pour certains dans ce nouveau centre qui par certains aspect se rapproche aussi de nos idées. Mais ne vous méprenez pas. Nous avons perçu le message de désespoir que vous avez exprimé en votant pour le FNG, nous l'avons entendu et nous en tiendrons évidemment compte si nous sommes élu au second tour de ces élections pour un nouveau mandat de quatre ans.

Nous avons entendu votre message, mais prenez bien la mesure de votre vote au prochain tour et pensez à tout ce que risquerait de perdre notre chère cité si elle arrivait dans les mains du FNG qui ne cesse de clamer des discours contre ce qui fait la richesse de notre ville.
Il est encore temps de nous dresser contre cette gauche divisée qui n'a pour priorité que de mettre en place des projets utopiques qui ruineront la ville, à moins de taxer encore chaque citoyen de Gérardmerveille plus qu'ils ne le sont déjà, et qui aujourd'hui appelle déjà la rue à se manifester, pour bloquer encore une fois notre ville.
Il est aussi temps de montrer que vous n'êtes pas d'accord avec le discours du centre qui croit qu'il est possible de faire vivre une ville en alliant les idées de deux partis aussi opposés que l'UMC et le PAC. Pour faire avancer Gérardmerveille, il faudra prendre des décisions franches, et non pas osciller entre deux prises de positions sans avoir de vrai et franche ligne directrice.

Pour le second tour de ces élections municipales, l'UMC appelle donc tout ceux qui lui ont fait confiance au premier tour de continuer ce mouvement, et également toute la droite à ne pas perdre de vue que nous avons les mêmes objectifs contrairement au FNG qui fera perdre son identité à notre ville célèbre pour son ouverture, et au Centre qui, s'il propose des idées de droite, ne fera qu'hésiter constamment entre celles-ci et celles de gauche qu'il défend également.

Ne perdez pas confiance ! Ne perdez pas espoir !
L'UMC reste et restera le parti de droite qui peut mener notre ville dans la bonne direction, comme il l'a fait depuis quatre ans déjà.

William Molchany
Maire de Gérardmerveille de 2010 à 2018
Union pour un Mouvement Citoyen

Avec l'UMC, construisons notre avenir !
Avatar de l’utilisateur
William Molchany
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 36
Inscription : Dim Fév 01, 2009 0:52
Localisation : Gérardmerveille

Message par Mr. Rammstein » Mar Juin 30, 2009 14:42

Je savais pas que l'on engager des humoristes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sa fait du bien de rire....... Heux ses quand la sortie du DVD UMC COMÉDIE CLUB ? ( pouah putain elle étai bonne celle la UMC COMÉDIE CLUB :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:)
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Olivier Reviglio » Mar Juin 30, 2009 19:33

À tous les citoyens de Gérardmerveille,

Vous avez eu la possibilité de vous exprimer lors du premier tour de cette élection et vous n'avez pas opté pour le silence. L'UMC et le FNG arrive en tête puisque c'est votre choix. Si le PAC que je représente arrive en troisième position, c'est aussi puisque c'est votre choix.

Il n'y aura pas de lutte de dernière minute contre le FNG et je ne vous dirai pas à quel point vous devez être désespérés pour avoir voté Le Hydeux, puisque je ne crois pas que votre choix en soit un de désespoir.
J'ai confiance que vous ayez voté en écoutant votre tête et votre coeur.
J'ai confiance que vous n'ayez pas usé de votre droit de vote simplement afin de lancer un message à la classe politique.

La démocratie n'est pas valable que lorsqu'elle donne les résultats souhaités par la classe dominante.

Pour le second tout à venir, j'invite la population de Gérardmerveille à voter pour qui elle veut, pour ce en quoi elle croit, pour la démocratie.

Si c'est cela être renonciateur, et bien oui, le PAC est la Gauche de Renonciation !
Olivier Reviglio, porte-parole du Parti Anti Capitaliste
Image
Avatar de l’utilisateur
Olivier Reviglio
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 10
Inscription : Ven Avr 10, 2009 2:00
Localisation : En campagne électorale

Message par Morcar » Mer Juil 01, 2009 9:12

Décidément, le PAC n'a plus rien à voir avec le parti pour lequel j'ai voté il y a quatre ans. Déception, déception...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Nando Arrabal » Mer Juil 01, 2009 12:21

Le PAC au tapis, Lélenchon et ses positions anticollabo : C'est le monde à l'envers !
Mais tous, absolument tous, croient comme des moutons derrière le bélier Molchany. Cette élection est la même qui se déroule dans une ville du nord de la France, tous les candidats nous font le discours des chevaliers blancs !! Face à l'idéologue Le Hydeux, c'est surtout la faillite des idées qui règne.

Le Hydeux ou Molchany, nous appelons solennellement tous les électeurs à ne plus en être. Les voix seules de la bourgeoisie suffiront à faire le jeu du candidat rétrograde Molchany, qui sera alors un maire commis d'office.

Tract trouvé dans la rue.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Alfred Le Hydeux » Mer Juil 01, 2009 12:30

Mes chers compatriotes.

Vous avez répondus présent lors de l’appel du premier tour et ensemble, nous avons fait chuter toutes les statistiques et sondages envoyant le Front National de Gerardmerveille au statut d’anecdote de ces élections. Notre belle ville compte près de 23% d’électeurs affutés, qui ont fait confiance au FNG dès le premier tour. Nul ne doute que l’élan de patriotisme Gerardmerveillilois ne s’arrêtera point sur un chemin qui est déjà tracé d’avance, l’investiture de la mairie, la re-glorification des symboles de cette ville et l’action d’un nouveau gouvernement intègre, laïque et fier de ses couleurs.

Les partis adverses nous diabolisent, mais des candidats adverses, aucun n’a la carrure de porter une ville aussi culturelle que Gerardmerveille. Le FNG est la cible d’attentats intellectuels, de calomnies, d’affabulations depuis sa création. Nous ne souhaitons pas la guerre, nous souhaitons la paix. Que la paix règne dans nos rues qui sont devenues depuis bien trop longtemps la proie des délinquants et des criminels. Les chiffres officiels démontrent une ascension de la violence cette dernière année. Qu’à fait Molchany contre ça ? Il à enrichi sa fortune personnelle.
Le Parti Anti Capitaliste lance au visage des Gerardmerveillilois des utopies financières pour convaincre la masse ouvrière, mais vous, citoyens, avez été bien assez intelligeant pour comprendre que le programme du PAC était chimérique et inapplicable.

L’économie de Gerardmerveille est terne pour une seule raison. L’immigration pratiquée ces dix dernières années fut scandaleuse, et les citoyens de pure souche furent laissés pour compte dans un monde où les grandes sociétés n’ont plus peur d’embaucher in confidentialis des travailleurs clandestins sous-payés, ce qui a pour conséquence une hausse incalculable du chômage des vrais Gerardmerveillilois, et une perte incalculable pour l’économie de la ville.

Trop longtemps mis à l’écart du monde médiatique dirigé par les forces judéo masonites, le FNG peut enfin se révéler au grand jour grâce à une position de force lors de ce second tour.
Et nous appelons William Molchany, maire sortant et vainqueur du premier tour, de peu face au FNG, à un Face-à-face télévisuel la veille de la journée électorale.

Citoyens, citoyennes, patriotes. Faites-nous confiance, votez FNG !
Avatar de l’utilisateur
Alfred Le Hydeux
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 17
Inscription : Mer Juil 01, 2009 11:33

Message par Kaoru » Mer Juil 01, 2009 12:35

La question, à l'heure de ce second tour, n'est pas la raison des votes FNG. Cette question devra être posée à l'heure des bilans, après la fin des élections.

Quand je vois ces partis, de droite comme de gauche, dire qu'il ne faut pas voter contre le FNG mais pour le candidat qui représente mieux ce que l'on pense, je trouve ça d'une incroyable lâcheté.

L'important maintenant, pour les citoyens est de voter, non par peur du FNG, mais pour ce qui semble, entre les deux candidats encore en course, le moindre mal. Quand on voit la politique menée par le maire sortant, on peut s'inquiéter pour l'avenir de la ville, mais comparé à ce qui pourrait arriver avec LeHydeux, la question ne se pose plus.
Avatar de l’utilisateur
Kaoru
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 175
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 20:38
Localisation : Paris

Message par Nando Arrabal » Mer Juil 01, 2009 12:41

Note à Duchampignon : Dresser une liste des producteurs "ennemis de classe". Définitivement. Nando.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Gérard Cousin » Mer Juil 01, 2009 13:01

Alfred Le Hydeux a écrit :Trop longtemps mis à l’écart du monde médiatique dirigé par les forces judéo masonites

Le terme consacré c'est "forces judéo-maçonnique" :lol:

Vous parlez d'insécurité Mr Le Hydeux?
Je l'ai déjà dénoncé durant la campagne!
Mais vous, vous étiez où durant cette campagne?
On ne vous a pas entendu, vous n'avez débattu avec personne...
Et je suis sur que sans ce vote "miraculeux" (il n'y a pas d'autre termes!) pour votre parti, vous seriez rester dans votre "kommandantur" à ruminer votre haine!

Vous parlez des "forces judéo masonites"(sic) qui vous tienne à l'écart du monde médiatique...
Dès que vous avez la parole, vous déversez votre haine tel de la bile!

Beacoup de gens à GM ont pensé que le PRD "nageait" dans les eaux troubles du FNG: En vous écoutant, je suis fier que mon parti n'est rien en commun avec le votre!
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par André Mélanie » Mer Juil 01, 2009 13:46

Chère Kaoru,

Je pense en effet qu'il est inutile de s'engager dans des discours moralisateurs. J'ai débattu de manière politique avec les autres candidats, et seuls des arguments politiques m'intéressent, et je l'ai toujours dit, en témoigne l'électorat.
Où étiez-vous pendant ces débats ?
Votre attitude me surprend. Vous débarquez comme une réactionnaire pour crier votre indignation de voir Le Hydeux au second tour, n'hésitant pas à égratigner des candidats au passage. Des candidats qui eux ont consacré du temps pour éviter ce genre de situations.
Je vous rappel aussi qu'il reste 4 candidats en lice, et non 2.
Je ne suis pas un lâche, et j'affronterais les autres candidats lors d'un débat le moment venu, et j'y défendrais jusqu'au bout mes convictions. Et oui, que cela vous plaise ou non, c'est la population qui fera son choix, et qui se moque bien de vos appels au rassemblement contre ce candidat. Cela ne réglera pas leurs problèmes, et ils n'ont pas l'intention de refaire quatre années sous Molchany uniquement pour vos beaux yeux. Votre égoïsme est sans faille. Leurs quotidiens dépend de ces élections, ne l'oubliait pas. Il ne s'agit pas juste pour eux de se faire bien voir de la profession ou autre.
Et si je suis un lâche, permettez-moi de vous dire que vous êtes une démagogue comme on en fait plus.

Alex Hugh
André Mélanie
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 105
Inscription : Jeu Avr 02, 2009 11:15

Message par Gérard Cousin » Mer Juil 01, 2009 14:51

Alex Hugh a écrit :Et si je suis un lâche, permettez-moi de vous dire que vous êtes une démagogue comme on en fait plus.

Alex Hugh

Mieux vaut être un (ou une) démagogue qu'un lache...
Vous avez une drôle d'echelle de valeur mr Hugh...
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invité(s)