Puggy Production : L'antre du flood

Message par Ralphaez » Sam Déc 27, 2008 18:51

Puggy a écrit :Déçu que seulement deux personnes ont votés pour la voie de l'assassin: la nouvelle guide je remercie Morcar et AtPenumbra Production pour leurs vote.
Ne soyez pas abattu, en cette période de fêtes, il est plus difficile de récolter des votes. De plus, les deux commentaires étaient de bonne augure pour la suite. :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Puggy » Sam Déc 27, 2008 18:53

Oui je comprend pour les fêtes oui effectivement les deux votes étaient motivant. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Puggy » Sam Déc 27, 2008 19:34

Puggy production va se reposer juste un jour et il faut trouver l'inspiration et se ressourcer, le rythme est moins important qu'au début dommage c'était sur que cela aller se calmer. :evil:
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Puggy » Lun Déc 29, 2008 16:10

Suite aux votes qui ne sont pas très bien pour Puggy Production , la maison de production décide de bien prendre en compte vos remarques et de ne rien lâcher et de passer plus de temps sur ces films pour améliorer tout cela et pour les affiches c'est le plus dur :wink:. Merci à tout vos votes et vos remarques.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Puggy » Lun Déc 29, 2008 17:10

Pour cette semaine

La voie de l'assassin : la naissance d'un amour interdit pour sa 8 ème semaine à l'affiche est à la 98 ème place. 801 % de bénéfice


La voie de l'assassin : la nouvelle guilde pour sa 2 ème semaine est à la place 23. 227% de bénéfice

Un couple presque parfait chute à la place 57 ème pour sa 3ème semaine. 59% de bénéfice



Tel père Tel fils
se place pour sa 1ère semaine à la place 21. 7% de bénéfice


Mais il faut s'améliorer voila.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Puggy » Lun Déc 29, 2008 23:15

Puggy production met à la retraite son acteur généré pour cause de photo identique.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Puggy » Mar Déc 30, 2008 0:55

Et merde merde merde Désole pour le vocabulaire mais la mon film que j'avais passer tant d'heures je ne sait pas ce qui c'est passé mon film s'est effacé.c'est confession à une prostitué
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Ralphaez » Mar Déc 30, 2008 0:58

Puggy a écrit :Et merde merde merde Désole pour le vocabulaire mais la mon film que j'avais passer tant d'heures je ne sait pas ce qui c'est passé mon film s'est effacé.c'est confession à une prostitué
:shock: :shock:
DE COMMENT ???
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Pattou » Mar Déc 30, 2008 0:58

:lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Puggy » Mar Déc 30, 2008 1:00

Ouf j'ai pu rattraper tout cela j'ai eu chaud :? heureusement que j'avais fait un brouillon. j'en profite pour vous dire que le prochain film intitulé la nuit d'un somnambule est fini il reste que l'affiche.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Ralphaez » Mar Déc 30, 2008 1:02

Puggy a écrit :Ouf j'ai pu rattraper tout cela j'ai eu chaud :?
Vous m'avez fait peur ! Je trouvais ça fort curieux tout de même. :?
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Puggy » Mar Déc 30, 2008 1:04

C'est juste je relisais pour voir les fautes d'orthographe j'ai du appuyer sur une touche et hop tout a été effacé donc j'ai du refaire copier coller en retournant dans précédent et au cas ou javai un brouillon dans mon ordinateur
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Puggy » Mar Déc 30, 2008 2:05

Sur vos écrans le 15 décembre 2012.

La nuit d'un somnambule


un film spéciale :wink:
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Puggy » Mar Déc 30, 2008 2:24

En projet le film pour noël et c'est beaucoup plus de temps car l'inspiration ne vient pas. Sinon ari G va être content :wink: . Cristina Vrana a été prise pour une trilogie complète fantastique.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Puggy » Mar Déc 30, 2008 2:44

Un point sur l'actualité s'impose.

Alors tout d'abord

Confession à une prostituée un film de Morena Feild avec Robert Torkildsen et Kerrilyn Torkildsen prévue le 10 novembre.

Le Simulite un film de Diane Paulson avec Robert Torkildsen et Gwendolyn Colloff prévue le 17 novembre.

Le week-end pigeon un film de Diane Paulson avec Michael Colloff et Kerrilyn Torkildsen prévue le 24 novembre.

La voie de l'assassin:de la trahison découle le sang un film de Morena Feild avec Sebastian Glau et Stephanie Martinez prévue le 1er décembre.



La horde du Démon: La hache maléfique
un film de Jenny Feldman avec Michael Colloff et Cristina Vrana prévue le 8 décembre.

La nuit d'un somnambule un film de Rebecca Hoskins avec Sam Hardy et Gwendolyn Colloff prévue le 15 décembre.

Le film pour noël un film de Jenny Feldman avec Ronald Torkildsen et Gwendolyn Colloff prévue le 22 décembre


Les deux opus de la trilogie de la horde du démon ont les même acteurs et la même réalisatrice. Comme vous pouvez le constater Puggy production aime essayer de toujours travailler avec fidélité. Les deux opus leur dates peuvent changer.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)