Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Message par Frost Films » Sam Déc 20, 2008 5:18

Je n'ai point vu de trombinoscope sur ce forum. Ca pourrait être une idée a lancer pour mettre une tête sur les pseudos non ? C'est toujours plus sympa de voir a qui ont parle ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Ralphaez » Lun Déc 22, 2008 14:27

Je déterre ce topic, on ne sait jamais, ces temps-ci. :lol:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Frost Films » Lun Déc 22, 2008 16:03

Et comme ca, ca ne me laisse pas flooder tout seul :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Frost Films » Mar Jan 06, 2009 18:53

Comment je viens de me faire enc... par UGC ! J'ai pas pu payer ma carte ugc illimité depuis que j'ai quitter mon taf a strasbourg, du coup je suis obligé de payer la totalité de l'abonnement jusqu'a septembre... autrement dit : 240 € ! Payable en une seule fois ! En plusieurs je peux aussi mais la carte ne serait réactivé que si la totalité du montant est payé ...

Je crois que l'année prochaine je ne vais point renouveler ma carte ... Prefère encore prendre les cartes de 5 places...

Vive l'ugc !
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Ralphaez » Mar Jan 06, 2009 21:52

big bang productions a écrit :Comment je viens de me faire enc... par UGC ! J'ai pas pu payer ma carte ugc illimité depuis que j'ai quitter mon taf a strasbourg, du coup je suis obligé de payer la totalité de l'abonnement jusqu'a septembre... autrement dit : 240 € ! Payable en une seule fois ! En plusieurs je peux aussi mais la carte ne serait réactivé que si la totalité du montant est payé ...

Je crois que l'année prochaine je ne vais point renouveler ma carte ... Prefère encore prendre les cartes de 5 places...

Vive l'ugc !
Je crois que j'ai mal compris ton explication, car d'après l'interprétation que j'en est fait, leur demande est légitime. :?
Tu peux réexpliquer plus en détails stp, que je saisisse le tout correctement. (si ce n'est le cas)
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Frost Films » Mar Jan 06, 2009 22:12

Je n'ai pas pu payer par faute de sous l'abonnement de ma carte UGC illimité et l'ont donc désactivé. Pour que je puisse m'en resservir, il faudra que je paye la totalité de l'abonnement qu'il reste. Donc ici de janvier a decembre, ce qui fait au total environ 240 €.

Je pense donc que tu a très bien compris. Et oui leur demande est légitime et notifié dans les conditions d'utilisation.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Pattou » Mar Jan 06, 2009 22:13

Ben de quoi tu te plains alors ?? :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Frost Films » Mar Jan 06, 2009 22:15

Pattou a écrit :Ben de quoi tu te plains alors ?? :?:


Ahem ... Je m'attendais a ce genre de réaction. :) C'était un coup de gueule, car même si c'est stipuler dans le contrat, ca reste un procédé largement discutable.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Pattou » Mar Jan 06, 2009 22:18

Ah ok, ben excellent coup de gueule :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par La Grande Divine » Mar Jan 06, 2009 22:43

big bang productions a écrit :
Pattou a écrit :Ben de quoi tu te plains alors ?? :?:


Ahem ... Je m'attendais a ce genre de réaction. :) C'était un coup de gueule, car même si c'est stipuler dans le contrat, ca reste un procédé largement discutable.


Vous auriez du faire par prelevement, au moins pas de souci. Ce que jecomprends surtout, c'est que si on ne paye pas un mois, UGC desactive la carte et demande de regler l'année complete pour la re-activer au lieu de demander la somme du mois ecoulé et celui en cours, soit 2 mois au lieu de 12 d'un coup.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6622
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Ralphaez » Mar Jan 06, 2009 22:44

Si j'ai bien compris tu dois payer la totalité de l'abonnement car tu n'as pas payé tout ton abonnement la dernière fois. Pour la réactivé tu dois payer et le reste, et le nouvel abonnement, ce qui serait injuste vu qu'ils ont désactivés ta carte et que par conséquent tu n'as pu l'utiliser. Si ce n'est pas cette interprétation, je doute que l'on puisse leur reprocher quoique ce soit, leur confiance devient monétaire, mais peut-on le reprocher à une entreprise ? :roll:
Chacun verra cela de sa fenêtre je suppose.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Ralphaez » Mar Jan 06, 2009 22:46

mamzelle Divine a écrit :
Vous auriez du faire par prelevement, au moins pas de souci. Ce que jecomprends surtout, c'est que si on ne paye pas un mois, UGC desactive la carte et demande de regler l'année complete pour la re-activer au lieu de demander la somme du mois ecoulé et celui en cours, soit 2 mois au lieu de 12 d'un coup.
Ah ok, là j'ai compris ! Merci mamzelle Diviiiiine !! :D
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Frost Films » Mar Jan 06, 2009 23:04

Je l'ai fait par prélèvement, j'aurais du le faire par chèque ou autres si j'avais su ... Donc voila. Je suis obligé de payer le reste de l'abonnement EN UNE FOIS bien sur. Sinon pas de carte. En plus de ca je devrais payer 15 € pour la réactivation de la carte.

Ca risque très fortement de me faire arreter cette carte là une fois son terme. Je ne vais pas tant que ca au cinéma finalement. Je regarde beaucoup plus de films tranquillement chez moi ...( oui je sais c'est une honte :D )

Finalement j'vais peut etre reprendre les bonnes vieilles cartes 5 places.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Ralphaez » Mar Jan 06, 2009 23:05

big bang productions a écrit :Finalement j'vais peut etre reprendre les bonnes vieilles cartes 5 places.
T'es si gros que ça ?! :lol: :arrow:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Frost Films » Mar Jan 06, 2009 23:09

Ralphaez a écrit :
big bang productions a écrit :Finalement j'vais peut etre reprendre les bonnes vieilles cartes 5 places.
T'es si gros que ça ?! :lol: :arrow:


:o Non mais le con ... :lol:

Non c'est parce que quand j'y vais je suis toujours entouré de 4 jolies femmes c'est pour ca. 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)