Puggy Production : L'antre du flood

Message par Jérémie Walken » Mer Déc 24, 2008 1:31

C'est quoi le problème de la concurrence ?

Au rythme où vous allez vous serez bientôt le producteur numéro 1 de la ville (au pire dans le top 3). Laisser au moins le temps à votre deuxième film de sortir :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Puggy » Mer Déc 24, 2008 1:33

la concurrence est rude disons que il y a que des gros producteurs et trop qui ont que du talent donc c'est très dur
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Jérémie Walken » Mer Déc 24, 2008 1:38

Puggy a écrit :la concurrence est rude disons que il y a que des gros producteurs et trop qui ont que du talent donc c'est très dur


Ah mais si vous vous sentez pas d'attaque pour nous affronter alors c'est sur que je ne peux que vous conseiller de fuir vers une autre ville... Fundanse peut-être mais je vous conseille surtout Cannasucre...

:roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Puggy » Mer Déc 24, 2008 1:40

Non allez je continue quitte à aller droit au mur j y vais il faut se battre dans la vie donc il faut que je fasse mes preuves un point c'est tout merci walken vous m'avez redonner espoir.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Frost Films » Mer Déc 24, 2008 1:40

Puggy a écrit :la concurrence est rude disons que il y a que des gros producteurs et trop qui ont que du talent donc c'est très dur


Ca voudrais dire qu'a FD nous avons moins de talent ? méchant va ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Puggy » Mer Déc 24, 2008 1:41

Non à FD vous avez du talent mais comme moins de personne voila :wink:
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Jérémie Walken » Mer Déc 24, 2008 1:45

Puggy a écrit :Non allez je continue quitte à aller droit au mur j y vais il faut se battre dans la vie donc il faut que je fasse mes preuves un point c'est tout merci walken vous m'avez redonner espoir.

Ce fut un réel plaisir :lol:

Sérieusement, quand je suis arrivé ici, je tremblais aussi devant les MMP, Jetto, Kikoune, Willy Ronis, Josua, Suentina, qui dominaient le marché. De ceux-là il ne me reste plus aujourd'hui que MMP à abattre :twisted:

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Puggy » Mer Déc 24, 2008 1:47

:lol: merci. Mais là il y a Morcar gerard cousin prod vous et encore plein MMP beaucoup de personnes ont du talent et j'avoue cela fait peur. Mais bon vaut mieux ne pas partir même si j y arrive pas j'aurais essayer au moins.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Nando Arrabal » Mer Déc 24, 2008 2:08

Bonjour Puggy,

J'ai pour habitude de dire aux personnes qui ont ce type d'inquiétude que

1) Il est très positif de se poser la question d'être ou non à la hauteur et du talent des autres pour être sûr d'être compris.

2)Tout se mûri. Si vous constatez des talents, c'est du travail. Demandez plutôt combien de temps ils mettent pour confectionner un film !


Cela dit je n'ai jamais vu quelqu'un avec un esprit visuel faire fortune sur ce jeu. Gérardmerveille est-il plus littéraire ?

A bientôt
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Puggy » Mer Déc 24, 2008 2:11

vous voulez dire quoi par là un esprit visuel? oh je passe beaucoup de temps sur mes films.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Morcar » Mer Déc 24, 2008 10:07

rroseselavy a écrit :2)Tout se mûri. Si vous constatez des talents, c'est du travail. Demandez plutôt combien de temps ils mettent pour confectionner un film !

Je pense en effet que les producteurs "talentueux" de Gérardmerveille le sont surtout parce qu'ils mettent beaucoup de coeur à ce qu'ils font, tout simplement. Donc si vous y mettez vous aussi beaucoup de coeur, Puggy, vous y arriverez également.
On a déjà eut un producteur qui se rabaissait sans cesse alors qu'il n'avait pas de raison de le faire, et ça a mal fini pour lui. Donc un conseil, ne faites pas la même chose :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Puggy » Mer Déc 24, 2008 11:51

d'accord pour le conseil merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Nando Arrabal » Mer Déc 24, 2008 16:46

L'esprit visuel, très vague en effet mais symptomatique du travail de scénario... c'est à dire par exemple :

Esprit littéraire.

Tandis que le jour égrenait ses heures, je ressentis comme un mal étrange près de ma nuque. Je rejoins aussitôt l'intérieur d'un café pour m'apercevoir qu'il s'agissait en fait d'une sorte de pentagramme.

Esprit Visuel.

Il faisait jour, 15 heures. J'ai des marques sur mon cou. Elles proviennent d'un couteau. A quelques mètres, assis au café du coin, dans le miroir intérieur, tout porte à croire qu'il s'agit d'un tatouage, d'un symbole en étoile.

L'esprit visuel semble en berne devant la demande d'imagination des commentateurs. Jl'ai déjà tenté deux ou trois fois l'expérience, ça ne plaît pas beaucoup.
Le rendu est au final plus textuel, plus synopsisé.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Morcar » Mer Déc 24, 2008 17:00

Ah bon ? Tu as remarqué une différence ?
Pourtant j'aime bien l'esprit visuel, tel que tu le décris. Par contre, c'est sans doute plus difficile de faire un bon texte écrit ainsi, sans répétitions etc...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Puggy » Jeu Déc 25, 2008 21:13

Joyeux noël à tous. Merci pour les commentaires. C'est vrai que je suis déçu par le travail sur Un couple presque parfait dommage, j'ai pas eu de bénéfice dommage. Ce film point à la 24ème place. Et la voie de l'assassin: la naissance d'un amour interdit est à la 79 ème place.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)