A tout hasard, peut-être y a-t-il de bonnes âmes...
Recherche...
Co-développeur de framework
Profil : programmeur PHP avancé. Connaître de préférence un ou deux frameworks PHP (CakePHP, Symfony, etc.)
Mission : maintenir et consolider le framework 'maison' sur lequel reposera cinejeu 2.0
Gain : aucun (0€)
Propriété intellectuelle sur le résultat : aucune. Le framework sera diffusé à terme sous licence libre (il peut même l'être dès maintenant si quel qu'un est motivé pour faire un site dessus)
Co-développeur sur cinejeu 2
Profil : programme PHP avancé
Mission : participer au développement de cinejeu 2
Propriété intellectuelle sur le résultat : aucune. Selon votre degré de participation le mieux que vous puissiez négocier et que le (ou les) modules auxquels vous aurez collaborés soient diffusés de manière libre (Cinejeu 2 est organisé en modules indépendants). Par défaut je me réserve la possibilité de devenir millionaire sur votre dos (chose qui n'arrivera jamais mais je tente d'éviter la situation où quelqu'un me demanderait 50% sur les bénéfices d'un logiciel auquel il a participé à 1%...)
Game designer
Profil : Concepteur de jeu : joueur expérimenté, bien connaître les mécanismes des jeux de simulations vidéo et/ou sur plateau. Aucune connaissance en programmation requise
Mission : participer à la construction des mécanismes ludiques de cinejeu 2. Tester des prototypes tout moches qui pêtent à la figure toutes les 5 minutes.
Propriété intellectuelle sur le résultat : autant qu'un beta testeur sur un produit microsoft (rien, donc).
Pas encore besoin de graphiste. (trop tôt)
Vous aurez noté que je suis assez réservé sur la propriété intellectuelle. C'est pour une raison précise : je ne désespère pas totalement de faire de cinejeu mon métier et je n'y arriverai jamais si je commence à partager les très hypothétiques bénéfices d'un travail que je mène depuis plusieurs années...