Attention arnaque

Message par Nando Arrabal » Jeu Sep 04, 2008 23:29

Naïveté. Tout comme la gérance de votre maison de production.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Daigoro » Jeu Sep 04, 2008 23:35

rroseselavy a écrit :C'est moi, mon camarade. Ta critique est limite : Tu mets une étoile parce que le titre est "accrocheur". Abusé.

Peut-on accuser un type de faire de l'anti-jeu quand celui-ci ne fait que mettre une seule étoile à un film qui n'offre rien d'autre qu'un titre accrocheur ?
Pour rappel, même si heureusement chacun possède son propre barème, 1 étoile dans la charte Cinéjeu signifie : mauvais.
Mettre un anti-jeu à Walken parce qu'il a voté selon son échelle, ses goûts, sa charte, en considérant qui plus est que ce mauvais film est justement mauvais, c'est ça qui est abusé.

J'ai compensé par un intéressant parce qu'il se trouve que moi aussi je le trouve terriblement accrocheur ce titre... pas le producteur qui l'a pondu, hélas...
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Morcar » Ven Sep 05, 2008 0:25

J'ai compensé aussi :wink:
Ca m'arrive quand je ne suis vraiment pas d'accord avec un anti-jeu.

Visiblement, on n'a pas non plus été d'accord avec mon avis sur "Comment s'en sortir..." de Firewolf... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Nando Arrabal » Ven Sep 05, 2008 20:42

Hé bien ! Cher Daigoro,

Je penserai à te dédicacer un titre de film tel que "Une barre à clous dans le cul du chien d'un putain de nazi en rut".

Peut-être qu'on me trouvera mémorable. Je n'ai jamais entendu qu'un titre a du poids à GM. Sur les autres formules de jeu, sans doute, mais ici, j'en doute.

Ou alors que pensez-vous de "la grand-mère de staline a encore les poils des aisselles qui frétillent" comme titre...

ZERO.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Mr. Rammstein » Ven Sep 05, 2008 20:56

je suis surment con violent grossier mais la ses un peu trop cretin
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Jérémie Walken » Ven Sep 05, 2008 21:19

rroseselavy a écrit :Je n'ai jamais entendu qu'un titre a du poids à GM. Sur les autres formules de jeu, sans doute, mais ici, j'en doute.


Pourquoi faire des titres s'il ne sont pas pris en compte dans la notation? Si je nomme mon prochain projet "film 4097", personne ne me pénalisera? J'en doute.

Avec vos exemples, vous abusez de mauvaise foi.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Nando Arrabal » Ven Sep 05, 2008 22:14

Et alors ? Depuis le début, je suis de mauvaise foi. Un jour, j'attraperai une cirrhose.

Je vous ai pas dit ! Pour un malheureux anti-jeu, dix "intéressant" sont reversés à votre association, cher confrère. Mais je peux arrêter là les frais, si c'est demandé gentiment.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par ryggar » Ven Sep 05, 2008 22:14

Trouver un titre est un art en soi. Il doit synthétiser l'histoire, titiller la curiosité, donner la question, la réponse, ouvrir des portes ou créer le doute.... Un bon titre doit être récompensé, d'ailleurs il existe une rubrique "meilleur titre" dans les cinés d'or.
Dans le cas présent, j'ai vaguement sourit car il me rappelle les titres des morceaux du groupe "Gronibard" qui dans le genre s'en sorte bien ("va faire la vaisselle", "mon cul est un héliport à gland", "udufru" le morceau blackmétal...). La réaction de tout le monde est exagéré pour le coup mais l'anti-jeu n'était pas vraiment utile... 1 étoile en notation peut apparaitre comme ironique sans pour autant donner trop de poids au film : pour le film d'horreur "Housse" qui semblait être un plagiat de "House", la faute d'orthographe extraordinairement stupide m'avait tellement amusé que l'étoile nétait pas loin.....
Image
Avatar de l’utilisateur
ryggar
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1055
Inscription : Mar Fév 13, 2007 16:58
Localisation : dans le coltard

Message par Ralphaez » Ven Sep 05, 2008 22:26

rroseselavy a écrit :Je penserai à te dédicacer un titre de film tel que "Une barre à clous dans le cul du chien d'un putain de nazi en rut".


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Daigoro » Ven Sep 05, 2008 22:38

Mouais... comme Ralphaez, je reste pantois devant ces titres mauvais, haineux et plutôt lourdingues à la vérité...

Ma femme, cette pute...? Finalement, ça mériterait presque 2 étoiles, et puis comme l'a dit un immense producteur de chez nous :

"Il n'y a pas de mauvais films... Il y a toujours quelque chose à sauver. Non, sérieux..."
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Jérémie Walken » Sam Sep 06, 2008 0:13

rroseselavy a écrit :Je vous ai pas dit ! Pour un malheureux anti-jeu, dix "intéressant" sont reversés à votre association, cher confrère. Mais je peux arrêter là les frais, si c'est demandé gentiment.


Je ne veux pas de compensation. Un ridicule anti-jeu ne me dérange en rien, mon premier message au ton extraordinairement choqué était un fake, volontairement exagéré dans l'espoir que le coupable se manifeste sur le forum. En cela c'est réussi. Croyez bien cher rroseselvay que je ne vous en veux pas. Je souhaitais simplement souligner que l'anti-jeu était (selon moi) inutile dans une telle situation. Je n'ai pas non plus accordé cinq étoiles pour ce seul titre dans le but de remonter le film, ce qui est la définition de l'anti-jeu.

Et puis j'en profite pour annoncer que la Walken prod se penchera éventuellement sur la production d'un remake de Ma femme, cette pute, si Quentinos nous en donne l'autorisation 8)
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par La Grande Divine » Sam Sep 06, 2008 0:49

En attendant le remake de la Walken Compagnie de "Ma femme cette pute" n'oubliez pas d'aller voir "DE LILLE A PERPIGNAN" le nouveau film de Jewel Rye avec plein de nouveaux comediens Divins. Voilà. Merci pour votre attention. :lol: (cliquez sur le titre pour vous y rendre directment à la prochaine projection)
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6599
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Dim Sep 07, 2008 14:38

Personnellement, même si je n'ai même pas mis une étoile pour le titre, car je trouve que ça ne les méritais pas, je n'étais pas d'accord avec cet anti-jeu.
Maintenant, effectivement, il n'y avait rien de bien grâve :D
mamzelle Divine a écrit :le nouveau film de Jewel Rye avec plein de nouveaux comediens Divins.

Oui, m'enfin après avoir été la première à créer une actrice avec une photo d'homme, maintenant tu fais l'inverse. Si on continue comme ça, le principe d'acteur masculin ou féminin n'aura plus aucune signification dans le jeu.
Pour le reste, je me suis abstenu de noter ce film, car comme pour d'autres de ton studio, j'ai trouvé que c'était de la vulgarité etc... sans aucun but, même pas de faire rire, car je n'y ai rien trouvé de drôle. En gros, je vous aurais mis la même chose que Walken sur ce film :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Dim Sep 07, 2008 15:25

Morcar a écrit : En gros, je vous aurais mis la même chose que Walken sur ce film :wink:


Mon barème ne descendant pas en dessous de 2 pour un film au résumé et à l'affiche personnels, tu récoltes donc le minimum.


A propos du film "Comment s'en sortir..."
Morcar a écrit :Oui, m'enfin après avoir été la première à créer une actrice avec une photo d'homme, maintenant tu fais l'inverse. Si on continue comme ça, le principe d'acteur masculin ou féminin n'aura plus aucune signification dans le jeu.


En meme temps je ne vois pas en quoi cela vous chiffonne. Un film comme "The macho men" qui sort la au prochain tour n'aurait pas pu voir le jour avec des femmes dedans. Ca n'aurait eu aucun sens. Des films comme "La horde sauvage" de Sam Peckinpah à une distribution à 90 % masculine. Le 1er roel feminin arrivant en gros à la 15e position du casting. Pareil pour ce superbe navet qu'est "Sex and the city" les 4 1ers roles principaux sont feminins avant tout, les hommes arrivant au mieux à la 5eme position. En l'état ce jeu ne permettait pas cette configuration. J'y remedie comme je peux. N'en déplaise aux autres. Maintenant chacun aura le choix de faire un casting soit 100% feminin ou 100% masculin. Je ne vois vraiment pas pourquoi cela peut deranger qui que ce soit.
Morcar a écrit :Pour le reste, je me suis abstenu de noter ce film, car comme pour d'autres de ton studio, j'ai trouvé que c'était de la vulgarité etc... sans aucun but, même pas de faire rire, car je n'y ai rien trouvé de drôle. En gros, je vous aurais mis la même chose que Walken sur ce film :wink:


Au moins M. Walken a eu le courage de son opinion sur ce film en prenant les risques encourus et sans etre desagreable. Il aurait été preferable de mettre le votre à l'endroit correspondant avec la notation qui va avec. Maintenant c'est un peu tard voir meme un peu fastoche de cracher dessus à present. :wink:

A M. Walken, aurais-eu droit à une etoile en plus si le film s'etait intitulé : "La Vadrouille des enculés" ? :lol: (titre cependant refusé par le comité de censure de GM)
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6599
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Jérémie Walken » Dim Sep 07, 2008 22:58

mamzelle Divine a écrit :A M. Walken, aurais-eu droit à une etoile en plus si le film s'etait intitulé : "La Vadrouille des enculés" ? :lol: (titre cependant refusé par le comité de censure de GM)


Honnêtement, non.

C'est justement le titre, "De Lille à Perpignan", qui a vallu au film l'unique étoile que je lui ai accordée 8) :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invité(s)