La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Hors RP a écrit :Ralphaez a écrit :Il serait peut-être bon de fixer comme règle pour ceux qui ont plusieurs comptes (chaîne TV, dirigeant et même personnalité politique), de ne voter qu'avec leur compte "joueur" afin de préserver l'équité. Non ?
RP parlant, un candidat a de grande chances de voter pour lui-même, c'est logique. Et ça ne veut pas dire pour autant que le joueur qui dirige ce personnage voterait pour un candidat comme lui. Me concernant, par exemple, je dirige le personnage William Molchany, et pourtant Nikolas Morcar ne votera (peut-être) pas pour lui (après un documentaire comme "Semblants", ça ne serait pas logique...).
De la même manière, Enzo Matteo et Nikolas Morcar n'ont pas vraiment les mêmes avis en terme de politique, donc ils ne voteront sans doute pas pour le même candidat.
Par contre, je ne voterai effectivement pas avec le compte "Ciné Merveilles" ni "TG1" que j'ai créés et qui ne sont pas des personnages.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Morcar a écrit :Gérard, tu as le droit de voter blanc si tu le souhaites, mais ce n'est pas logique. As-tu vu quelque part, que ce soit à Gérardmerveille ou ailleurs, un candidat qui n'aurait pas le droit de voter, pour lui ou qui que ce soit d'autre ?
Je ne suis pas candidat, et j'ai le droit de voter. Mais pourquoi toi, parce que tu es candidat, n'aurais-tu pas ce droit ?
Production Riri et neveu a écrit :Attention mon cher Ari... Vous confondez % donné par ce sondage et celui effectivement des candidats. Il faut retirez les abstentionnistes et les bulletins blancs Sacré Ari
Ari G. a écrit :Je m'abstiens de tout commentaire et de smiley mais ça me démange.
Morcar a écrit : (mais je doute que des joueurs de ville comme Chicagole ne mettent seulement les pieds chez nous).
Morcar a écrit :Si tu cumules tous les joueurs actifs de GM + ceux qui y ont joué mais n'y jouent plus forcément, tout en continuant de suivre l'actualité de la ville + les multi comptes d'hommes politiques, d'artistes divers et de chaînes de télévision, je pense qu'on devrait sans souci atteindre au moins le nombre de votants.
Morcar a écrit :Par contre, en effet, le nombre de vote oupr Alfred Le Hydeux gâche ce RP. Pour le rendre plus réaliste (le nombre de votes pour les autres candidats étant cohérant), il faudra sans doute ignorer les voix de ce candidat là.
Ralphaez a écrit :Morcar a écrit :Si tu cumules tous les joueurs actifs de GM + ceux qui y ont joué mais n'y jouent plus forcément, tout en continuant de suivre l'actualité de la ville + les multi comptes d'hommes politiques, d'artistes divers et de chaînes de télévision, je pense qu'on devrait sans souci atteindre au moins le nombre de votants.
En effet, tu n'as pas tord. Mais cela soulève maintenant un autre problème. Qui s'amuse à voter Le Hydeux ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invité(s)