Kaoru Corporation : Page de la société.

Kaoru Corporation : Page de la société.

Message par Kaoru » Ven Jan 30, 2009 0:19

Bonjour, la société Kaoru Corporation ouvre ses portes à Gérardmerveille. Une toute nouvelle société dans une toute nouvelle ville mais j'avais déjà joué il y a déjà un certain temps notamment sur chicagole.

La première production s'appelle "Coming soon". Il s'agit d'une comédie dramatique dans le style du cinéma indépendant américain. Je vous laisse découvrir l'affiche et le début du scénario et je vous remercie d'avance pour vos votes. :D

Coming soon:
Image

Amy (Demetra Staite) a vingt ans et habite dans la banlieue d'Hamilton, New Jersey, avec ses parents et son petit frère, Lucas (Karl Bova). La famille vit paisible et passe la plupart de ses week-ends en barbecues et matchs de foot. Puis, le dimanche soir, Amy retourne sur le campus de l'université de Trenton où elle étudie et est interne.
Un jour, qu'elle retourne chez elle en fin de semaine, Amy voit une ambulance stationnée à l'entrée de la maison familiale. Inquiète, elle se précipite à l'intérieur appelant ses parents...
Kaoru
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 175

Message par Jérémie Walken » Ven Jan 30, 2009 6:20

Je vous souhaite la plus cordiale des bienvenues dans notre très chère ville. Ayant lu, noté et commenté votre première oeuvre (au visuel absolument époustouflant), je suis en mesure d'affirmer que vous irez loin, tant artistiquement que financièrement, en tant que producteur.

Gérardmerveille grandit et de belle façon :D
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Morcar » Ven Jan 30, 2009 10:23

Bienvenue à Gérardmerveille

En effet, vos graphistes ont fait du joli travail, sans doute pas des débutants.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Kaoru » Ven Jan 30, 2009 14:39

Waoh! Merci pour tous ces compliments. :D Je suis d'autant plus contente que, d'après les statistiques de la partie, vous êtes tous les deux de grands producteurs. Merci pour votre accueil.

Pour ce qui est du film, je voudrais ajouter que j'ai été inspirée par la musique d'un petit groupe parisien : Coming Soon (d'où le titre). Dans le style de la musique de Juno.

Voila, Merci encore.
Kaoru
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Quentin LGD » Ven Jan 30, 2009 14:39

Bienvenue à vous sur GM ! :)
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1934

Message par Kaoru » Ven Jan 30, 2009 15:48

En avant première, je vous présente l'affiche teaser d'un nouveau projet : La chienne qui chante.
Il s'agit d'un film d'animation inspiré de "La machine infernale" de Cocteau, encore en cours d'écriture.

Image
Kaoru
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Snack et Millow » Ven Jan 30, 2009 16:22

Bienvenue à vous sur GM 8) :D
Snaky production et Gérard Cousin Prod crée une saga
Snack et Millow
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 315

Message par Pattou » Ven Jan 30, 2009 19:11

Bienvenue dans cette ville qui continue à accueillir de plus en plus de producteurs !! :)
Image
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3659

Message par Gérard Cousin » Ven Jan 30, 2009 19:25

Bienvenue à vous! C'est vrai que depuis quelques temps, il y a pas mal de sang neuf qui arrive à GM!
Et c'est tant mieux!
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Ralphaez » Ven Jan 30, 2009 19:30

Bienvenue. Du sang neuf, et en plus, une fille, voilà qui est pour me plaire ! 8) :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par Kaoru » Ven Jan 30, 2009 19:50

Merci à tous pour votre accueil. J'aime bien cette ville car on voit que les producteurs prennent vraiment le temps de faire des films de qualité. Espérons que je serais à la hauteur...
Kaoru
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Nando Arrabal » Ven Jan 30, 2009 20:36

Du sang, du sang, encore du sang noir qui séchera sur nos routes !

:twisted:

Nando, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué...
Image

Le cinéma des autres
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 632
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Jonathan Gambit » Sam Jan 31, 2009 0:23

Bienvenue à la maison, jeune brebis égarée ^^

Méfie toi des loups ici :p
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 346

Message par Kaoru » Dim Fév 08, 2009 2:09

Antonin Ranvin, porte parole de la Kaoru Corporation :

"J'ai le plaisir d'annoncer que le projet "la chienne qui chante" est maintenant en cours de réalisation. Le script définitif a été terminé et le casting a été trouvé. Alan Staite sera à la réalisation et on pourra retrouver Ruth Colloff et Lawrence Lee pour les voix du Sphinx et d'Oedipe.
Le film devrait sortir, sauf imprévus et retards, le 20 avril 2013.
Voici l'affiche officielle du film, ainsi que son lien :

La chienne qui chante
Image

En tant que fondatrice de la maison de production Kaoru Corporation (KC), Mademoiselle Kaoru Liam tient à vous dire deux mots afin vous expliquer le projet, qu'elle a suivit et supervisé de bout en bout et qui l'a lancé"

Kaoru Emilie Liam :

"Je tenais à vous présenter personnellement ce film car c'est un projet qui me tient à coeur. Dans ma jeunesse, avant de travailler dans l'industrie du cinéma, j'étais comédienne et metteur en scène. J'ai beaucoup travaillé sur les pièces de Cocteau, et "la machine infernale" a toujours été ma préférée.
Les thèmes qu'elle aborde sont intemporels et, je pense, peuvent intéresser les adultes comme les enfants. Je voulais faire un film d'animation pour cette raison.
L'important était pour moi de faire une lecture à double sens. Une au niveau des enfants, avec le côté mythologique mais aussi l'amour du sphinx pour Oedipe, tout en essayant de les faire réfléchir un peu.
Une autre pour les adultes, en abordant les thèmes de la religion, de la politique, entre autre.
C'est pour ça que le film est concentré sur la seule scène de rencontre entre le sphinx et Oedipe. Le reste de l'histoire m'intéressait moins.

Le choix du réalisateur et des acteurs s'est fait assez facilement. Alan Staite avait fait du beau travail dans certains de ses films. C'est un réalisateur encore méconnu mais qui réussi avec brio à retranscrire l'atmosphère du scénario. L'animation est un nouveau genre pour lui mais il s'y prête avec enthousiasme.
La voix d'Oedipe a été assez difficile à trouver mais Lawrence Lee a accepté,malgré ses réticences, de prêter sa voix au personnage, touché par le scénario. Il apporte une certaine fraîcheur au film.
Quand au sphinx, c'est un personnage énigmatique et passionné. Il nous fallait une actrice capable de retranscrire tout cela par la voix. Ruth Collof était l'actrice idéale, capable d'insuffler son énergie et son charisme dans le personnage. Elle avait d'ailleurs déjà doublé un film d'animation avec une performance saluée par la critique."
Kaoru
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Kaoru » Dim Fév 08, 2009 3:29

Merci beaucoup. Les affiches, c'est quelque chose que je n'ai pas de mal à faire, parce que j'aime bien. J'ai parfois plus de mal sur les scénar.
Kaoru
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Suivant

Retour vers Gerardmerveille