Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Message par Morcar » Jeu Juin 12, 2008 9:10

C'est elle qui a gagné ?

C'est marrant, j'étais tombé sur un passage avec elle au tout début de l'émission, lors des sélections, et elle avait massacré "Butterfly" de Superbus (à mon goût), à force de faire des Yin yin yin !!, mais le jury avait adoré.

Quelques semaines après, j'apprends que c'est une des chouchou du public.
Je retombe sur une prestation d'elle pas mal, puis quelques semaines après sur une autre où elle massacre "Bring me to life" d'Evanescence, mais le jury adore encore.

Pas étonnant que je ne sois pas contacté pour faire partie d'un tel jury :lol:

Mais bon, l'année dernière, Julien Doré m'agacait avec toutes les grimaces qu'il faisait en chantant, alors...
Daigoro a écrit :Inexact, Myriam est la 1ère fille à avoir gagné la nouvelle star ; c'était il y a 2 ans je crois.

En effet.
Je n'ai jamais suivi cette émission, mais ma capacité à retenir des trucs cons et inutiles (pendant que j'oublie toujours les trucs importants...) me font retenir par exemple les gagnants de ces émissions.
Si mes souvenirs sont bons, il y a eut :
- Jonathan Cerada
- Steve Estatof
- Myriam Abel
- Christophe Wilelm
- Julien Doré
- et maintenant Amandine

J'en ai peut-être oublié

Mais pour le moment, mis à part Christophe Wilelm et le récent Julien Doré, tous ont disparu.
Par contre, d'autres comme Amel Bent etc... ont mieux réussi. C'est souvent le cas dans ces émissions. Il vaut mieux être viré dans les derniers pour être libre de tout contrat, mais avoir fait parlé de soi quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Jeu Juin 12, 2008 12:42

Cooran a écrit :Vous avez de la chance de pas avoir peur du Diable vous.


Si je n'en ai pas peur, c'est parce que je n'y crois pas. C'est pas plus compliqué que ça. Sauf au cinéma. Mais au ciné je crois aux extra terrestres, aux fantomes, et autres monstres improbables.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6622
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Jeu Juin 12, 2008 12:47

Morcar a écrit :Je n'ai jamais suivi cette émission, mais ma capacité à retenir des trucs cons et inutiles (pendant que j'oublie toujours les trucs importants...) me font retenir par exemple les gagnants de ces émissions.


C'est tout le contraire. Je suis regulierement cette emission car j'adoooooooore, sauf que je l'oublie aussi sec. Sauf Estatof qui sort un disque, Julien Tapetreze, La tortue, Cerada maintenant que vous le dites effectivement. Mais alors la Myriam je l'ai totalement oublié.

Et pis z'avez pas bien suivi l'emission Morcar. On ne dit pas "Butterfly" mais bien "Beurre te fly". Ils l'ont dit hier dans la categorie des inoubliables. Cette sequence est impayable. Dans le genre yaourt, on ne fait pas mieux. Pouhahahaha
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6622
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Daigoro » Jeu Juin 12, 2008 14:36

mamzelle Divine a écrit :Mais alors la Myriam je l'ai totalement oublié.

Ce fut pourtant la meilleure de tous !
A mon goût bien sur... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Morcar » Jeu Juin 12, 2008 15:10

J'ai entendu à la radio il y a un mois ou deux qu'ils avaient eut un problème avec elle, car elle était en fait déjà sous contrat avec une autre maison de disque quand elle a gagné l'émission.

Sinon, j'ai entendu ce midi à la radio la prestation d'Amandine sur la musique citée par Daigoro, et ça m'avait l'air sympa cette fois-ci.
Daigoro a écrit :Ouais, mais elle a chanté Hey You, respect !

C'est bien la 1ère fois qu'on entend le Floyd à la nouvelle star... :shock:

Par contre, je trouve que dans cette émission, ils proposent justement des titres de tous les styles, et je ne suis pas étonné d'apprendre qu'elle a chanté du Pink Floyd.
Mais ce n'est pas elle qui choisit ce qu'elle chante il me semble. La Prod' lui propose divers titres et elle choisit dans la liste.

Personnellement, n'étant pas grand amateur de musique, je ne peux pas rester devant une telle émission. Et cette année, comme il y avait Lio, c'était encore plus sûr que je ne regarderais pas. Je ne supporte pas cette bonne femme ! J'ai envie de lui claquer le museau dès qu'elle apparait à l'écran.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Mar Juin 17, 2008 5:24

J'aimerais vous demander quelque chose :

Vous connaitriez un livre avec un scénario excellent (dont on ne se doute pas de la fin si possible) ?
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Mar Juin 17, 2008 9:52

C'est un peu large, ta question.
Il faudrait au moins préciser si c'est un livre de SF, Fantastique, Fantasy, Policier, etc... que tu veux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par malgyos » Mar Juin 17, 2008 12:29

Pour en revenir à la nouvelle star ( :twisted: ) Le Benjamin est déjà assurer de signer car au cas où vous ne le sauriez pas, ce cher petit friqué a un père qui est directeur de "Muzik" musical (comme son nom l'indique) un magazine qui perce (je l'ai découvert en le lisant ce magazine, y'avait un numéro sur Gainsbourg et le rock progressif) ce qui fait qu'il a déjà des contacts dans la musique.
Mais bon j'ai regardé 2 émissions dont la finale où il a complétement massacré du James Brown.
Sinon Manoeuvre, je ne l'aime pas du tout. Prétentieux jusqu'au bout qui fait un peu genre juste parce que monsieur connait Jagger et Iggy Pop. Mais bon faudrait lui apprendre qu'un tee-shirt des Sex Pistols ça ne se porte pas dans le pantalon.
Et pour finir j'étais extrémement heureux d'entendre du Pink Floyd à la télé mais bon j'ai pas tellement aimé cette version.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Cooran » Mar Juin 17, 2008 13:54

C'est un peu large, ta question.
Il faudrait au moins préciser si c'est un livre de SF, Fantastique, Fantasy, Policier, etc... que tu veux.


N'importe quoi, du moment que c'est bien.

Parce que là, j'avais lu "American Gods" et "De Bons Présages", et j'étais en plein "Fatherland" (mais l'un de mes deux chiens l'a bouffé, donc je dois attendre qui arrive puisque je l'ai récommandé avec d'autres livres), donc voilà.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Bazyl » Mar Juin 17, 2008 16:11

Bah Y'a toujours la trilogie de Bartimeus de Jonathan Stroud, c'est traduit de l'anglais mais c'est très bien écrit, c'est du genre Fantastique mais à notre époque.

Voilà un petit résumé :
Bartiméus(prononcez Bartiméouss), djinn vieux de quelques 5000 ans, ayant conversé avec Salomon, reconstruit les remparts d' Uruk et de Prague, est invoqué, de nos jours, par un jeune apprenti magicien ( de nom de naissance Nathaniel ) qui va lui demander, à la surprise de Bartiméus, de subtiliser au puissant magicien Simon Lovelace, l'amulette de Samarcande. Celle-ci est en fait au centre d'un complot, ce qui entrainera Bartiméus à sauver moults fois la vie de son maitre surdoué, au cours de leur périple. Mais Nathaniel est imprévisible et Bartiméus doté d'un humour décapant, s'amusant aux dépens des magiciens, démons et plébéiens (être humains normaux) .

Et voici la 4° de couverture :
Londres. XXIe siècle. La ville est envahie de sorciers qui font appel à des génies pour exaucer leurs désirs. Lorsque le célèbre djinn Bartiméus est appelé par une puissante invocation, il n'en croit pas ses yeux l'apprenti magicien, Nathaniel, est bien trop jeune pour solliciter l'aide d'un génie aussi brillant que lui De plus, cet adolescent surdoué lui ordonne d'aller voler l'Amulette de Samarcande chez le puissant Simon Lovelace. Autant dire qu'il s'agit d'une mission suicide. Mais Bartiméus n'a pas le choix : il doit obéir. Le djinn et le magicien se trouvent alors embarqués dans une dangereuse aventure...

Voilà donc c'est une trilogie très drôle et avec un style d'écriture original mais hilarant.
S'il vous plaît aller sur http://basileus.miniville.fr juste pour que j'ai un peu plus d'habitant please...

********
Watashi wa furansu desu. Anata wa furansu desu ka.
Avatar de l’utilisateur
Bazyl
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 734
Inscription : Mar Mai 22, 2007 19:19
Localisation : À enfin trouver Altaïr dans son étroite et sombre ruelle de Fundanse mais ne sait pas quoi dire ...

Message par Cooran » Mar Juin 17, 2008 16:40

Merci Bazyl.

En fait, je demandais cela car comme je lisais "Fatherland" (thriller uchronique glauque et excellent), j'aurais voulu savoir s'il existait des livres avec une super histoire
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par ryggar » Mar Juin 17, 2008 19:03

Cooran a écrit : j'aurais voulu savoir s'il existait des livres avec une super histoire


Encore heureux :roll: :roll: :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
ryggar
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1055
Inscription : Mar Fév 13, 2007 16:58
Localisation : dans le coltard

Message par Frost Films » Mar Juin 17, 2008 19:14

Y'a toujours "je suis une légende" de richard matheson.

Pas grand chose a voir avec le film, juste l'histoire en gros, mais le bouquin est l'un des meilleurs livre que j'ai lu depuis "marche ou creve" ( a conseiller aussi )
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Bazyl » Mar Juin 17, 2008 21:06

Les derniers (bons) livres que j'ai lu ce sont toute la saga de Bernard Werber avec "Les Thanatonautes", "L'empire des Anges" (Ah non celui là je l'ai pas lu), et aussi la trilogie sur les Dieux…
S'il vous plaît aller sur http://basileus.miniville.fr juste pour que j'ai un peu plus d'habitant please...

********
Watashi wa furansu desu. Anata wa furansu desu ka.
Avatar de l’utilisateur
Bazyl
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 734
Inscription : Mar Mai 22, 2007 19:19
Localisation : À enfin trouver Altaïr dans son étroite et sombre ruelle de Fundanse mais ne sait pas quoi dire ...

Message par Cooran » Mar Juin 17, 2008 22:29

Tiens, je les ais commandés aussi (en même temps que le bouquin bouffé par mon chien)
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Morcar et 5 invité(s)