Morcar a écrit :Je croyais que votre but était de mettre Batman face à des ennemis encore jamais utilisés au cinéma ?! Pour ce coup là, ça promet d'être raté, Double-face ayant déjà affronté deux fois Batman au cinéma, dont une dans lequel Batman était déjà accompagné de Robin, tandis que Batgirl le rejoignait dans le volet suivant.
Morcar a écrit :Je croyais que tu voulais utiliser des méchants jamais utilisés dans les films existants ! Pour celui-là, c'est mort, il a déjà été utilisé dans deux films de Batman. Quel intérêt de le refaire une troisième fois ?
Morcar se répète
A la base je ne désirais pas réutiliser des super-méchants maintes fois utilisés, mais depuis j'ai changé de vision sur mon projet.
Les super-méchants sont aussi important que Batman et certains d'entres eux sont mythique. Tout le monde connait Double-Face ou le joker.
Je suis même navré de vous dire que dans le troisième film, ce sera au célèbre Joker d'affronter Batman ( mais pour cette film, je n'ai aucun doute, le scénario risque d'en surprendre plus d'un
).
Pour
Gotham City, je passe en revu la mafia et les gangs de Gotham. Ainsi on pourra apercevoir Carmine Falcone. Par contre tout comme
The dark knight, on suivra la transformation de Harvey Dent, mais les raisons de ce changement seront totalement différentes.