Attention arnaque

Message par Morcar » Lun Déc 08, 2008 15:28

Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par gregoire01 » Lun Déc 08, 2008 16:48

Ralphaez a écrit :Attention, je tiens à signaler que je n'ai pas encore lu le scénario, et que ce post à juste valeur d'avertissement. Ainsi notre ami Luxure sort un nouveau film : Cherche JH pour abuser de lui, mais c'est l'affiche, et surtout sa nouvelle actrice, Cécilia Luxure, qui me pousse à vous avertir. Le dernier film de Luxure était une bonne surprise, mais là, je me pose des questions quand à ses réels intentions. :?
J'attends cependant d'avoir lu le synopsis avant de me prononcer.



de son avis a elle


NB – Film d’une rare violence, ce film n’est pas complaisant. Il dénonce ces pratiques. L’horreur des images permet une prise de conscience face aux dangers de la « drogue du viol ». Prendre un homme qui la subit, permet finalement de mieux faire passer le message.


de mon avis, elle est encore d'une grande prétention et confond message et provoc.

Le film en lui même est a mes yeux sans intérêt et au final sans profondeur. ça veut dénoncer le danger de drogue du viol, mais au final c'est un prétexte pour une histoire de fesse. Aucune profondeur, la ou n'importe qui se serait attardé sur les dégats psycologique, dans le film de luxure, le héros a super mal au cul.

le texte en lui même est vulgaire, si le début semble correct, ça vire vite au berk

Elle prit son pied en tapant le corps sans défense de Romain, se servit de divers ustensiles qu’elle introduisit en lui et, comme elle n’était pas une femme fontaine, lui ouvrit la bouche et urina abondamment.



Attention, n'allait pas croire que je sois contre les film a caractère sexuel. Moi même j'avais adapté un Hentaï en Thriller a l'époque de Egg's, j'en ai en tête et j'ai apprécié le film Scenario Z pour films X, seulement, j'estime qu'il faut un minimum de fond et qu'on ai pas obligé de tombé dans le scabreux bas de gamme qui mène a rien.

J'ai laissé tombé avec ce studio, soit je ne vote pas, soit je met une non note.
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par gregoire01 » Lun Déc 08, 2008 22:11

Attention ceux qui ont noté Replay, remettez tout a zero !

Il s'agit d'un plagiat du livre de Christophe Lambert (rien a voir avec l'acteur) La breche

Ce n'est pas la première fois que lambert est plagier (voir titanic 2012)
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par Ralphaez » Lun Déc 08, 2008 22:17

gregoire01 a écrit :Attention ceux qui ont noté Replay, remettez tout a zero !

Il s'agit d'un plagiat du livre de Christophe Lambert (rien a voir avec l'acteur) La breche

Ce n'est pas la première fois que lambert est plagier (voir titanic 2012)
Merci de votre avertissement. En plus je l'avais félicité de ses efforts pour un premier film. :evil: :evil:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par gregoire01 » Lun Déc 08, 2008 22:20

Ralphaez a écrit :
gregoire01 a écrit :Attention ceux qui ont noté Replay, remettez tout a zero !

Il s'agit d'un plagiat du livre de Christophe Lambert (rien a voir avec l'acteur) La breche

Ce n'est pas la première fois que lambert est plagier (voir titanic 2012)
Merci de votre avertissement. En plus je l'avais félicité de ses efforts pour un premier film. :evil: :evil:


J'ai failli me faire avoir aussi, heureusement que j'ai décidé de jeter un oeil au cas ou (je me méfie toujours des nouveau qui se présente pas sur le forum)
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par Ralphaez » Lun Déc 08, 2008 22:41

gregoire01 a écrit :J'ai failli me faire avoir aussi, heureusement que j'ai décidé de jeter un oeil au cas ou (je me méfie toujours des nouveau qui se présente pas sur le forum)
Heureusement qu'il y a des gens comme vous, car j'avoue ne quasiment jamais vérifier si le texte a été plagié (sauf si j'ai vraiment un gros doute). :oops: D'où mon interêt particulier pour ce topic, et ma profonde gratitude vis à vis des "enquêteurs/détecteurs de plagiats".
Enfin, cette nouvelle "dénonciation" me (nous) place face à un triste constat, sur les sept films de cette semaine, trois sont des plagiats. :?
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Morcar » Mar Déc 09, 2008 1:02

Je m'étais fait avoir par celui-là également ! :shock:
Je n'en reviens pas qu'il se soit ennuyé (pour rester poli) à faire une aussi belle affiche pour un synopsis plagié. Je lui ai laissé une étoile pour l'affiche, mais il n'aura pas plus avec ce synopsis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par gregoire01 » Mar Déc 09, 2008 13:22

Ralphaez a écrit :
gregoire01 a écrit :J'ai failli me faire avoir aussi, heureusement que j'ai décidé de jeter un oeil au cas ou (je me méfie toujours des nouveau qui se présente pas sur le forum)
Heureusement qu'il y a des gens comme vous, car j'avoue ne quasiment jamais vérifier si le texte a été plagié (sauf si j'ai vraiment un gros doute). :oops: D'où mon interêt particulier pour ce topic, et ma profonde gratitude vis à vis des "enquêteurs/détecteurs de plagiats".
Enfin, cette nouvelle "dénonciation" me (nous) place face à un triste constat, sur les sept films de cette semaine, trois sont des plagiats. :?



dont 2 du même studio.
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par gregoire01 » Mar Déc 09, 2008 17:16

Morcar a écrit :Je m'étais fait avoir par celui-là également ! :shock:
Je n'en reviens pas qu'il se soit ennuyé (pour rester poli) à faire une aussi belle affiche pour un synopsis plagié. Je lui ai laissé une étoile pour l'affiche, mais il n'aura pas plus avec ce synopsis.


la vache j'adore le commentaire a peine prétentieux qu'il t'a fait

ok, merci pour ton commentaire. Lorsque j'ai écrit le synopsis il est vrai je je voulais inciter le spectateur à aller voir le film. Le fait étant que nous ne verrons pas le film. Pour les prochains, j'essaierais de donner plus de pistes pour guiider un peu plus. Encore merci


Dans le genre, "Oui j'ai tout fait tout seul, je suis génial non ?" ça se pose là.


Edit : Oh la vache, là on a carrément l'hôpital qui se fout de la charité avec le commentaire qu'il fait au Simpson

ça sent le plagia non ? (Caesar Studio)
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par maya11 » Mar Déc 09, 2008 20:09

:evil: :x Je trouve très dommageable et ennuyeuse la manière de participer des productions New films qui nous sortent pèle mèle :
Le monde nemo
Dr House
le transporteur 3
Ainsi que "vie volée" de Bedo productions, "harry potter à l'ecole des sorciers " de Adrien et "moins cher à la douzaine3" de alexi98 !!!
A la limite en sortir un, c'est un début on ne sait pas trop, soit, ça pourrait être excusable mais trois d'affilé, c'est quand même se moquer des producteurs qui bossent leur scénar (même si parfois "peut largement mieux faire" :D ), leur affiche (même si parfois aussi "y a encore du boulot" :wink: ) et qui se frottent à la critique ! ! !
:D Voilà, je me sens soulagée... :lol:
Image
toujours + d’envies créatives

Présents à St Propez et à Gerardmerveille
Avatar de l’utilisateur
maya11
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 62
Inscription : Mer Oct 01, 2008 17:49

Message par Ralphaez » Mar Déc 09, 2008 20:27

maya11 a écrit ::evil: :x Je trouve très dommageable et ennuyeuse la manière de participer des productions New films qui nous sortent pèle mèle :
Le monde nemo
Dr House
le transporteur 3
Ainsi que "vie volée" de Bedo productions, "harry potter à l'ecole des sorciers " de Adrien et "moins cher à la douzaine3" de alexi98 !!!
A la limite en sortir un, c'est un début on ne sait pas trop, soit, ça pourrait être excusable mais trois d'affilé, c'est quand même se moquer des producteurs qui bossent leur scénar (même si parfois "peut largement mieux faire" :D ), leur affiche (même si parfois aussi "y a encore du boulot" :wink: ) et qui se frottent à la critique ! ! !
:D Voilà, je me sens soulagée... :lol:
Manqué plus que ça, ils nous ont faché Maya !!! :lol:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Morcar » Mer Déc 10, 2008 11:04

S'ils lancent trois films d'affilé, c'est sans doute parce que la production des trois films a été lancée à la chaîne, là où les producteurs honnêtes commenceront par bien travailler un film avant de se lancer dans un second projet.
gregoire01 a écrit :la vache j'adore le commentaire a peine prétentieux qu'il t'a fait

N'est-ce pas ?
Ca lui ôte toute crédibilité pour la suite, ça associé à ses commentaires à d'autres plagiats (prouvant qu'il a très bien compris le principe de la partie).
C'est dommage, parce qu'il avait fait une superbe affiche.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par gregoire01 » Mer Déc 10, 2008 11:11

Morcar a écrit :S'ils lancent trois films d'affilé, c'est sans doute parce que la production des trois films a été lancée à la chaîne, là où les producteurs honnêtes commenceront par bien travailler un film avant de se lancer dans un second projet.
gregoire01 a écrit :la vache j'adore le commentaire a peine prétentieux qu'il t'a fait

N'est-ce pas ?
Ca lui ôte toute crédibilité pour la suite, ça associé à ses commentaires à d'autres plagiats (prouvant qu'il a très bien compris le principe de la partie).
C'est dommage, parce qu'il avait fait une superbe affiche.



j'avoue que je suis tenté de saquer son prochain film quelqu'il soit histoire de lui apprendre que prendre des gens pour des cons ce n'est pas sans conséquence.
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par Ralphaez » Mer Déc 10, 2008 15:42

gregoire01 a écrit :j'avoue que je suis tenté de saquer son prochain film quelqu'il soit histoire de lui apprendre que prendre des gens pour des cons ce n'est pas sans conséquence.
Personnellement je ne vous le conseille pas. Mais après, tout le monde est libre de ses choix. :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par gregoire01 » Mer Déc 10, 2008 18:34

Ralphaez a écrit :
gregoire01 a écrit :j'avoue que je suis tenté de saquer son prochain film quelqu'il soit histoire de lui apprendre que prendre des gens pour des cons ce n'est pas sans conséquence.
Personnellement je ne vous le conseille pas. Mais après, tout le monde est libre de ses choix. :wink:


je ne le ferais pas, je rassure. Je me contenterais d'un boycott :wink: . Par contre si son prochain est un plagiat, il va prendre cher :twisted:


sinon attention Kilimax est un plagiat de conte pour enfant histoire d'un chaton
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)