malgyos a écrit :Faut avertir Warner, il essaye de lui piquer sa place du producteur fou!!!
malgyos a écrit :Le problème c'est que film à la Warner et compte à la Ari, c'est assez difficile de les réunir. Quoique ça aurait été quelque chose d'énorme.
Adam Huxley a écrit : Après Las Vegas, Jessica Biell va de nouveau collaboré avec la société pour un film d'action-fantastique qui a pour titre Mortel.
La production a laissé entendre qu'une suite était possible...
CinéMag : Amanda Whittal, Bonjours.
Amanda Whittal : Bonjours.
CM : Vous venez d’achever War Brothers, un film historique que l’on attend avec impatience sur les écrans de GerardMerveille. Comment s’est déroulé le tournage ?
A.W : C’était un tournage assez éprouvant. Nous nous sommes éparpillé aux quatres coins du monde. De GerardMerveille, nous sommes allés en Amérique pour ensuite nous rendre au Viet-nam. Mais ce tournage reste une très bonne expérience.
CM : Pour votre première superproduction, vous avez travaillé avec Jack Fillion, Comment s’est passé votre collaboration ?
A.W : Très bien… Jack est quelqu’un de très professionnel et dont le talent est reconnnu par tous. Au départ j’appréhendais un peu ce travail en équipe mais j’ai vite compris que nous avions la même vision de ce film. J’espère retravailler avec lui pour un prochain film…
CM : Vous dirigez un casting assez exceptionnel, ça doit être très plaisant de travailler avec autant d’acteurs de qualité…
A.W : Il est vrai que je ne m’attendais à voir un si beau casting. Cela nous a vraiment aidé à fournir un travail d’une grande qualité.
CM : Pourtant il semblerait que certains acteurs tels que Nathan Jewel et Michael Colloff se soient avérer médiocre d’après la presse.
A.W : Ce sont de jeunes acteurs et ils ont joué aux côté de « stars » comme Julia Hartnett, Logan Lester ou encore Peter Reyes. Je penses que leurs prestations est loin d’être mauvaises mais la presse n’est jamais très tendre avec les nouveaux acteurs…
CM : Selon certains dires, ce film est voué à l’échec et ne sera jamais remboursé, qu’en pensez vous ?
A.W : Je ne suis pas de leur avis. Certes ce film devra faire de nombreuses entrées ( environs 26 millions ) afin d’être remboursé mais il n’est pas voué à l’échec. On a déjà vu des films s’approcher des 30 millions d’entrées donc pourquoi pas nous ?
CM : L’heure est venue de nous quitter. Nous vous souhaitons bonne chance pour votre film et merci d’avoir prit le temps de répondre à nos questions.
A.W : Merci à vous.
Adam Huxley a écrit :Ce sont de jeunes acteurs et ils ont joué aux côté de « stars » comme Julia Hartnett, Logan Lester ou encore Peter Reyes. Je penses que leurs prestations est loin d’être mauvaises mais la presse n’est jamais très tendre avec les nouveaux acteurs…
Morcar a écrit :En même temps, c'est risqué de mettre des acteurs débutants à la tête d'une superproduction ! Ca limite les coûts, mais le risque est énorme.
Morcar a écrit :J'espère qu'ils ne prendront pas trop la grosse tête
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 16 invité(s)