Pattou a écrit :Tout ce que touche Abrams devient de l'or ? C'est pas cette impression qui m'est venue en ayant vue Cloverfied
Ari G. a écrit :Morcar a écrit :Mais attention, c'est J.J. Abrams qui est derrière le projet du 10è, le monsieur qui transforme tout ce qu'il touche en or !...
11ème !! Pas dixième, onzième !!!big bang productions a écrit :Simon Pegg joue Scotty je VEUX voir ce film ! ^^
LE coup de génie du film.
... avec le gars qui joue Sylar dans Heroes, parfait (enfin, visuellement).
Morcar a écrit :En même temps, ça dépend des conditions dans lesquelles tu as vu [REC]. Personnellement, pour l'avoir vu en salle, où on se croyait vraiment à la place du caméraman, ça a été la plus grosse frousse cinématographique de ma vie, tandis que Cloverfield m'a plu mais sans jamais même me stresser une seconde.
Pour en revenir au nouveau Star Treck, j'ai entendu hier midi chez Morandini une interview en direct de J.J. Abrams qui m'a donné envie de voir le film. En gros, dans cet interview, J.J. Abrams dit ne jamais avoir été fan de Star Treck, mais lorsqu'on lui a proposé de produire un nouveau film, il a accepté, et en travaillant avec les scénaristes, il a tant aimé l'histoire qu'il a voulu la réaliser lui-même. Mais du coup, comme ce n'est pas un "treckie", c'est une version bien différente qu'il propose.
L'interviewer, qui avait vu le film, comparait ce Star Treck à Casino Royale pour James Bond, pour dire que c'était un redémarrage modernisant la saga.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)