SAGA EN COMMUN : CIVILIZATIONS

Pour ou contre cette saga ?

Le sondage s’est clôturé le Mer Juil 09, 2008 1:03

OUI
8
80%
NON
2
20%
 
Nombre total de votes : 10

Message par Morcar » Sam Juil 19, 2008 21:15

Vous êtes donc grillés ! :D
Je comprends mieux l'histoire du chat et de la souris :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par the kom » Sam Juil 19, 2008 21:33

Le Docteur a écrit :KOM : Comment vois tu la fin de cette saga épique


en gros, Angass cherche avant tout à gagner les "concours" pendant que le Grand prêtre du culte du rongeur sacré lui cherche un moyen de faire tomber le nouveau chef. mais la fin serra de ce genre :

le grand prêtre vas réussir à convaincre une majorité des villageois de la culpabilité de leur nouveau chef, que le culte de la souris qu'ils vénéraient ne devait pas être abandonné et que la consommation de viande devait être limité, car elle allait tendre à rendre les membres de la tribu plus farouche et plus enclin à l'agressivité, comme n'importe quel prédateur.
Angass qui chasse se convainc qu'il réussira à gagner le coeur de sa bien aimée grâce à cela.
il devra combattre le fils du chef qui l'attaquera pendant la chasse, ce qui élèvera plus de poussons sur le tyran, car d'autres chasseurs le verrons blesser Angass, mais c'est Naranehïa qui tuera Tilmac le fils du chef, après un combat de longue allène (mais comme elle ne pouvais pas sentir son cousin, elle l'extermina sans pitiée).
Quand le mauvais chef serra banni pour sacrilège envers le culte de la souris, les nouvelles technique de chasse permettrons non pas de consommer plus de viande, mais de diminuer le nombre des chasseurs, diminuant l'importance de cette "caste" au profit des cueilleurs, que rejoindra à nouveau Angass.
ensuite, le grand prêtre deviendra le chef du village.
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par Morcar » Sam Juil 19, 2008 22:10

Je pense que ta candidature sera acceptée avec plaisir, vu qu'on était un nombre impair.
Le Docteur a écrit :JE RAPPELLE QUE LES CANDIDATURES POUR PARTICIPER A CE PROJET SONT TOUJOURS OUVERTES
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Le Docteur » Sam Juil 19, 2008 22:41

mugabo a écrit :heuu.. les inscriptions (en retard) sont toujours d'actualité. J'aimerai m'y inscrire. Le scénario est en cours d'écriture. Pour l'affiche, je suis dans l'obligation de demander de l'aide, si il y a un/une volontaire. :wink:


Tu es bien sur le bienvenue...

Tu as juste à me donner ton nom, ta maison de prod et ton animal totem.


Je referai le tirage au sort demain pour le trinome unique en incluant Mugabo.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Dodie's Production » Sam Juil 19, 2008 22:45

Morcar a écrit :Vous êtes donc grillés ! :D
Je comprends mieux l'histoire du chat et de la souris :lol: :lol: :lol:


Aucun rapport :p

Lui, il a prit souris pour je ne sais quelle raison


Moi j'ai pris le chat parce que c'est mon animal préféré ^^


(d'ailleur, pour l'affiche du film :Le chat; c'est mon chat qu'il y a dessus :p)
Avatar de l’utilisateur
Dodie's Production
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 35
Inscription : Sam Juil 05, 2008 13:35

Message par the kom » Sam Juil 19, 2008 23:08

mugabo a écrit :heuu.. les inscriptions (en retard) sont toujours d'actualité. J'aimerai m'y inscrire. Le scénario est en cours d'écriture. Pour l'affiche, je suis dans l'obligation de demander de l'aide, si il y a un/une volontaire. :wink:


je veux bien essayer de te faire une affiche ^^
j'en ai déjà fait pour Dodie ^^
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par Mr. Rammstein » Dim Juil 20, 2008 0:06

ou demande a morcar
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Le Docteur » Dim Juil 20, 2008 0:22

the kom a écrit :
Le Docteur a écrit :KOM : Comment vois tu la fin de cette saga épique


en gros, Angass cherche avant tout à gagner les "concours" pendant que le Grand prêtre du culte du rongeur sacré lui cherche un moyen de faire tomber le nouveau chef. mais la fin serra de ce genre :

le grand prêtre vas réussir à convaincre une majorité des villageois de la culpabilité de leur nouveau chef, que le culte de la souris qu'ils vénéraient ne devait pas être abandonné et que la consommation de viande devait être limité, car elle allait tendre à rendre les membres de la tribu plus farouche et plus enclin à l'agressivité, comme n'importe quel prédateur.
Angass qui chasse se convainc qu'il réussira à gagner le coeur de sa bien aimée grâce à cela.
il devra combattre le fils du chef qui l'attaquera pendant la chasse, ce qui élèvera plus de poussons sur le tyran, car d'autres chasseurs le verrons blesser Angass, mais c'est Naranehïa qui tuera Tilmac le fils du chef, après un combat de longue allène (mais comme elle ne pouvais pas sentir son cousin, elle l'extermina sans pitiée).
Quand le mauvais chef serra banni pour sacrilège envers le culte de la souris, les nouvelles technique de chasse permettrons non pas de consommer plus de viande, mais de diminuer le nombre des chasseurs, diminuant l'importance de cette "caste" au profit des cueilleurs, que rejoindra à nouveau Angass.
ensuite, le grand prêtre deviendra le chef du village.


Heu je parlais de la fin de la saga, pas de la fin de ton film lolll Je veux dire l'évolution de ton peuple à tres long terme ^^
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Mr. Rammstein » Dim Juil 20, 2008 0:46

je peut toujour donner se que donne l histoire enfin un texte que j ai ecrit comme sa

Au temps du règne du rat, il le vénéré mais le redouté, trois guerriers de la tribu creuser des galeries dans les montagnes depuis un certain temps ils entasser de gros cailloux pour ensuite les casser avec la paume de leur main devant le rat pour montrer leur force .

Il vénère le rat depuis la nuit des temps une statu avait étai construite une inscription étai marquer Rattus Rattus .Le peuple rat n est pas nomade mais ils sont sédentaires ,mais quand le danger sur vient il sont prêt a faires des millier de kilomètre pour reconstruire un village

.A la mort du rat un certain Grymadieuzoa dit (enfin dans leur langage qui était essentiellement des cri aigu ) que le rat avais prit son corps comme il a vécut depuis sa plus jeune enfance dans le peuple du rat, il fut fière d être l élu il fit arboré pour tout le peuple un habillage de couleur noir .

Leur point qui coute souvent la vie a certain Ramus ( a oublier de dire que ses le nom des habitant du peuple rat )ils sont de très mauvais nageur mais leur point fort est l escalade voir d excellent grimpeur.

Mais depuis peu il sont commencé à construire un village sous terre, depuis l effondrement des galeries dans les montagnes
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Le Docteur » Dim Juil 20, 2008 0:54

*** RECTIFICATION ETAPE 2 : TIRAGE AU SORT ***

Modifications du tirage au sort effectuées pour les équipes 3 et la nouvelle équipe 4 :

Equipe 1 : Keikoku et Morcar
Equipe 2 : Le Docteur et Walken
Equipe 3 : Cooran et Neighbohood
Equipe 4 : Kom et Mugabo


Objectifs

Chacun réalise son film en faisant rencontrer le peuple de l'autre. A vous de travailler ensemble afin d'avoir une cohésion entres vos films. Les choix sont multiples. Cela peut être une rencontre pacifique ou bien des guerres. A vous de voir.

N'hésitez pas à échanger vos msn, yahoo messenger ou autres, pour plus de facilité de communication, afin d'optimiser le travail.

Déterminez l'ordre de sortie de vos films. Sachant que le nom de votre binome doit apparaitre sur l'affiche en co-production afin que les spectateurs voient et comprennent le principe.

Cette deuxième étape se passe toujours à l'âge de pierre et fait suite à la première étape, sachant que plusieurs générations peuvent être passées entre la première et la seconde étape. (vous n'êtes pas obligé de reprendre vos personnages du premier film). L'idéal serait de suivre la descendance d'un de vos persos tout au long des étapes, mais ceci n'est pas une obligation.

Vous avez jusqu'à fin aout pour faire vos films de la seconde étape. Si retard, prévenez. Si tout le monde à fini avant, l'étape 3 sera avancée.

Bon courage à tous

Le doc


JE RAPPELLE QUE LES CANDIDATURES POUR PARTICIPER A CE PROJET SONT TOUJOURS OUVERTES
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Cooran » Dim Juil 20, 2008 1:13

Equipe 3 : Cooran et Neighbohood


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Je demande un nouveau tirage : Il est hors de question que je travaille avec lui après ce qu'il m'a fait ! :evil: Préfère encore être viré ! :evil:





2000ème message, me voilà Producteur Légendaire :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par the kom » Dim Juil 20, 2008 1:52

Le Docteur a écrit :Heu je parlais de la fin de la saga, pas de la fin de ton film lolll Je veux dire l'évolution de ton peuple à tres long terme ^^


ha pardon ^^

une évolution pacifique, cherchant les échanges culturel et technologique s'ils croisent d'autres peuples, comprenant que l'on peu rester pacifique sans s'enfermer dans l'ostracisme total pour autant. Il chercherons aussi à tirer tout ce dont ils ont besoin dans la nature, dans les plantes, etc.
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par Mr. Rammstein » Dim Juil 20, 2008 3:14

je croyai que nos querrrrrrrrrrellllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee etai terminer et rapelle moi se que je tes fait hein (deja quand ta peter les plomb tu ma meme pas insulter vraiment la pffffffff decourager ) :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :arrow:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Le Docteur » Dim Juil 20, 2008 3:25

Cooran a écrit :
Equipe 3 : Cooran et Neighbohood


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Je demande un nouveau tirage : Il est hors de question que je travaille avec lui après ce qu'il m'a fait ! :evil: Préfère encore être viré ! :evil:


2000ème message, me voilà Producteur Légendaire :wink:


C'est bon, mettez vos querelles de coté, les gars... Moi je deteste Walken pour des raisons que lui seul connait, et ça m'empeche de faire notre film en commun... Et puis, il faudra bien que vous tombiez sur l'un et l'autre au bout d'un moment, donc autant se débarrasser de ça maintenant, et de faire la paix...
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Cooran » Dim Juil 20, 2008 4:23

je croyai que nos querrrrrrrrrrellllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee etai terminer et rapelle moi se que je tes fait hein (deja quand ta peter les plomb tu ma meme pas insulter vraiment la pffffffff decourager )


Je n'ai toujours pas digéré le fait que tu m'ai enguelé quand j'ai fait remarquer ton plagiat du jeu "Titeuf" (oui, je suis rancunier).

Je suis prêt à faire la paix et m'excuser, mais à deux conditions :

1) Tu reconnais que tu as fait des plagiats, nottament celui du jeu "Titeuf".
2) Tu t'excuse de m'avoir enguelé.
3) Tu fasse ton personnage dans mon Annual Show :lol:

Aussi, comme je suis plus fortuné et que j'ai un studio de série A et de super-production, j'aimerais faire le film en commun.

C'est bon, mettez vos querelles de coté, les gars... Moi je deteste Walken pour des raisons que lui seul connait, et ça m'empeche de faire notre film en commun... Et puis, il faudra bien que vous tombiez sur l'un et l'autre au bout d'un moment, donc autant se débarrasser de ça maintenant, et de faire la paix...


TU HAIS WALKEN ? Pourquoi ? Il t'a piqué ta femme ?
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 6 invité(s)

cron