MMP - fil officiel

Re: Ne m'attendez pas

Message par Jérémie Walken » Jeu Jan 22, 2009 20:18

Ari G. a écrit :Probablement une erreur de son agent, mais il nous a dit qu'il avait travaillé chez vous sur une franchise (le Moscovite peut-être ?) :roll:


Ahhh ! Suis-je bête! Il y avait bien erreur mais j'aurais dû vous signaler que "Nick", comme je l'appele faute de savoir prononcer au écrire son nom correctement, est l'un des scénaristes de la saga L'Ombre (Le Commencement de la Peur, Ennemie à Abattre) dont le troisième volet tarde dangeureusement à être réalisé.

Autrement, je ne pensais pas que votre "Ne m'attendez pas" sortait aussi tôt. Je suis légèrement déçu car je comptais bien sortir de mon silence critique pour ce film en particulier. On mettra la faute sur le dos du forum qui ne vous aura pas permis de l'annoncer plus tôt :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Quentin LGD » Mar Jan 27, 2009 13:16

A quelle époque (virtuelle) étiez vous sur Stanley K. ?
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Nando Arrabal » Mar Jan 27, 2009 15:15

Il a été annoncé ici et là avant d'être présenté à la presse. C'est donc depuis 2008 (temps Cinéjeu) que toute personne intéressée par notre production était au courant de l'adaptation de ce roman.


Mon prédécésseur à ce poste de négociation pour la relation concurrentielle, M. Duchampignon, et le critique journaliste, le camarade Olivier, ont déclaré leur mécontentement général.

J'en fais ici l'intermédiaire en disant que nous aurions voulu savoir plus tôt l'information citée ci-dessus. Cela ne justifiait en rien la légitimité du projet face à l'accusation mise sur pied mais cela apportait un crédit incontestable. Je pense que vous serez d'accord pour dire que votre seule réputation ne suffit pas à prouver l'authenticité des projets que vous engagez.

A présent, nous sommes positionnés sur le sujet mais que cela ne nous empêche pas de discuter.

Nando Arrabal
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Morcar » Mar Jan 27, 2009 15:49

Nando Arrabal a écrit :Je pense que vous serez d'accord pour dire que votre seule réputation ne suffit pas à prouver l'authenticité des projets que vous engagez.

Evidemment !
D'ailleurs on avait déjà repéré des plagiats par des producteurs anciens comme Warner, par exemple.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Nando Arrabal » Mar Jan 27, 2009 20:09

Cher Ari-G,

Nous ne pouvons pas nous permettre moralement et stratégiquement de boycotter vos films. D'une part, ils sont incontournables parce qu'ils sont très influents et d'autre part ils sont produits de la plus grosse trésorerie.

D'ailleurs, aucun producteur ne peut se permettre de passer outre les projets de ses concurrents. En ce moment, tant mieux, ils sont très nombreux !

Enfin, nous vivons en société : nous ne pouvons pas aborder nos relations de manière hypocrite ni ignorer son camarade.

Je vous remercie par avance de prendre note de la même façon que vous le ferez pour nous.

Nando Arrabal.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Quentin LGD » Ven Jan 30, 2009 22:42

Je ne vois plus Ari sous le même oeil depuis l'apparition de ses photos choques :lol:
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Morcar » Dim Fév 01, 2009 0:50

Tu m'as bien eut sur ce coup là !
Je pensais découvrir en fin de liste un nouvel épisode, et puis non ! Tu nous laisses comme un chien qui a envie d'une jambe ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Lun Fév 02, 2009 10:33

Ari G. a écrit :
Morcar a écrit :Tu nous laisses comme un chien qui a envie d'une jambe ! :lol:

Je ne la connaissais pas, celle-là - je la note. :wink: :lol:

Oh, tu sais, c'est une réplique d'un film, rien de plus. Je la proposerai au jeu des répliques, tiens ! :D

L'affiche de ce nouveau spade fait frémir en tout cas. Je vais de ce pas louer les DVD des 6 précédentes aventures pour bien me remémorer le tout, avant de visionner ce nouveau film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Mar Fév 03, 2009 2:54

Nous sommes ravis chez Walken Prod de voir la MMP nous offrir autant de nouveaux films originaux. D'un autre côté, nous sommes aussi jaloux... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Mar Fév 03, 2009 11:30

La police de Starcraft fonctionne toujours aussi bien pour la SF :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ralphaez » Jeu Fév 05, 2009 1:48

Je ne sais pas si c'est voulu, mais il y a un subtil jeux de mot dans le "pour quoi vous battez vous ?", qui peut aussi être lu en un seul mot, le genre d'habilité lexicale que j'adore !
Alors moi je dis, merci monsieur Ari-G ! :D
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Morcar » Ven Fév 06, 2009 16:03

Je suis tombé là dessus hier soir, dans le calendrier des sorties, et l'affiche m'a tout de suite happé. Joli travail !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Nando Arrabal » Mar Fév 10, 2009 21:13

D'Avila nous laisse sceptique mais nous tenterons d'abonder dans votre sens. Il fut un temps où certains déments discrets méritaient la béatification. Aujourd'hui les psaumes de ces mêmes fous se réduisent à une posologie médicamenteuse.

Tiens, faudrait que je téléphone à M. Sélavy pour prendre les nouvelles du fond de sa cellule !

Nando.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Ralphaez » Mar Fév 10, 2009 22:24

Ari G. a écrit :Le spectateur amorphe ne nous intéresse pas.

...






:lol: :lol:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Pattou » Mar Fév 10, 2009 22:27

Traduction d' Amorphe pour un pauvre étudiant qui a un prof de francais de *****

A moins que ce soit A morve ...... :arrow: :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)