Le Docteur a écrit :Au fait Adam, tu veux participer ? Ca nous éviterai d'avoir des trinomes...
J'aurais bien aimé je serais bientôt absent eu durant un bon moment donc...
Le Docteur a écrit :Au fait Adam, tu veux participer ? Ca nous éviterai d'avoir des trinomes...
the kom a écrit :sinon, pour revenir au sujet, Morcar a fait un commentaire, en jeu, qui m'a fait réfléchir, faut que je change un peu mon scénario ^^
Jérémie Walken a écrit :the kom a écrit :sinon, pour revenir au sujet, Morcar a fait un commentaire, en jeu, qui m'a fait réfléchir, faut que je change un peu mon scénario ^^
Tu nous préviendras des passages concernés. J'ai déjà voté et commenté. Cependant je dois répéter qu'un commentaire ne devrait en aucun cas provoquer un changement dans le scénario, comme déjà dit à Mike des milliers de fois. C'est limite de la triche si on modifie son film sans arrêt jusqu'à l'atteinte de la perfection
Morcar a écrit :Au fait, l'affiche de Orca est une de ses meilleures, je trouve.
Bravo !
Le Docteur a écrit :Juste une tite précision... Je crois que c'est Walken qui parle d'afrique et de Kilimanjaro...
N'oubliez pas que c'est comme notre terre, mais que ce n'est pas notre terre... Donc les Afrique, Europe, tout ça.... Evitez.... Au pire, inventez des continents (en accord avec tout le monde) et après un peu plus tard, quand vous allez créer votre nation, des noms de pays.... Mais rien ne vous empêche de vous en inspirer malgré tout quand même...
Le Docteur a écrit :
Dodie : En tant que seule femme dans cette aventure, est que ton peuple donnera plus d'importance aux femmes que les autres producteurs
the kom a écrit :Le Docteur a écrit :
Dodie : En tant que seule femme dans cette aventure, est que ton peuple donnera plus d'importance aux femmes que les autres producteurs
D'accord, ça m'aidera pour faire mon résumé ^^ (que j'ai toujours pas fait )
Le Docteur a écrit :et j'aimerai l'avis de ceux qui s'interesse à la saga de pret : Soit Ari G et Adam Huxley. Même question pour tous les deux : Que pensez vous de ce projet et avez vous des regrets de ne pas y participer...
Jérémie Walken a écrit :Le Docteur a écrit :Juste une tite précision... Je crois que c'est Walken qui parle d'afrique et de Kilimanjaro...
N'oubliez pas que c'est comme notre terre, mais que ce n'est pas notre terre... Donc les Afrique, Europe, tout ça.... Evitez.... Au pire, inventez des continents (en accord avec tout le monde) et après un peu plus tard, quand vous allez créer votre nation, des noms de pays.... Mais rien ne vous empêche de vous en inspirer malgré tout quand même...
Nul part dans le script ne sera fait mention des mots Afrique et Kilimanjaro, je te rassure, si c'est bien là ton inquiétude. Je saisi assez mal le sens de la phrase soulignée. Je croyais qu'on devait simplement faire évoluer un peuple fictif sur la Terre telle qu'elle est vraiment, et non pas inventer de nouveaux continents. Il est plus intéressant à mon avis d'utiliser la terre sur laquelle nous vivons comme terrain de jeu qu'une terre inventée. Chaque producteur pourrait envoyé son peuple où il veut, par exemple en Europe, en Amérique, en Australie, etc (continents qui porteraient évidemment des noms différents). La comparaison entre notre humanité et l'humanité de la saga serait beaucoup plus intéressante à faire au final si les deux évoluent dans un monde identique.
Non?
Cooran : Que représente pour toi l'ambition de ce projet.
Le Docteur a écrit :N'oubliez pas que c'est comme notre terre, mais que ce n'est pas notre terre... Donc les Afrique, Europe, tout ça.... Evitez.... Au pire, inventez des continents (en accord avec tout le monde) et après un peu plus tard, quand vous allez créer votre nation, des noms de pays.... Mais rien ne vous empêche de vous en inspirer malgré tout quand même...
Jérémie Walken a écrit :Je croyais qu'on devait simplement faire évoluer un peuple fictif sur la Terre telle qu'elle est vraiment, et non pas inventer de nouveaux continents.
Dodie's Production a écrit :Oupsss, désolée :p
J'ai pas vu que c'était la session de the kom qui était ouverte
Morcar a écrit :Dodie's Production a écrit :Oupsss, désolée :p
J'ai pas vu que c'était la session de the kom qui était ouverte
Parce que vous utilisez le même PC ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 8 invité(s)