Bonsoir a tous, je me présente Edward nouvel arrivant sur le forum.
Je constate que chaque joeur créer apparement son petit studio egalement sur le forum afin de promouvoir leur travaux alors j'en ferais de même. J'espère par la même occasion contribuer a une ambiance qui me semble déja chaleureuse et que je parviendrais a vous proposez quelques films de qualités :p
Digital Prod vous propose donc son tout premier film :
Titre du film: -o-zone
Type de Scénario:Science-Fiction
Présentation du Scénar: Année 2055, la Chine, plus d'un milliards d'habitants est devenu depuis quelques années maintenant la premiere puissance économique dans le domaine de l'automobile. Les demandes ne cessaient de grandir tout comme la production et le nombre de voitures qui faisaient leur apparition chaque jour sur les routes du pays. Malheureusement, et ceux malgrés les divers misent en gardes face a cette surproduction et les précautions prisent par les différents représentants de la planète, ce qu'on qualifiera bientot de surproduction entraina une nouvelle catastrophe géologique qui marquera a jamais l'histoire de notre planète. La couche d'ozone est en majorité détruite et déja plus de la moitié de la surface terrestre est devenu inhabitable et les pertes de populations sont plus que conséquentes.
La survie même de l'éspèce humaine est menacé, les surfaces encore épargné par le phénomène se font de plus en plus rares et les survivants ont de plus en plus de mal a subvenir a leur besoin. Un groupe de 3 jeunes scientifique vont dés lors tenter de trouver une solution afin de préserver notre planète d'une fin qui nous parait a ce moment certaine.
Lien vers la fiche du film:
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=8606
N'hésité pas a laisser vos commentaires.Merci d'avance