La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Dollz Party
Vous connaissez ce phénomène de mode qui atteint chaque année des dizaines d'adolescentes via le monde virtuel ?
Non ?
Suivez-nous dans les coulisses des dessinatrices de dollz, ces petites poupées bimbo faites de pixels à l'image des filles considérées les plus canons de la planète.
Elles sont belles, élégantes, fantastiques, irréelles.
Notre équipe a suivi plusieurs adolescents, filles et garçons, qui s'adonnaient à cette pratique uniquement pour vous.
Kamy, celle que nous avons suivi le plus longtemps, nous a montré qu'il existait des écoles pour apprendre à dessiner ces petites poupées virtuelles qui font fureur en Europe depuis que l'idée a été empruntée à nos amis asiatiques.
Plusieurs sites proposent également des dollzmaker mais également des forums de jeu de rôle basés sur ces petites poupées.
Entrez dans la Dollz Party et venez découvrir tout ceci en notre compagnie.
Un documentaire pour nos adolescents et tous ceux qui veulent les comprendre.
Vous ne verrez plus les dollz de la même manière !
Sortie : le 22 mars 2014
Mr.Rammstein a écrit :oui y a quelque arrivait féminine ses temps si au ports vous me dirai il il faut remplacer les ancienne génération.
Car sinon le touriste va pas pouvoir se soulager.
Bon ses pas tout je doit allez au port car y a un ancien collaborateur qui attend son pot de départ (un peu de ciment par-ci par la ) "Siffle,Siffle,Siffle" a j'allai oublier bonne chance a G-M
JN-Prod. a écrit :Mr.Rammstein a écrit :oui y a quelque arrivait féminine ses temps si au ports vous me dirai il il faut remplacer les ancienne génération.
Car sinon le touriste va pas pouvoir se soulager.
Bon ses pas tout je doit allez au port car y a un ancien collaborateur qui attend son pot de départ (un peu de ciment par-ci par la ) "Siffle,Siffle,Siffle" a j'allai oublier bonne chance a G-M
Mon dieu ... dites moi que c'est fait exprès.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)