GM Ciné Mag'

Message par Pattou » Jeu Mars 19, 2009 11:42

Je ne le connaissais pas mais qu'il repose en paix.

A nous de dénicher les prochaines stars de GM :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Frost Films » Jeu Mars 19, 2009 21:14

Il a fini par se faire hara kiri alors ?

Plus sérieusement les dégâts de l'alcool et de la voiture font des ravages sur GerardMerveille ...
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Morcar » Ven Mars 20, 2009 14:08

Voilà encore une disparition bien triste.
Nous qui reportions sans cesse à plus tard une collaboration avec cet acteur, voilà que nous ne pourrons jamais nous vanter d'avoir travaillé avec lui.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Ven Mars 20, 2009 20:02

Bien dommage en effet que cette mort prématurée, trop fréquente chez les artistes de GM.

Avec la disparitition de Sam Ourai, c'est une autre partie de l'histoire de la ville qui disparait, et une grande partie de l'histoire d'Ashprod.


Et je ne peux même pas accéder à sa fiche avec l'outil créer par Morcar :evil:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Gmcinémag' » Ven Mars 20, 2009 20:06

Voilà pour vous un lien qui devrait marcher :wink:

http://cinejeu.net/index.php?page=p&id= ... idStar=831
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

Message par Pattou » Ven Mars 20, 2009 20:12

Comment t'as fait pour recupérer sa fiche ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Gmcinémag' » Ven Mars 20, 2009 20:18

Premièrement le lien sur le fil "artiste généré" créer par Morcar marche pour moi mais je ne m'en suis pas servit car la personne nous ayant appris la nouvel nous à fait parvenir la fiche de l'acteur.
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

Message par Jérémie Walken » Ven Mars 20, 2009 20:26

Ah c'est vrai, j'avais oublié que le lien était forcément sur le fil des artistes générés. J'essayais plutôt d'accéder à la fiche via ce site fait pas Morcar, et là ça ne marche pas.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Quentin LGD » Ven Mars 20, 2009 20:30

Jérémie Walken a écrit :Ah c'est vrai, j'avais oublié que le lien était forcément sur le fil des artistes générés. J'essayais plutôt d'accéder à la fiche via ce site fait pas Morcar, et là ça ne marche pas.


Le site de Morcar que vous citer ici est seulement pour les acteurs/actrices/réalisateurs/réalisatrices non à la retraite.
En revanche ce qui est dommage avec le fil de Morcar c'est que ce sont seulement les artistes générés.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Jérémie Walken » Ven Mars 20, 2009 20:38

QuentinLGD a écrit :Le site de Morcar que vous citer ici est seulement pour les acteurs/actrices/réalisateurs/réalisatrices non à la retraite.

Non non. Ce site permet aussi d'atteindre la fiche d'artistes à la retraite. Essayer par exemple Scott Hartnett, où notre célèbre graphiste Joe Labulle, et vous les trouverez.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Quentin LGD » Ven Mars 20, 2009 20:40

Ah oui .... Je pensais pas. Étrange alors que certain acteur (comme Sam Ourai) ni soit pas
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Ralphaez » Ven Mars 20, 2009 21:48

Jérémie Walken a écrit :où notre célèbre graphiste Joe Labulle,

:lol:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Morcar » Lun Mars 23, 2009 0:30

Jérémie Walken a écrit :Et je ne peux même pas accéder à sa fiche avec l'outil créer par Morcar :evil:

Arfff...
Tous les noms avec des caractères spéciaux, comme les trémas, passent mal avec mon outil, et je dois aller corriger le nom à la main dans la base de donnée. Mais ça y est, c'est fait !

Mais je vois que GMcinémag avait déjà donné un lien, donc ça va :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Gmcinémag' » Mer Mars 25, 2009 19:04

Projet à la GCP :


Un film très librement adapter "The Crow" serait en projet chez Gérard Cousin Prod.
D'après nos information, le réalisateur de ce film devrait être Chris Berger (The Immortals, Butcher, Batman...) et le rôle principal serait tenu par Hilary Bell (Batman de Huxley Production dans lequel elle avait plus que plu).

Ce film s'annonce gothique et sombre dans l'Europe moyenâgeuse...

Plus d'info prochainement
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

Message par Gmcinémag' » Mar Mars 31, 2009 18:53

Diane Haouro à la rencontre de Pattou pour la réussite de son film :

1) Bonjour. Votre dernier film, Run or Stand Back est sortie cette semaine. C'est un grand succès qui se place a la deuxième place du box-office et qui est visionné par plus de 12 262 439 de personnes. Il se classe dès sa première semaine de diffusion comme votre meilleur revenu. Quel effet cela vous fait-il ?

Au risque qu'on me jette des tomates, je m'y attendais quand même. Investir 6M dans la pub, ça aide. Je suis très fier qu'il rencontre un tel succès, d'autant que d'après moi, c'est notre meilleur film, en tout cas au niveau du scénario. :D

2) Il obtient également un vote de producteur de 3.5/5 et une critique presse de 4/5. Que souhaitez vous dire aux producteurs qui ont voté pour votre film ?

Je tiens évidemment à les remercier d'avoir lu le script, et de les avoir commentés. Je les remercie aussi de leurs franchise et des conseils que certains me donnent, et que je teste à chaque nouveau film. Je suis très honoré de la critique presse.

3) Cet également le film qui vous a couté le plus cher à produire, plus de 10 000 000 de dollars. Il faut comme même reconnaitre que le casting était à la hauteur du film. La presse a qualifié le jeu des acteurs d'excellent. Vous avez joué grand sur ce projet : Chris Tilford ( CIVILIZATIONS : RATS)
Et le travail de la réalisatrice a été nommé "parfait" par la presse. Qu'avez vous pensé d'eux sur le tournage et sur grand écran?


Dépenser une telle somme fait toujours bizarre. Ça vous donne un poing au cœur :D Je suis passé quelques fois sur le tournage, et tout le casting avait l'air de bien s'entendre. Marie ( Reviglio ) savait très bien dirigée ses acteurs, et cela se voit dans le film. Elle a fait du très grand boulot, et nous n'hésiterons surement pas à la rappeler.

4) Nous vous verrons bientôt sur les écrans ou vous ferez une petite apparition dans le film de Quentin LGD. Mais quand allez vous retournez derrière la caméra ?


Etant donné le talent que j'ai dans ce domaine, pas avant longtemps :lol: . Je préfère nettement scénariser les films de la DAP, je pense quand meme être plus doué la dedans. :D

5) Dernière question, à laquelle tout le monde attend une réponse complète (rires). Pouvez vous nous donner des informations sur Shade ?


(Sourire). Vous allez me la poser combien de fois cette question ?? (rires). Le scénario devrait être commencer ce week-end, en meme temps que l'ouverture de nos nouveaux studios A.

Image

Pour ceux qui ne sont pas encore allez voir le film, je les invites à faire le déplacement

Diane Haouro - Journaliste de GM Ciné Mag'
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 14 invité(s)