Puggy Production : L'antre du flood

Message par Puggy » Lun Jan 05, 2009 12:46

Oui je sais merci pour vos votes :wink: :)
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Puggy » Lun Jan 05, 2009 13:53

A venir pour le 12 janvier un documentaire. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Puggy » Lun Jan 05, 2009 14:37

NEWS


Puggy Production aimerait savoir vos genres préférés si il y en a bien sûr. Pour savoir ce que vous votez le plus facilement :D. Merci de poster cela ici. Et en même temps si vous trouvez notre rubrique coup de coeur une bonne idée faites le savoir en même temps merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Morcar » Lun Jan 05, 2009 15:13

Fais les films qui te plaisent à toi avant tout, ne va pas faire des films en fonction du goût des autres. La majorité des joueurs votent pour TOUS les films, quel que soit le genre :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Puggy » Lun Jan 05, 2009 17:09

Oui je sais mais c'est seulement à titre indicatif et pour faire vivre le forum et pour en savoir un peu plus :wink:. Mais vous n'avez pas dit si la rubrique coup de coeur est intéressante :?:. Merci d'avoir voter pour le forum :D. Pour l'instant quatre commentaires merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Puggy » Lun Jan 05, 2009 17:30

Quand je vois vos films Mr Morcar vous avez quand même dans vos premiers films beaucoup de 4 étoiles. :P. Ou encore Hendrix pictures, MMP, Huxley Production, FireWolf Production, AtPenumbra Production, Walken Production et encore d'autres qui ont eu au moins 4 étoiles cela fait peur pour notre maison de production c'est tout. :P. Mais on essayera toujours et toujours :P :P :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Puggy » Lun Jan 05, 2009 18:16

Morcar est ce que c'est que le début qui fait penser à un jeu vidéo ? Dommage alors :cry:.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Morcar » Lun Jan 05, 2009 18:40

Le nombre d'étoiles ne viendra pas du fait si j'aime le genre ou pas, et je pense que c'est la même chose pour la majorité des joueurs. C'est plutôt l'écriture du texte, l'originalité de l'histoire et la beauté de l'affiche qui donneront plus ou moins d'étoiles.
Donc fait les films qui te plaisent, mais prend plus ton temps pour bien écrire les synopsis et faire tes affiches, sans te presser, et tu y gagneras :wink:

Comme disait un mec : rien ne sert de courir...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Puggy » Lun Jan 05, 2009 18:42

Oui mais je passe sans mentir du temps. Par exemple un film je passe 6 heures à le rédiger et 3 heures pour l'affiche. J'ai toujours eu du mal en français c'est pour cela que je me suis mit à ce jeu aussi car j'aime le cinéma et je peux améliorer l'imagination et le français. Mais je prend en considération vos remarques et je vais passer plus de temps alors merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Puggy » Lun Jan 05, 2009 18:47

Et sinon pour moi quand je veux savoir les genres préférés c'est à titre indicatif. Je sais que les films sont votés sur l'affiche, l'écriture et l'originalité du scénario. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Morcar » Lun Jan 05, 2009 18:47

Si je te disais le temps que je passe, parfois à faire un film, les soirées entières passées à chercher l'image que je veux pour faire mon affiche, en faire une pour finalement abandonner et reprendre tout à zéro.
Et même chose pour le texte que j'écris, que je relis quelques jours plus tard, que je modifie par endroits, que je reprend encore quelques jours plus tard et ainsi de suite jusqu'à ce que j'obtienne ce qui me convient.

Maintenant que tu as de l'argent de côté, et que ton studio n'a plus de risque de faire faillite, concentre toi plutôt sur un film plutôt que d'en produire autant que tu ne le fais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Puggy » Lun Jan 05, 2009 18:50

Pour l'instant je suis sur un documentaire, je passe du temps :) et j'attends pour continuer alors la suite de L'organisation :wink:. Merci je vais essayer de prendre plus de temps. Mais c'est plus fort que moi je veux des sorties, mais je tiens en compte votre remarque.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Puggy » Lun Jan 05, 2009 18:53

Le titre du documentaire est : La no life attitude. :D

un film de Rebecca Hoskins avec Barclay Jones et Cristina Vrana.

Cristina vrana signe son 7 ème film avec Puggy production, tandis que Barclay Jones signe son 2 ème film.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Puggy » Lun Jan 05, 2009 19:46

NEWS

Pour la rubrique coup de coeur, au complément de notre coup de coeur Puggy production contactera à chaque tour une personne différente et il devra dire son coup de coeur de la semaine. Merci de votre compréhension :D
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Frost Films » Lun Jan 05, 2009 19:50

Je suis honoré de faire partie du premier candidat :D Va falloir que je lise les scénario maintenant c'est malin !!

Je plaisante hein ... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron