Attention arnaque

Message par Morcar » Sam Août 16, 2008 12:34

Ton texte était un copier/coller de deux ou trois textes. Aucune phrase n'était de toi (je parle là de ton premier film).
Sinon, pour ton film Titeuf, tu avais copié le résumé en changeant le titre etc... C'était pire. Là, on sait ce que c'est que GTA.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Mr. Rammstein » Sam Août 16, 2008 13:12

Après avoir vu une émission sur le clonage, Titeuf est effrayé. Hugo lui explique qu’il doit faire un maximum de bêtises s’il ne veut pas se faire cloner car ce sont les meilleurs élèves qui sont sélectionnés.

sa ses le jeu


sa ses moi

La vieille de la rentré,Carl regarder une émission scientifique parleNT du danger sur le clonage humain.

Un savant sélectionne le meilleur des meilleurs vache ,pour obtenir une nouvelle race ,sa ne rassure pas Carl mais une idee trote dans tete, si il choisisse le meilleur des meilleur ses surment comme a l école ils vont clone le meilleur et Carl se dit (est si c était moi) Carl ne veut pas être cloné , car tous les clone vous tourner autour de GLADICE .Le soirs même Carl fit un epouventable cauchemars rêvant que Gladice est les clones de Carl lui faisait en même temps la cour.

Le lendemain dans la cour de recréation tout les enfants parlai de cette fameuse émission tous craignez d être cloner alors il réfléchisse tous ,est modeveille trouvi l astuceet il eu aussi la plus brillante des idées.
Son idée fut de faire les 400 coups tout au long de l anner comme sa aucune chance d etre cloner acile a dire cas faire alors Carl accpete le défis

Fera-t-il-assez de bêtise avant la fin de l année ?

ses dans le meme style que le type au gta apart que j ai pas mit les vrais nom changer le titre et aranger l histoire a ma sauce alors donc quand on ses pas on ferme sa guelle (dsl)

voila ses mon coup de guelle quand a la garde imperial ses une tout autre histoire j ai copier le texte sous word copier d autre texte et fait un mini montage au minimetre pret ( dsl pour le film burn j etai con est bete dsl pour le zero )

alors sa repond

si tu veut vraiment s avoir tout mes film son des copier coller sa a toujour etai comme sa
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Nando Arrabal » Sam Août 16, 2008 13:22

Excuse-moi mais
Tu es de quelle origine ?
Enfin je veux dire

De quelle traçabilité proviens-tu ?
Lorsque tu parles, tu fais des fautes d'orthographes aussi ?

Continues de parler avec ton corps jeune félon mais tu n'auras jamais l'esprit de la félonie !
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Mr. Rammstein » Sam Août 16, 2008 13:51

francais je suis francais d origine francais voila sa repond
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Morcar » Sam Août 16, 2008 22:13

Je n'avais plus souvenir de ton film, mais juste de ton débat avec Cooran/Mike. Mais si je me rappelle bien, justement, il n'y avait que Mike qui avait crié au plagiat, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Mr. Rammstein » Dim Août 17, 2008 0:11

oui
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Gérard Cousin » Jeu Août 21, 2008 15:16

Oyez, Oyez braves gens!
Voici un plagiat:
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=9231

Le texte est un copier-coller de ceci:
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/8350

Car même si l'auteur est cité, je pense que nous somme devant un plagiat éhonter...
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Production Riri et neveu » Jeu Août 21, 2008 17:55

Reste qu'une arnaque (bien qu'on ne peut pas considérer cela comme un plagiat) a réussi à séduire 48 000 gogos lors de sa sortie cette semaine !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par the kom » Sam Août 23, 2008 13:42

même l'auteur de L'apprenti-épouvanteur à copié un concept avec le 7ieme fis d'un 7ieme fils :D


dans sourcelier de T. Pratchette,

un 8ieme fils devient souvent un mage

le 8ieme fils d'un 8ieme fils qui devient un sourcelier
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par Morcar » Dim Août 24, 2008 1:35

Production Riri et neveu a écrit :Reste qu'une arnaque (bien qu'on ne peut pas considérer cela comme un plagiat) a réussi à séduire 48 000 gogos lors de sa sortie cette semaine !!!

Il n'empêche qu'après deux semaines dans les salles, le film accuse toujours un déficit de -79 347$, si tu regardes la fiche du producteur.
Donc ça reste un énorme échec dont le producteur en question se relèvera difficilement. Certains ont réussi à le faire, mais il faut beaucoup travailler pour remonter la pente.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Production Riri et neveu » Dim Août 24, 2008 23:42

Certes, certes... Y n'empêches !

Sinon, pleins de plagiats en prévision dans les sorties des semaines à venir ! De belles bouzes aussi ! Ca promet :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par Morcar » Mar Sep 02, 2008 14:37

Vous vous en serez sans doute douté, mais Jules César et les guerre de gaule n'est qu'un copier/coller de cette page :

http://www.histoiredumonde.net/article. ... ticle=1771
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Jeu Sep 04, 2008 19:18

Bon aller il est où le connard qui m'a collé un anti-jeu pour mon commentaire sur Ma femme, cette pute ?? :evil: :evil: :twisted: :twisted:

J'ai donné la même note que MMP, et lui se prend un intéressant. Je rappelle que ce système d'anti-jeu ne signifie pas "pas d'accord" :evil:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Nando Arrabal » Jeu Sep 04, 2008 22:35

C'est moi, mon camarade. Ta critique est limite : Tu mets une étoile parce que le titre est "accrocheur". Abusé.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Jérémie Walken » Jeu Sep 04, 2008 22:53

Le titre compte dans ma notation, et celui-ci m'a effectivement accroché, dans le bon sens. Le producteur est relativement nouveau et ça ne ressemble pas à un plagiat. Charité.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 9 invité(s)