Adam Huxley a écrit :C'est bien ce chèr Pierre
aïe aïe aïeJ'utilise toujours la même technique pour embaucher mes acteurs. Ici je voulais des têtes "originales", je me suis donc rendu sur le topic des acteurs repérés par des productions.
Ensuite j'ai fais - comme vous devez le savoir - remplacer le numéro introduit l'adresse de l'acteur dans ma barre de casting...
Enfin je ne pensais pas m'attirer les foudres de certains producteurs en les embauchants
Pourtant, depuis peu, Eric a ajouté un contrôle qui fait que quand tu utilises cette méthode, tu ne peux pas tourner ton film avec un artiste à la retraite. Donc tu dois contourner encore ce contrôle.
Auparavant, en effet, il suffisait de modifier l'idstar en le remplaçant par celui de l'artiste à la retraite. Mais désormais, quand tu le fais, aucune salaire n'est affiché et logiquement le tournage du film ne peut pas être lancé.
Donc que fais-tu de plus pour y arriver ?
En général, les webmaster de jeux comme CinéJeu demandent à ce que toute faille repérée par un joueur lui soit signalée par le joueur en question, et à ce qu'aucun joueur ne profite d'une quelconque faille du jeu à son avantage (ailleurs, c'est passable d'expulsion du jeu).