GM Ciné Mag'

Message par Morcar » Mer Avr 01, 2009 13:11

Gmcinémag' a écrit :4) Nous vous verrons bientôt sur les écrans ou vous ferez une petite apparition dans le film de Quentin LGD. Mais quand allez vous retournez derrière la caméra ?[/b]

Etant donné le talent que j'ai dans ce domaine, pas avant longtemps :lol: . Je préfère nettement scénariser les films de la DAP, je pense quand meme être plus doué la dedans. :D

Nombreux sont les artistes a avoir connu des difficultés lors de leurs débuts avec le studio les ayant découvert, et ayant vraiment pris leur envol en travaillant ensuite à l'extérieur. Ne vous précipitez donc pas pour prendre votre retraite, attendez que le bon projet vous soit proposé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Pattou » Mer Avr 01, 2009 13:25

Qui a dit que je vais prendre ma retraite ??
J'ai juste dit que je passerais pas derriere la caméra avant demain, mais je pense quand meme réaliser d'autres films que ceux déja tournés :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Morcar » Mer Avr 01, 2009 13:30

J'anticipais juste avant que vous ne preniez une mauvaise décision :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Gmcinémag' » Mer Avr 01, 2009 18:30

Nous vous en parlions précédemment : The Crow: Heresy. Il sortira le 28 décembre 2013. Comme nous l'avions annoncé, c'est Chris Berger qui sera à la réalisation et les deux rôles principales seront tenue par Adrien Aumont et Hilary Bell.
Ce film fantastique s'annonce gothique et le casting choisit semble être à la hauteur du scénario. A la rédac' de GM Ciné Mag' nous sommes impatient de voir ce film.

En exclusivité, dans notre magasine, l'affiche de The Crow : Heresy :

Image

Arthur Lujberg - spécialiste de la sortie de film - GM Ciné Mag'
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

Message par Pattou » Mer Avr 01, 2009 18:43

C'est de quel prod ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par PsycotJunior » Mer Avr 01, 2009 18:56

Pattou a écrit :C'est de quel prod ?


même question !
poste inutile du jour...
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Message par Jérémie Walken » Jeu Avr 02, 2009 1:35

Pattou a écrit :C'est de quel prod ?

GCP. Il y a quand même un lien vers le film, et c'est inscrit sur l'affiche.

Faites un effort les enfants :!: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Pattou » Jeu Avr 02, 2009 18:23

On n'est pas aussi malin que les vieux :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Gmcinémag' » Ven Avr 03, 2009 15:08

"Il se croit bon journaliste ce Morice Risse ?! En même temps ce qui dit n'est pas faux : Pour les incapables à GM Ciné Mag' le salaire ne dépassera jamais le sien ..."

Jack Huglat à la rencontre de Nikolas Mocar :


Image

Bonjour Monsieur Morcar.
Bonjour.

1) Nous avons appris il y a quelques jours que la ravissante Tamara Berger avait décidé de prendre sa retraite. Elle avait tourné son tout premier film avec vous. Qu'est ce que cela vous fait que cette star quitte le monde du cinéma ?

Comme nous l'avons dit dans un communiqué de nos studios, nous avons accueilli cette nouvelle avec une certaine émotion, et nous ne cachons pas notre déception quand à la décision prise par Tamara. Tamara fait partie de l'histoire de Morcar Prod depuis Baltimore, donc bien avant l'arrivée des studios à Gérardmerveille. Elle a beaucoup participé à l'histoire de notre studio, et elle a démarré ici à peu de chose près en même temps que nos studios puisque c'est nous qui l'avons convaincue de déménager.
Mais je crois que malgré tout, Baltimore lui manquait, et c'est pour cela qu'elle a sans doute préféré arrêter sa carrière d'actrice pour se consacrer entièrement à la tâche qu'elle occupe dans notre société depuis plus de trois ans : la direction de Morcar Prod Baltimore.

2) Je parlais de son premier film dans la question précédente et il s'agit bien sur de Canines où Tamara avait bien réussi l'adaptation de son personnage, qu'aviez vous pensez d'elle lors du tournage et pourquoi aviez vous choisis cette actrice amateur à GM ?

Pour convaincre Tamara de quitter Baltimore pour nous rejoindre à Gérardmerveille, nous avons à l'époque tenu à lui proposer un nouveau rôle écrit pour elle. Elle souhaitait interprêter un nouveau personnage féminin fort, à la manière de Bloody Sara qui l'a rendue célèbre. Lorsqu'on a eut le script de ce film modernisant le mythe du vampire, j'ai tout de suite pensé à Tamara pour interprêter le personnage d'Elena Caine. Je savais qu'elle avait les épaules pour porter ce rôle. Pour les spectateurs de Gérardmerveille, c'était une débutante, mais pour nous, c'était loin d'être le cas.

3) Le premier Canines était sortie en septembre 2006. Deux ans après (Novembre 2008) est sortie le deuxième volet, Dégénérescence (Canines 2) où cette fois elle avait joué à merveille son rôle. Vous souvenez vous bien du tournage du film ?

Absolument ! Je me souviens très bien de Tamara qui était ravie de retrouver son personnage, alors qu'à l'origine aucune suite n'était prévue au premier film. L'entente entre elle et Ronald McClean s'était tout de suite faite, et ça se voit à l'écran, je pense. Pourtant, mis à part Tamara, toute l'équipe du film était nouvelle pour ce second volet.
La plus grosse des difficultés était les scènes avec Isabelle de Mai. Annie (ndlr : Berger, la réalisatrice) m'a avoué avoir eut beaucoup de mal à travailler avec un animal, et c'est une expérience qu'elle ne souhaite pas renouveler.
Néanmoins, comme vous le signalez, Tamara n'a jamais été en aussi grande forme que sur ce film, de toute sa carrière à Gérardmerveille. J'étais content de retrouver là la talentueuse actrice que j'avais connue à Baltimore.

4) Quasiment trois ans après est sortie le troisième volet (et dernier à ce jour), Evolution (Canines 3) est sortie. Pourquoi être passé en série A (alors que le premier était une série Z et le second une B) ?

Le premier volet se déroulait dans un environnement réduit, un manoir. La suite était bien différente, et nécessitait un budget plus conséquent. A l'époque de sa sortie, Ari Golan avait très bien décrit le film en disant que c'était la rencontre de "New-York 1997", "Resident Evil", "Aliens" et "Je suis une Légende". De bien belles références que je n'aurais pas osé citer moi-même, mais c'était un peu l'image qu'on pouvait se faire du film.
Pour Evolution, il a fallu accorder un plus gros budget aux effets spéciaux, réalisés par Faoryl Digital, d'où le passage à la série A.

5) Après la retraite de Tamara, qui tenait le rôle principal depuis le premier volume les fans ont été frappés par la certitude qu'aucun volet 4 ne sortirais alors que des rumeurs l'annonçait pour prochainement. Pouvez vous nous donner des confirmations ? Ou information à ce sujet ? Pour les fans de la "série" qui sont très inquiets.

En effet, un quatrième volet était évidemment prévu, vu la fin du 3è, lorsque le personnage de Tamara apprenait qu'elle était enceinte de Jim, qu'elle avait pourtant du tuer. Ce quatrième volet devait se concentrer sur cette grossesse, et sur les possibilité d'antidote qu'offrirait l'enfant d'Elena Caine, fille d'une humaine et d'un vampire, à partir de son sang.
La retraite de Tamara nous a forcé à revoir totalement le quatrième volet de cette saga. D'une certaine manière, Canines 4 sera en quelque sorte ce que nous voulions faire pour Canines 5, qui devait apporter un bouleversement beaucoup plus conséquent à l'univers de la saga.
Mais que les fans se rassurent, il y aura bien une suite à cette saga.

6) Tamara Berger tiendra-t-elle encore le rôle ?

Non. Lorsqu'on a discuté avec elle, elle nous a affirmé ne pas vouloir faire une simple apparition dans un film.

7) Qui la remplacera ?

Je peux vous dire que l'actrice qui prendra sa suite a déjà été trouvée, mais nous préférons garder la surprise pour les fans.

8 ) Il y a eu une progression dans les trois premiers volumes. Ce quatrième sera-t-il une super-production ou restera-t-il une série A ?

Non, on devrait en rester à un budget de série A, voir de revenir à un budget de série B. C'est encore en cours d'étude. Mais comme le tournage du film n'aura sans doute pas lieu avant mi-2014, on a encore le temps de revoir ça.

9) Pouvez vous nous dévoiler l'histoire de ce quatrième opus ?

Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'un bon dans le temps sera effectué, et que l'univers de la saga sera entièrement bouleversé.

10) Rebecca Blakstad à réalisé le premier volet (c'était d'ailleurs son second film), Annie Berger le second et le troisième par Diane Byrne (qui est à présent à la retraite). Pouvez vous nous donner des informations ou des noms sur le prochains réalisateur ?

Dès le début du projet, nous avions prévu de confier la réalisation du film à Enzo Matteo, dont le lancement de la carrière a été repoussé à cause de sa prise de fonction à la tête de notre studio de superproduction. Pour le moment, il est toujours question de le confier la réalisation du film.

11) Et des acteurs qui figureront peut être dans le film ?

Le casting sera totalement inédit. Pour le moment, seule l'actrice principale a été sélectionnée, nous n'avons pas encore fait de casting pour les autres rôles.

12) Tout à fait autre chose : Vous annoncez depuis longtemps une baisse de sortie pour Morcar Prod'. Il y aura-t-il une coupure et donc plus de sortie de film ou juste moins de sortie ?

Notre rythme de production a déjà sérieusement diminué ces derniers mois, mais cela ne se ressent pas encore sur notre rythme de sorties, car nous avions encore de nombreux films qui attendaient de sortir dans les salles.
Notre stock va petit à petit diminuer, et alors notre rythme de sortie baissera également.

13) A partir de quand cela va-t-il se faire ressentir ?

Je ne suis pas vraiment en mesure de vous l'annoncer. Cela dépendra du rythme de nos sorties ces prochains mois. Ce que je peux vous dire en revanche, c'est que nous avons encore quarante neuf films prêts à sortir, en comptant les deux prochains films qui sont déjà programmés au calendrier, et que notre nouvelle trilogie Hero Quest est en cours de tournage. A raison d'un film toutes les deux semaines, nous pourrions encore tenir le rythme pendant quasiment deux ans, donc, sans compter que nous continuons malgré tout notre production, même si le rythme a été sensiblement diminué.

14) L'année prochaine sera l'année des élections de GérardMerveille. Pourquoi ne pas vous présenter ? (rires) Plus sérieusement qui allez vous soutenir vraiment et allez vous lui financer une partie de sa campagne ?

Comme vous pouvez le deviner, je ne soutiendrai évidemment pas William Molchany, mais l'opposition. Par contre, avec l'annonce de la présence de deux candidats d'opposition, je ne sais pas encore lequel je vais soutenir. Quand à la question d'un financement de campagne, je pourrais éventuellement le faire à titre personnel. Je crois qu'Enzo a déjà pris des contacts de son côté.

Merci beaucoup de m'avoir consacré ce temps dans vos locaux et merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions. Je tiens également à féliciter votre travail sur vos scénarios et également la beauté de vos affiches.

Merci à vous

A bientôt.

ImageImageImageImage
ImageImageImage
Image Actrice/Réalisatrice/Film/Maison de Production évoqués

Jack Huglat - Journaliste cinéma - GM Ciné Mag'
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

Message par Gmcinémag' » Dim Avr 12, 2009 22:26

Fin de carrière :

Le réalisateur découvert par Gérard Cousin à son arrivée à GM, David Chan, va mettre un terme à sa carrière de réalisateur et repartir vivre à Hong-Kong.
Cette décision est motivé par des ennuis de santé.
Néamoins il continuera pour quelques temps la production à Hong-Kong et sur certains films de GCP
Son 35eme et ultime film en tant que réalisateur sera "La Derniere Balle", un film historique racontant la lutte des derniers ressortissants Français de Hong-Kong et des troupes Britaniques face à l'invasion Japonaise de la ville en 1941.


Ce réalisateur arrivé en décembre 2007 était un grand nom du cinéma de GérardMerveille. On lui doit des grands succès comme : Cow-boys d'Arizona - Le Jour De La Vengeance, Desolation Jane, Space Commando ainsi que le deuxième mais également St-James
Plus récemment il était à la réalisation de Honneur & Déshonneur et Gunfight.
Il a réalisé de très nombreux projets pour la GCP. GM Ciné Mag, lui souhaite une bonne fin de carrière.

Arthur Lujberg - News acteurs - GM Ciné Mag'.
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

Message par Morcar » Lun Avr 13, 2009 23:36

Chez Morcar Prod, nous regrettons ce départ, mais nous comprenons évidemment que Mr Chan privilégie sa santé. Nous regrettons surtout de ne jamais avoir pu travailler avec lui. Ses succès avec GCP lui avaient un peu faire prendre la grosse tête. D'ailleurs, il n'aura finalement travaillé qu'avec ce studio. Dommage, je pense que toute expérience différente est bonne à prendre. C'est en tout cas ce qu'on dit à chaque artiste que nous découvrons chez Morcar Prod.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Gmcinémag' » Mer Avr 15, 2009 14:37

GM CINÉ MAG' - 2014 :

Voila la présentation de notre magasine pour l'année prochaine :

Personnel :

Propriétaire :Anonyme Producteur de GM.
Directeur général : Jean Moldovich
Rédacteur en chef : Jean Moldovich
Rédactrice en chef adjointe : Eva Goudya
Spécialiste de la sortie de film : Arthur Lujberg
New acteur : Arthur Lujberg
Journaliste interview: -Diane Haouro
-Jack Huglat
Critique film : Arthur Lujberg / Jack Huglat

Actionnaires :

-Propriétaire anonyme : 50%
-LGD Group : 20%
-Jean Moldovich : 12%
-Jérémie Walken : 5%
-Karl Madeye : 5%
-Supermarché de GérardMerveille : 4%
-Banque de GérardMerveille : 4%


GM Ciné Mag' continuera dans la même voie que celle adopté en 2013. En espérant que nous sommes à la hauteur de vos attentes. La concurrence est très rude en cette fin d'année 2013.
Si vous avez des suggestions pour notre magasine nous vous écoutons.

GM Ciné Mag' -
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

Message par Gmcinémag' » Jeu Avr 16, 2009 19:55

Scoop film volé :

Nos trois détraqueurs vous donnes les titres de prochain films ou de projets en cours ...

DEAD HOUR de ...
Butcher Vs. The Undertaker: Nuits Sanglantes de ...
1961 : l'ultime décision de ...
Un privé à londres de ...

Nous n'avons pas demandé à nos détraqueurs quels sont les studios qui produisent ces films mais attention ... ils sont partout.
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

Message par Morcar » Ven Avr 17, 2009 9:22

En même temps, c'est par le Warner de GM qui va leur trouver du boulot, vu qu'il a à nouveau disparu... Et moi qui lui ai revendu Ghost Rogue... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Ven Avr 17, 2009 18:29

Morcar a écrit :Et moi qui lui ai revendu Ghost Rogue... :?

Justement, j'ai discuté récemment avec un employé de Ghost Rogue, en arrêt de travail, qui n'est pas très fier du traitement réservé à ses semblables et lui-même par Dimitri Bay et ses associés. Semble-t-il d'ailleurs que ceux-ci ont perdu gros dans leur tentative de retour et que le studio ne vaut plus grand chose... Dommage. Je commence à croire que le rachat de Ghost Rogue par Morcar Prod était finalement une bonne chose.

:roll:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 20 invité(s)