PsycotJunior a écrit :Un indice sur ce dernier projet ??
Un sport violent avec des Humains et d'autres races (Sourire)
Un peu de "Blood Bowl"? J'en avais fait une adaptation dans le temps...
PsycotJunior a écrit :Un indice sur ce dernier projet ??
Un sport violent avec des Humains et d'autres races (Sourire)
Gérard Cousin a écrit :Un peu de "Blood Bowl"? J'en avais fait une adaptation dans le temps...
Qu'on dise que je maltraite les employés, d'accord. Que je raquette les acteurs, okay. Que je donne a bouffer aux chiens les avocats qui me cassent les c*******, c'est vrai. Mais que je bacle mes productions, NON !!
Moi, PsycotJunior, président de Darkmovies 2, je suis fière de vous annoncer que des experts ont retravaillé The fate of humanity : The beginning of the end. J'ai vu le résultat et je le trouve incontestablement meilleur qu'avant !
Donc la sortie est toujours prévue pour le 17 août 2013 et j'espère que mes amis les producteurs revoteront pour mon cher bébé !
Jérémie Walken a écrit :Elle ressemble énormément à Sophia Bush en tout cas.
PsycotJunior a écrit :Désolé pour cette faute porfessionelle grave ! C'est la faute aux maquilleuses Elles vont avoir une surprise à leur retour (C'est bon un café au cyanure )
Encore désolé
PsycotJunior a écrit :L'EQUIPE A REUSSI !Moi, PsycotJunior, président de Darkmovies 2, je suis fière de vous annoncer que des experts ont retravaillé The fate of humanity : The beginning of the end. J'ai vu le résultat et je le trouve incontestablement meilleur qu'avant !
Donc la sortie est toujours prévue pour le 17 août 2013 et j'espère que mes amis les producteurs revoteront pour mon cher bébé !
Voilà les mots prononcés par le président de Darkmovies 2, qui s'est refusé à tout autre commentaire.
PsycotJunior a écrit :Pour le reste Morcar, je comprends que tu ne change pas ta note. Mais, ce n'est pas à cause des notes que j'ai retravaillé le film, tout simplement car je l'ai baclé et que c'est une insulte à GM de le laisser dans cette état !
Démerdez-vous bandes de charognes !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)