Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Message par Jérémie Walken » Jeu Juil 03, 2008 14:40

Morcar a écrit :Pourquoi tout le monde critique Michael Bay alors qu'il est bien meilleur réalisateur que David Croenenberg ?

8)


J'en sais rien. C'est un mystère auquel je ne peux trouver une explication rationnelle :wink: :lol:


Mike a écrit :Si pour certains je l'accepte (le dernier James Bond, pas beau mais meilleur),


Vous dites n'importe quoi. Craig n'est pas un bon acteur et les James Bond qu'il a fait sont absolument nuls, incluant le prochain que je n'ai pas encore vue et l'autre qui n'est pour le moment pas encore écrit. Connery, Lazenby, Moore, Dalton et Brosnan devance Craig par des centaines de milles !


Sinon, j'ai aussi une question polémique :twisted:

Pourquoi le cinéma français est-il aussi nul et aussi chiant à la fois? Et pourquoi les acteurs français parlent-t-ils toujours sur le même ton monotone et inaudible ?

8)
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par La Grande Divine » Jeu Juil 03, 2008 15:55

Morcar a écrit :J
Pourquoi tout le monde critique Michael Bay alors qu'il est bien meilleur réalisateur que David Croenenberg ?

8)


Parce que Michael Bay n'est pas un cineaste à la difference de Cronenberg. Bay est un techicien payé par un studio. Les films qu'ils realisent sont souvent sans charme et sans personalité. Il n'a aucun univers visuel lui appartenant, idem pour ses histoires puisqu'elles sont pondues par des scenaristes employés eux aussi par les majors/studios. Maintenant un film comme "The island" ma bien plu contrairement aux 2 derniers Cronenberg, qui pourtant proposaient un univers plus personnel. Comme quoi...Par contre "Pearl Harbord" c'etait penible, sauf quand ils petent tout les Japonais.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6622
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Jeu Juil 03, 2008 15:59

Jérémie Walken a écrit :
Vous dites n'importe quoi. Craig n'est pas un bon acteur et les James Bond qu'il a fait sont absolument nuls, incluant le prochain que je n'ai pas encore vue et l'autre qui n'est pour le moment pas encore écrit. Connery, Lazenby, Moore, Dalton et Brosnan devance Craig par des centaines de milles !



J'adoooooooooore votre mauvaise foi. D'abord Daniel Craig n'est pas beau. Mais alors il dégage une puissance sexuelle bien plus forte que n'importe quel sois disant beau gosse fade sans poil sur les joues. Quand il sort de l'eau avec son maillot de bain, il aussi sexy que Ursula Andress qui faisait pareil dans je ne sais plus lequel.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6622
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Jeu Juil 03, 2008 16:08

Jérémie Walken a écrit :
Pourquoi le cinéma français est-il aussi nul et aussi chiant à la fois? Et pourquoi les acteurs français parlent-t-ils toujours sur le même ton monotone et inaudible ?

8)


Parce que sinon ça serait plus du cinéma fançais, vous savez l'exception culturelle qui nous va si bien... Pouahaha sinon voyez "On se calme et on boit frais" parce que là dans le genre, au moins c'est pas monotone, les acteurs jouent carrement faux, mais au moins c'est à se bidonner (mais faut pas allez jusqu'au bout pour autant) , et notre belle culture en prend un coup dans l'aile.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6622
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Cooran » Jeu Juil 03, 2008 17:09

Je viens de finir "Metal Gear Solid 4"...

J'ai pleuré 5 fois dans le jeu (dont 3 fois à la fin).

Oui, je suis une gros tapette qui pleure devant les films tristes, et alors ?!
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Altaïr » Jeu Juil 03, 2008 18:25

Ba c'est pas une question d'être une tapette ou non, n'importe qui à déjà eu la larme à l'œil en voyant un film, ça prouve que c'est plutôt bien joué puis ça montre aussi que t'es pas une brute au cœur de pierre :lol:
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Daigoro » Jeu Juil 03, 2008 19:43

mamzelle Divine a écrit :
Morcar a écrit :J
Pourquoi tout le monde critique Michael Bay alors qu'il est bien meilleur réalisateur que David Croenenberg ?

8)


Parce que Michael Bay n'est pas un cineaste à la difference de Cronenberg. Bay est un techicien payé par un studio. Les films qu'ils realisent sont souvent sans charme et sans personalité. Il n'a aucun univers visuel lui appartenant, idem pour ses histoires puisqu'elles sont pondues par des scenaristes employés eux aussi par les majors/studios. Maintenant un film comme "The island" ma bien plu contrairement aux 2 derniers Cronenberg, qui pourtant proposaient un univers plus personnel. Comme quoi...Par contre "Pearl Harbord" c'etait penible, sauf quand ils petent tout les Japonais.

Je n'aurais pas mieux répondu... sauf que j'apprécie énormément les deux derniers Cronenberg.

Ursulla Andress qui sort de l'eau, c'est le 1er James Bond de l'histoire du cinéma : James Bond contre Doctor No !
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Morcar » Jeu Juil 03, 2008 21:07

Vous aviez bien saisi que c'était du second degré, ma question ? Rassurez-moi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Mr. Rammstein » Jeu Juil 03, 2008 22:16

je fait que de passer
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par La Grande Divine » Jeu Juil 03, 2008 23:21

Daigoro a écrit :Ursulla Andress qui sort de l'eau, c'est le 1er James Bond de l'histoire du cinéma : James Bond contre Doctor No !


Pouahaha, je l'ai vu en plus. Mais James Bond ça fait heu...plusieur. Que voulez vous je ne les retiens pas ces films.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6622
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Jeu Juil 03, 2008 23:22

Morcar a écrit :Vous aviez bien saisi que c'était du second degré, ma question ? Rassurez-moi !


Ce qui n'empeche pas d'apporter une reponse ou une reaction sensée... :wink:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6622
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par malgyos » Ven Juil 04, 2008 10:31

Une sortie plutôt mythique.
Le plus inintéréssant des James Bond, c'est celui avec je sais plus qui Dalton je crois comme acteur.
Et puis Divine, Craig il est pas moche non plus et c'est tout à fait normal qu'il soit viril. C'est l'image de James Bond, y'a peut-être que Roger Moore qui fait exception pour ça.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par La Grande Divine » Ven Juil 04, 2008 12:37

La Blondasse de Roger Moore pas sexy du tout. POuahahah, et pis l'autre Dalton non plus, on dirait un pingouin echappé de sa banquise. Et pis l'autre là, comment il s'appelle "Le cobaye" Brosnan voilà, il etait fade celui là toujpurs tiré à 4 epingles et aussi chaud qu'un iceberg, pouahahah. L'autre Connery qui lui etait tres bien, plus maintenant, mais jeune, ça il degageait. Le pauvre Lazenby, je ne sais pas à quoi il ressemble.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6622
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Jérémie Walken » Ven Juil 04, 2008 14:36

Gâtez-vous :lol:

Image

Et pour les autres 8)

Image
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Mr. Rammstein » Ven Juil 04, 2008 19:55

(vient de marcher dans une merde de chien ) dsl fait que de passer
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)