Attention arnaque

Message par Nando Arrabal » Lun Jan 26, 2009 12:31

Adresse de ATP.

je laisse à mon esprit et mon jugement le choix de la décision au moment venu


Doit-on comprendre, cher ami, que vos décisions sont soumises à vos humeurs ?

Dieu Merci vous n'êtes pas une femme !!

Marcel Duchampignon et ses petits pois.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Nando Arrabal » Lun Jan 26, 2009 12:59

Adresse de Morcar Prod.,

Cher Morcar,

La méthode que j'utilise pour faire avancer les choses est la mienne.
Et elle fonctionne puisqu'on avance. C'est fatigant, certes... Mais on y arrive peu à peu.

Vous vous méprenez sincèrement sur ce que fait, sur les goûts du Camarade Olivier dans sa vie. Il s'agit de notre critique le plus efficace et en raison des règles d'intransigeance de création et d'innovation avancées par notre maison de production, il représente à nos yeux le plus fidèle des anonymes.
Si nous n'avions aucune pertinence à vos yeux, vous n'auriez pas regarder deux fois. Souvenez-vous de notre concours où chacun a donné le meilleur !
Vous êtes allé un peu loin à notre goût sur les propos que vous avez porté à son égard. Pour soulager, pour détendre nos relations, nous proposons de ne pas répondre et de ne pas oublier. Prenez note que demain, Nando Arrabal prend ma succession à ce poste de négociant-grossiste. Pour sûr, cela va vous changer la vie !

Pour en revenir à nos agneaux, peut-on dire que Ari-G a fait un résumé tout simplement, une synthèse ? Nous aurions voulu que l'intéressé se manifeste puisque nous voulions discuter... Mais vos avis sont toujours les bienvenus, surtout que nous les prenons en considération - comme vous le faîtes avec nous.

Marcel Duchampignon, adieu car je pense ne plus vous écrire personnellement avant un petit moment avec l'arrivée de Monsieur Arrabal.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Ralphaez » Lun Jan 26, 2009 13:00

Jérémie Walken a écrit :Il faut bien me comprendre. Morcar a beau dire que c'est le droit de tous que de critiquer mais pourquoi s'emploie-t-il ainsi à déligitimiser les critiques ? Et vous ? De quoi cherchez-vous à vous protéger ?

Me protéger ? :shock:
Je trouve juste que Morcar a fait feu de son droit d'opinion que vous défendez ci-dessus, c'est tout.. Ne croyez pas que je suis toujours d'accord avec lui, il ne m'a d'ailleurs certaines fois pas loupé (m'accusant de lui mettre des anti-jeu après m'avoir trahis :twisted: :wink:), mais sur ce coup, je ne vois pas bien ce que vous lui reprochez, il n'a fait que comme Duchampignon, donner son avis...

Duchampignon a écrit :Doit-on comprendre, cher ami, que vos décisions sont soumises à vos humeurs ?

Si décider sur le moment, en fonction de l'oeuvre, veut pour vous dire choisir en fonction de ses humeurs, sachez que j'ai pour ma part acquis la capacité d'extraire celles-ci à mon jugement.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Morcar » Lun Jan 26, 2009 13:57

rroseselavy a écrit :Si nous n'avions aucune pertinence à vos yeux, vous n'auriez pas regarder deux fois.

Bien évidemment, tu te doutes que ton avis ne m'est pas indifférent, sinon je n'aurais même pas pris le temps de lire tes messages. Mais à mesure que s'enchaînent et se multiplient les critiques, j'en arrive à me lasser au point d'hésiter à ignorer tout message de ta part que ce soit sur le site ou le forum, ce qui serait bien dommage, d'autant plus que ce serait la première fois que ça m'arriverait, que ce soit ici ou ailleurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Puggy » Lun Jan 26, 2009 14:21

Calmez vous cher amis. Alors pour moi c'est une adaptation et il n'a pas fait du copier coller. Pourtant dans la vraie vie de nombreux films ont été adapté au cinéma et alors ça a marché, par exemple Harry potter et encore des livres de stephen king. Et euh twilight :lol: . Non mais franchement après c'est votre droit de ne pas aller les voir car cela vous dérange mais pas moi. Donc il ne faut pas toujours faire la guerre comme cela.
Et oh tu fais quoi là ? Va voir Twilight.

Copier c'est mourir, S'inspirer c'est vivre.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Quentin LGD » Lun Jan 26, 2009 14:35

Je vois pas en quoi ça gène d'adapter un roman. Cela peut meme nous faire découvrir des oeuvres.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Nando Arrabal » Lun Jan 26, 2009 14:37

Très bien, nous adapterons un Drieu La Rochelle.

Et ça sera de votre faute !!

Marcel Duchampignon sur rue.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Puggy » Lun Jan 26, 2009 14:38

rroseselavy a écrit :Très bien, nous adapterons un Drieu La Rochelle.

Et ça sera de votre faute !!

Marcel Duchampignon sur rue.


Pas de problème, je ne connais pas :wink:
Et oh tu fais quoi là ? Va voir Twilight.

Copier c'est mourir, S'inspirer c'est vivre.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Nando Arrabal » Lun Jan 26, 2009 20:54

Que pensez du film intitulé "vivre ici, mourir là-bas" ?

Cela m'a l'air sincère, sauf...
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par La Grande Divine » Lun Jan 26, 2009 21:26

Ou par un "Amelie" :P , voir pourquoi pas un "Marc Levy" :lol: . Au moins les gens connaissent. Tout de suite un Drieux de La Rochelle 8) ...et sinon c'est lequel :?:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6602
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Ralphaez » Lun Jan 26, 2009 21:53

Ralphaez a écrit :En ce qui concerne les limites de l'adaptation, je laisse à mon esprit et mon jugement le choix de la décision au moment venu, inutile que celles-ci soient fixées.
Mon raisonnement est peut-être comme votre stylistique lexicale, difficilement compréhensible...

A vous dresser contre tout, vous perdez toute crédibilité, c'est d'ailleurs la première et la dernière fois que je m'adresse à vous, et je m'en retourne à vous regarder de loin faire vos numéros, amusé, comme avant...
Après relecture, je tiens à dissiper tout malentendu, si il y en a eu un, ce discours n'était pas adressé à Jérémie, mais bien à Mr Duchampignon.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Nando Arrabal » Lun Jan 26, 2009 22:10

Les deux prochains films, cher Ralphaez, les deux !

Et que ça chauffe !

Marcel Duchampignon, parfois amanite, parfois de paris.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Ralphaez » Lun Jan 26, 2009 22:21

rroseselavy a écrit :Les deux prochains films, cher Ralphaez, les deux !

Et que ça chauffe !

Marcel Duchampignon, parfois amanite, parfois de paris.

Bon, je ne m'abaisserais pas à vous réserver le même traitement, qui reviendrais à vous boycotter à l'année !

Je sais, je sais :

Les trois prochains films, cher Ralphaez, les trois !


:roll:
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Jérémie Walken » Mar Jan 27, 2009 0:50

Ralphaez a écrit :Après relecture, je tiens à dissiper tout malentendu, si il y en a eu un, ce discours n'était pas adressé à Jérémie, mais bien à Mr Duchampignon.

:lol:

Je m'en doutais bien. On s'adresse rarement ainsi à un employeur quelques heures seulement avant que celui-ci ne nous engage :lol:

Sinon j'aime bien ces petites querelles que se développent entre producteurs....

Jérémie Walken,
engagé dans un combat mortel avec son ennemi juré, Jacques Serrat.

8)
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Ralphaez » Mar Jan 27, 2009 2:03

Jérémie Walken a écrit :Je m'en doutais bien. On s'adresse rarement ainsi à un employeur quelques heures seulement avant que celui-ci ne nous engage :lol:

Et voilà comment on passe d'un DG respecté de tous à un employé soumis ! :lol:

Sinon vous avez raison Jérémie, vive les querelles !!! :twisted:

Ralphaez,
champignonniste à temps partiel

8)
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)