Pattou a écrit :Oui mais que tu sois Snaky Prod ou Snack du coin, c'est pareil, tu es la meme personne ( A moins que tu sois schyzophrene ) et pour nous tu ressors le film autant de fois que tu le souhaites
QuentinLGD a écrit :Snaky a écrit :Je pense que tu n'a pas encore compris l'histoire mon chèr Quentin .
J'ai pas encore sorti le film sur FD sous le nom de Snaky Prod alors je le sors . Et pense ce que tu veux , je m'en fiche
Si les producteurs de Fundase sont aussi respectueux que ceux de GM ils seront te sanctionner !
Snaky a écrit :QuentinLGD a écrit :Snaky a écrit :Je pense que tu n'a pas encore compris l'histoire mon chèr Quentin .
J'ai pas encore sorti le film sur FD sous le nom de Snaky Prod alors je le sors . Et pense ce que tu veux , je m'en fiche
Si les producteurs de Fundase sont aussi respectueux que ceux de GM ils seront te sanctionner !
Je respecte les gens qui me respecte , et je n'ai pas du tout apprécie votre phrase . Alors quand ont parle de respect , désolé . Mais alors à dire que j'ai pas assez d'imagination parce que je reprend juste 2 films qui me tient à coeur et que je veux les mettre sur FD c'est grâve
Snaky a écrit :Mais alors à dire que j'ai pas assez d'imagination parce que je reprend juste 2 films qui me tient à coeur et que je veux les mettre sur FD c'est grâve
Pattou a écrit :Snaky a écrit :Mais alors à dire que j'ai pas assez d'imagination parce que je reprend juste 2 films qui me tient à coeur et que je veux les mettre sur FD c'est grâve
Peux-tu me dire qui a affirmer cela ??
Snaky a écrit :Il faut bien .. Quand des personnes comme Quentin vienne dire des choses méchante sur toi hors que tu fais de ton mieux pour sortir des films .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)