MMP - fil officiel

Message par Morcar » Jeu Nov 27, 2008 17:32

Ari G. a écrit :A la demande de la production, nous avons discrètement - mais sûrement - avancé la date de sortie de notre documentaire Noire - Questions sur une Identité du 18 au 11 août prochain - histoire d'éviter de nous prendre une veste en face du brûlot politique de Nik Morcar concernant le maire Molchany.

Et aussi parce que Greg Tilford, réal de notre docu, adore le film de la Morcar prods. Le genre de truc qu'il aurait souhaité réaliser si son emploi du temps le lui avait permis...
:lol:

Arfff...
Désolé, je ne fais pas attention à ce qu'il y a en concurrence quand je choisis la date de mes films, et cette année, je tiens le rythme d'un film toutes les deux semaines, tout simplement.

Sinon, ça serait donc vous qui auriez noté sans encore commenter mes trois prochains films ? :D J'attends vos commentaire avec impatience (je ne doute pas qu'ils arriveront le dernier jour :wink:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Ven Nov 28, 2008 20:03

Au nom de toute l'équipe de Walken Production, je vous offres nos plus sincères excuses d'avoir raté la séance de La Traversée Infernale réservée aux critiques. C'est impardonable et nous allons bientôt vous faire parvenir notre critique ici même.

Edit

Critique de La Traversée Infernale

Hum, j’avais déjà de la difficulté à comprendre le premier volet, mais celui-ci est trois fois plus complexe. Énormément de noms, de lieux, font en sorte que je ne saisi pas totalement les enjeux. J’ai l’impression qu’il y a un traître quelque part mais je ne parviens pas à l’identifier (qui est Haakon ?). Peut-être vous aurait-il fallu épurer un peu l’intrigue, puisqu’il s’agit d’une adaptation d’un roman qui fait sans doute plus d’une page et demie. Malgré cela, comme pour « Les Maîtres de Ténèbres », j’ai très envi de voir ce film en salle, où peut-être trouverais-je réponse à mes interrogations. Le texte est bien écrit mais j’admets que le passage de la discussion entre la sorcière et Zagarna m’a un peu dérangé.

Note : 4/5
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Semaine 394 + 395

Message par Ralphaez » Lun Déc 01, 2008 22:40

Ari G. a écrit :la superproduction la plus rentable jamais sortie sur Gerardmerveille.
8)
Je crois qu'il faut saluer la performance. Ainsi vous recevrez de la part de la Penumbra un colis remplis de spécialités auvergnates... Non, ne me remerciez pas 8) .
Félicitation :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Morcar » Lun Déc 08, 2008 11:34

Il y a de plus en plus d'artistes à prendre leur retraite depuis un moment ! :shock: :o Comme on a chez Morcar Prod certains films qui ont été tournés il y a plusieurs années, certains ont au casting quasiment que des acteurs retraités. Pas facile pour en faire la promotion... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ralphaez » Lun Déc 08, 2008 14:36

Ari G. a écrit :les artistes n'ayant que 5 à 10 ans de vie professionnelle dans cette ville.
J'ai pour ma part connu une maison de retraite disposant d'un théâtre, où les acteurs n'avaient même pas cette longévité... :oops: :arrow:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Morcar » Lun Déc 08, 2008 15:30

Reste Gérard Cousin qui régulièrement les embauche toujours, se moquant des lois interdisant de faire travailler des retraités :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mer Déc 10, 2008 11:14

En effet, même quand il s'agit d'un plagiat sur le texte, si l'affiche est travaillée, je trouve normal de récompenser ce travail par une étoile.

Je reste depuis le début sur mon barème qui réserve les 0 et 1 aux films qui n'ont pas une affiche ET un texte personnel. S'il y a les deux, je met au minimum 2.
S'il y a un des deux, comme les films ayant un texte personnel et un minimum travaillé (pas ceux de trois lignes) mais pas d'affiche, ou comme les films tels que Replay, je met 1 étoile.
S'il n'y a aucun des deux, alors je met 0 (comme pour les plagiats à venir tels que Le monde de Nemo ou Le transporteur 3).
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Frost Films » Mer Déc 10, 2008 15:12

Encore une excellente affiche qui annonce le meilleur ! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: La Danse des Damnés

Message par Morcar » Mer Déc 10, 2008 15:24

Ari G. a écrit :Mike Newell, artiste rare sur Gerardmerveille - et qui devrait le rester -

En effet...
On a regretté d'apprendre son départ en retraite il y a peu de temps, alors que nous avons un film de SF (un épisode de la saga Worth lancée par Mike Cooran, et jusque là poursuivie par personne :D) qui est toujours dans nos cartons depuis un bout de temps. Un film pour lequel il nous a offert une prestation parfaite, d'autant plus !

PUB : :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Jeu Déc 11, 2008 0:58

C'est bien ce qu'on espère pouvoir faire avec ce film :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Lun Déc 15, 2008 10:23

De très jolies affiches, fichtrement bien construites, avec la touche MMP inimitable. MMP semble reprendre son activité, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Encore toutes mes excuses pour ne pas avoir voté pour ton dernier film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ralphaez » Lun Déc 15, 2008 14:21

Il est vrai que votre affiche claque !!! :D
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Morcar » Mar Déc 16, 2008 9:37

:shock: :shock: :shock:
Sublime affiche !!!
Et on y retrouve Kong Takami en plus, qui devrait bientôt apparaître dans notre prochain film fantastique se déroulant dans le monde de Faoryl.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Puggy » Lun Déc 22, 2008 3:07

un beau parcours et de bonnes qualités vos films.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Frost Films » Lun Déc 22, 2008 3:14

Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'attarder sur la carrière de MMP en tout cas je rejoins puggy en disant que vos affiches sont réellement superbes.

J'ai hate de me mesurer a vous quand ma production aura les moyens de rivaliser !
Dernière édition par Frost Films le Lun Déc 22, 2008 3:17, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)