GM Ciné Mag'

Message par Mr. Rammstein » Sam Fév 07, 2009 10:41

non ses jsute au cas ou
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Gmcinémag' » Lun Fév 16, 2009 19:25

Un nouveau espion sur les écrans de GérardMerveille ?

D'après des rumeurs, Quentin LGD (PDG de QuentinFilm) revient d'une semaine de repérage dans les Alpes pour créer le premier film de son espion. Malheureusement encore aucune information sur le film sont disponible ni de date de sortie. On sait juste que le film devrait se passer à la montagne si celui-ci se fait :)

Plus d'information prochainement sur ce fil.
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

Message par Gmcinémag' » Mer Fév 18, 2009 13:07

Interview : ARI GOLAN

Depuis le début de l'année 2013, MMP a augmenté son rythme de sortie. La production est à peu près à une sortie par semaine. Nous avons eu la chance de rencontrer Ari Golan et de pouvoir lui poser quelques questions.


1) Votre rythme de sortie c'est accéléré ce début d'année 2013, ceci va-t-il durer tout au long de cette année ?

En fait il s'est avéré que pour 2012-2013 nous avions deux objectifs principaux : le premier était "d'écouler" un stock de films qui commençait sérieusement à dater et pour lesquels les producteurs commençaient à nous menacer de représailles légales, le second était d'offrir un rendement de 100% à nos nouvelles structures de production. Le planning de production de notre campus a ainsi connu une montée en charge progressive depuis 2011 : le rythme de sorties actuel est la résultante de ces deux événements.
Est-ce que celà va durer ? Difficile à dire : 2013 sera de toute manière beaucoup plus active que ne l'a été 2012, qui elle-même...

2) Vous cherchez donc la première place au nombre d'entrée en 2013 (Pour redevenir numéro un comme en 2009) ?


Nous ne cherchons pas la première place : si nous l'obtenons, nous en prendrons acte. Nous avons été leaders de la production en 2005, 2006, 2007 et 2009 : avons-nous quelque chose d'autre à prouver ? Notre back-catalogue comprend 270 films sortis, j'ai une vitrine remplie de récompenses et awards - vous pouvez la voir, elle est dans le hall principal de l'immeuble d'accueil du campus... Alors comprenez bien que "chercher la première place" ne signifie rien à mes yeux. Je veux sortir des films appréciés qui soient aussi rentables. Le reste, c'est de la littérature pour la presse économique.

Je veux aussi profiter de la tribune que vous m'offrez pour donner un grand coup de chapeau à nos concurrents Gérard Cousin Prod, FireWolf Production, Hendrickx Pictures™, Huxley Production et plus généralement à l'ensemble des producteurs actifs de la ville pour le travail qu'ils entreprennent chaque semaine pour nous faire rêver. Et j'ai une pensée particulière pour la Morcar Prod., compagnie dont l'esprit et la qualité constante de la production se rapproche le plus de ce que je voudrais faire si MMP n'existait pas.

3) Votre objectif d'entrée pour 2013 ? un nombre aproximatif ?


Il n'est pas approximatif, il a été fixé par nos actionnaires - il est donc public à ce titre : 350 millions de spectateurs. Personnellement, je suis contre ce type d'objectifs bassement comptables, mais le cinéma est une industrie qui a sans cesse besoin d'être rassurée.

4) Raoul Whittall (récemment vu avec Weightman ou encore Les enfants de la nymphe) sera à la réalisation de Le Fil d'Ariane(sortie 04 mai 2013). Il avait réalisé pour vous un seul film : Romance #22où la presse l'avait bien critiqué. C'est donc son grand retour avec les studios MMP, que pensez vous de sa réalisation sur cet production ?

J'avais raconté ma première rencontre avec Raoul sur notre fil. Romance#22 s'était emparé de la tête du box-office à l'époque et j'avais été satisfait parce que c'était un projet très personnel d'un artiste un peu à part. Maintenant, sur Le Fil d'Ariane, je n'ai pas eu trop l'occasion de le voir : le script et la pré-production étaient bien avancés quand il a été recruté sur le projet. Pour avoir vu le film, je dirais qu'il a progressé.

5) Un gros projet pour bientôt ?

Ah : je n'ai pas pour habitude d'évoquer les projets en cours - il y a bien assez de fuites dans la presse comme cela. Je peux seulement vous dire que nous avons pas mal de grosses productions en pré-production pour la fin de l'année... :)

Merci d'avoir répondu à ces questions et à bientôt.


A très bientôt dans les salles.
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

Message par Snack et Millow » Mer Fév 18, 2009 13:16

Merci Gmcinémag' pour vos interviews 8)
Bonne continuation dans votre carrière de journaliste sur GM :wink:
Snaky production et Gérard Cousin Prod crée une saga
Avatar de l’utilisateur
Snack et Millow
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 315
Inscription : Sam Jan 24, 2009 18:32
Localisation : Devant l'ordi

Message par FireWolf » Mer Fév 18, 2009 14:42

Ari Golan, ou la modestie d'un grand homme :)
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
Avatar de l’utilisateur
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 381
Inscription : Mer Nov 12, 2008 0:49

Message par Pattou » Mer Fév 18, 2009 15:26

Très très belle interview, autant pour les questions que pour les réponses :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Gmcinémag' » Jeu Fév 19, 2009 14:33

Une "suite" de Batman et Batman Blood Sucker à la façon Gerard Cousin.

Le cinq juin 2010 sortait Batman Blood Sucker. Prochainement, une sorte de suite du film sortira. Mais cette "suite" se passera dans un nouvel univers avec un nouvel héros. Le film s'appelle "Night Angel" et on y retrouvera Daniel Richardson et Sarah Neil.
La date de sortie n'est pas encore connue mais le film ne devrait pas tarder à arriver !
Nous à la rubrique on l'attend avec impatience
Et pour vous faire patienter voici l'affiche du film en avant première sur le fil officiel de GM Ciné Mag' :

Image
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

Message par Morcar » Jeu Fév 19, 2009 15:29

L'affiche est alléchante. Un film dans le style de Sin City ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 19, 2009 19:26

Visuellement peut-être...
Mais l'histoire s'axera surtout sur un homme en pénitence, comprenant que malgre son statut d'"ange des nuits", il n'est qu'impuissant devant une ville ronger par la violence et le vice.
C'est une sorte de suite à mes deux "Batman", avec une atmoshpère similaire à mes adaptations (proche aussi de l'ambiance des Immortels et leur Paris) mais désormais, tout les éléments (héros comme vilains) sont "made in Gérard Cousin"

Pour finir, je citerais le commentaire de Morcar pour "mon" Batman:
l'histoire est bien pensée, mais je trouve que tu aurais mieux fait de créer un nouveau héros, du coup, plutôt que de réutiliser Batman.

Avec le temps, je pense que tu avais raison et c'est ce que je fais avec "Night Angel"! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Pattou » Jeu Fév 19, 2009 20:50

Ouh !! Voila un projet que je suivrais ! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Morcar » Ven Fév 20, 2009 16:41

J'ai peut à présent d'avoir trop attendu pour sortir mon InsomniaK, qui se rapprochera peut-être de ton personnage... :?

En tout cas, quand je demandais si c'était dans le même style, je parlais du style graphique évidemment !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Gmcinémag' » Dim Fév 22, 2009 14:49

GM Awards

C'est la foule à GérardMerveille, ce soir se tient la cérémonie, très attendue par tous, des GM Awards. Beaucoup de producteur, réalisateur et acteur seront au rendez-vous pour esperer ce voir remettre le trophée tant convoité.
La cérémonerie commencera à 20h00 et ce déroulera durant la soirée. Voici l'ordre des remises de prix :

-Meilleur concours

- Meilleur film historique : prix spécial.
- Meilleur film d'action
- Meilleur film d'animation

- Meilleur titre de film

- Meilleur film de comédie
- Meilleur film sentimental
- Meilleur documentaire

- Prix Révélation 2013

- Meilleur film dramatique
- Meilleur film d'horreur
- Meilleur film fantastique

- Meilleur Critique

- Meilleur film policier
- Meilleur film de science-fiction
- Meilleur thriller

- Meilleur affiche

- Meilleur scénario

Et bien sur en dernier, le trophé le plus convoité :
- Prix du meilleur Producteur 2013

Source : [ Sondage ] Idée! Cérémonie de GérardMerveilles 2012 ?


Pour ceux n'ayant pas encore voté, nous les incitons à se dépecher.

Ce soir toute l'équipe de GMCINÉMAG' sera parmis la foule sur la montée des marches et nous essayerons d'avoir un mot des stars du cinéma pour vous !

Pour plus d'information : -GM Awards – Troisième édition - 2012 -
& :Fil officiel pour discuter sur la cérémonie
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

Message par Gmcinémag' » Dim Fév 22, 2009 16:16

L'ATP c'est fini ? Et que devient Ralphaez ?

Depuis le départ de Ralphaez de l'ATP le 1 Janvier 2009 à minuit, cet maison de production semble être sur le point de fermer. Plus aucun film de prévu et aucune sortie depuis fin 2012.
Nous avons eu la chance de rencontrer Ralphaez :


Bonjour Ralphaez.
Bonjour Gmcinémag'.

1) Pouvez vous expliquez, pour ce qui ne la connaisse pas, la raison de votre départ forcé de l'ATP?
Officiellement, j'étais arrivé au terme de mon contrat. Officieusement, c'est une autre histoire. En prenant la parole régulièrement, en autorisant la production de film audacieux, je pense que ma notoriété est grimpée en pointe, sûrement beaucoup trop, ou du moins trop vite pour Mr Serrat, qui a voulu rappeler qui commander. Libre à lui, je ne me croit supérieur à personne, et je pense que seul les employés sont à créditer d'un tel succès. J'ai d'ailleurs était très triste d'apprendre la fermeture des studios Fundansiens. J'avais choisit de laisser à disposition des studios afin que des petits producteurs puissent exprimer leur talent. Une belle page qui se tourne...

2) L'ATP semble vous regretter, êtes vous déçu d'avoir quitter cette maison de production?
Difficile de répondre à une telle question ! Sur le coup, forcément, c'est difficile d'accepter une telle sentence, d'autant que je ne comprenais pas bien ce qu'on me reprochait. Mais bon, j'ai de suite eu des propositions très intéressantes, et aujourd'hui je suis dans la société qui me faisait rêver plus jeune, donc pour moi ça va ! (sourire) Après, j'ignore si on me regrette au sein de l'ATP, et ça, ce n'est pas à moi de le dire.

3) Pensez vous que l'ATP ressortira des films ? Ou continuera à vous attaquer en justice ?
J'ai lu ce matin que pas mal d'actionnaires s'étaient retirés, et que les salariés étaient mécontents. Dans un tel contexte, difficile de produire des films... Mais si la situation se stabilise, pourquoi pas.
Je pense que Mr Serrat est assez intelligent pour arrêter les recours en justice, d'autant que tout le monde connaît les dernier verdict...

4) Vous êtes maintenant à la Walken Production et tous le monde attend avec impatience votre premier film. Pouvez vous nous donner des détails sur celui-ci et une date de sortie approximative ?
Le fruit de notre première collaboration se nomme Vulgate, le jugement de Lucifer. Il s'agit d'une nouvelle franchise qui racontera les aventures d'un prêtre vengeur. Le premier volet sera le 22 juin sur vos écrans (à confirmer), et il s'agit surtout d'une présentation de ce nouveau héros, qui je l'espère se fera une place dans le paysage héroïque gérardmerveilleux. Un deuxième volet et en cours d'écriture. Pour les autres projets, je vous réserve des surprises, sachez juste que Mr Walken a pour la première fois accepté de tourner une comédie sentimentale. "Un petit pas pour J.W., un grand pas pour le cinéma gérardmerveilleux" ! (rire)

5) Vous avez marqué l'année 2012 avec votre nouvel arrivée, pensez vous gagner l'awards de la Révélation ?
Je ne pense rien. Comme dans toutes les catégories où l'ATP est représentée, j'espère. Car malgré que je ne fasse plus partie de cette boîte, c'est bien chez eux que j'ai passé l'année 2012 et que mes films sont présentés. Après, de nombreux petits producteurs se sont implantés cette année, alors ce sera un beau duel, et que le meilleur gagne ! Et puis merci aux organes de presse de cesser de dire que j'ai marqué l'année 2012, j'ai déjà bloqué la parution d'un interview de Mr Walken pour Funmatch, afin que l'on ne m'accuse pas de prosélytisme, parce que ça, c'est la disqualification assurée, il plaisante pas l'organisateur ! (rire)

Merci beaucoup à vous de nous avoir consacré se temps.
A bientôt et bonne continuation dans votre carrière. Merci à vous, et bonne continuation à ce petit journal qui semble creuser son trou.

Ci-dessous l'affiche de Vulgate - Le Jugement de Lucifer

Image

Et pour plus d'information sur le film : http://cinejeu.net/forum/viewtopic.php?p=74807#74807
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

Message par Gmcinémag' » Dim Fév 22, 2009 20:44

La cérémonie des GM Awards ! Tapie Rouge

Nous sommes sur le tapie rouge parmi la foule : c'est la folie !!! Les fan sont venue en masse pour crier le prénom de leur réalisateurs et acteurs/actrices préférées mais également pour les producteurs!!!
Nous allons essayé d'en interroger quelques un :
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

Message par Gmcinémag' » Dim Fév 22, 2009 20:45

Il est 19h45 nous sommes sur le tapie rouge de la cérémonie des GM Awards et nous voyons Pattou arrivé.

"PATTOOOUUU !!! PATTOOOUUU !! Pour Gmcinémag' SVP !"


Pattou s'approche de nous



Bonsoir M. Pattou

Bonsoir, cher inconnu :lol:

Quelques questions avant la cérémonie Svp :

1) Pensez vous gagner un prix ce soir au GM Awards ?
Si je vous mens, oui. Sérieusement, c'est très très très improbable puisque uniquement 1 de mes films est en course. Et pour dire la vérité, ce n'est vraiment pas le meilleur qui est sorti de nos studios :D

2) Regrettez vous votre départ de Fundanse ?
Oui et non. L'ambiance de Fundanse est spécial, c'est la ville dans laquelle nous avons débuté et nous ne l'oublierons pas. C'est désesperant de voir ce qu'elle est devenue. Mais heuresement qu'il y a toujours des prod's qui s'occupent de cette ville. Mais en meme temps GM est un vrai challenge et j'adore ça !

3) Votre première série B sort le 25 mai prochain. Un petit mot dessus ?
Le budget est d'environ de 4 millions de dollars et je suis à la réalisation. Ca vous donne pas envie de le voir ?? 8)

4) Un petit mot pour nos lecteurs et surtout nos lectrices ?
Continuer de lire ce magazine prometteur et bonne cérémonie à tous !

Merci d'avoir répondu et bonne soirée !
Merci à vous aussi
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)