Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Message par Mr. Rammstein » Sam Mars 08, 2008 15:10

oui mais qu il se lamente ailleur on a compris qu il voulait se barrer pas besoin de contaminer les autres topic
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Sam Mars 08, 2008 15:11

et de plus je tes pas demander ton avis
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par cherry » Sam Mars 08, 2008 15:12

c'est toi qui contamine les topic il faut 5 min pour comprendre ce que tu écris alors quand t'auras quelque chose d'intelligent à dire et écrit en un français compréhensible on en reparlera
j'ai le droit de le donner
together we will live forever
http://ephelide.miniville.fr moi aussi jme lance dans la ville ^^
Avatar de l’utilisateur
cherry
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 510
Inscription : Sam Juil 28, 2007 20:55
Localisation : Clermont Rock city beach

Message par Mr. Rammstein » Sam Mars 08, 2008 15:13

oui mais l autre con car s en est un fait chier son monde juste parce qu il croit qu il est nul et aimerai dominer le jeu en plagiant les films des parties fun
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par cherry » Sam Mars 08, 2008 15:14

y'a-t'il un modo qui enlève les gros mots ?
together we will live forever
http://ephelide.miniville.fr moi aussi jme lance dans la ville ^^
Avatar de l’utilisateur
cherry
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 510
Inscription : Sam Juil 28, 2007 20:55
Localisation : Clermont Rock city beach

Message par Mr. Rammstein » Sam Mars 08, 2008 15:17

et ho ses pas moi qui casse les """""" ici ses spawn car on sais meme plus qui il est il ment comme son ombre

tu veut mon avis spawn si tes encore la tu a fait de bon film et des grosse merde moi je fait que des grosse merde car je m enfout donc si le jeu te prend la tete degage on te la dit sur gm ou sur d autre topic
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Sam Mars 08, 2008 15:30

bon bah voila que tout le monde prenne mes phrase au second degre jamais au premier je peut pas etre plus claire
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par cherry » Sam Mars 08, 2008 15:55

t'es lourd
together we will live forever
http://ephelide.miniville.fr moi aussi jme lance dans la ville ^^
Avatar de l’utilisateur
cherry
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 510
Inscription : Sam Juil 28, 2007 20:55
Localisation : Clermont Rock city beach

Message par Mr. Rammstein » Sam Mars 08, 2008 16:16

non mais ecoute moi je sais dire des betise mais la pour spawn ses un cas perdu qui croi e rien et qui deteste le jeu

donc la seul solution ses de l accompagner a la sorti ps a chaque foit qu il devai parti il revenai

donc il v arevenir il faut meme pas faire attention a lui
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Sam Mars 08, 2008 16:18

sinon tu va bien :wink:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Morcar » Dim Mars 09, 2008 18:06

Spawn a écrit :Sinon, je vous rassure : En vrai et sur d'autres sites, je suis beaucoup moins désagréable et je suis beaucoup plus sympathique et acceptant la critique (regardez Nanarland ou Parotrio). C'est juste sur cinéjeu que je n'y arrive pas car vous n'êtes jamais content.

Mouarffff !!

Non, à la limite, tu as peut-être un espoir de carrière de comique, à vrai dire.
Sérieusement, quand tu nous insultes, on devrait être content, c'est ça ?
Et bizarrement, tu es la seule personne à trouver ici les défauts que tu cites. Interroges-toi si le problème ne vient pas de LA personne qui a un problème plutôt que des 1018 autres membres qui bizarrement s'entendent très bien entre eux.

En tout cas, tu devrais peut-être voir un médecin, car t'es limite skyzophrène, là quand même :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Lun Mars 10, 2008 12:30

Pfff, j'avais cherché voir sur Google si je le tapais comme il faut, pourtant :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Altaïr » Lun Mars 10, 2008 20:32

Spawn a écrit :Alors Bazyl et Altaïr, je suis partagé entre dire "Ne faites pas de conclusion attive, on ne sais jamais" ou "VOS GUEULES !", mais je vais finalement dire la première phrase.

Ben j'ai découvert la vérité sur cinéjeu, donc je ne suis plus fanatisé.

Personnellement je te le dis, vas y pique tout les films que tu veux, en ce qui me concerne j'en ai rien à cirer, je suis pratiquement certain que tu n'arriveras à rien


Combien de personne ont entendu ce genre de phrase avant de réussir leurs rêves ? De toutes façons je te rassure, je ne piquerais pas tes films ils sont trop mauvais.

pour faire un bon film faut des moyens, faut pas spécialement être milliardaire mais il faut un minimum. Et par minimum je veux pas dire qu'il te faut une petit caméra, des potes à toi pour faire les acteurs et des déguisements achetés chez Gifi pour faire des monstres etc...


Tu crois que je ne le sais pas ? Pourquoi je prend en premier les scénarios de série Z d'après toi ?

Tu penses que c'est facile d'écrire la fin d'un film ?


Oui.

Non seulement c'est totalement faux parce que si c'était le cas on serait tous de véritables producteurs pleins aux as grâce à nos films


Avec des "si", on mettrait Paris en bouteille.

mais en plus y a pas que la fin que tu vas de voir écrire, c'est tout le film parce que je te rappelle au passage que nous on a écrit que des synopsis, autrement dit il faut que tu développe l'idée, que tu installe des dialogues et tout ça sans que ça deviennent n'importe quoi sans parler des affiches, de la publicité etc...


Tu sais quoi ? Il existe des personnes nommés "scénaristes" qui font les scénarios, dingue non ?!

Bref, tu devrais te servir des neurones qu'il te reste (s'il t'en reste)


C'est ça, je suis un mongol finit et toi tu est un surdoué...
Sérieux, avec ce genre de remarque, je suis certains que je suis plus intelligent que toi.

Ciao, si tu quitte la France je te conseille la Chine comme ça tu pourras continuer à rêver même quand les critiques te saigneront dans leurs articles...


Mieux, je vais aller en Amérique du Sud, comme ça je serais le roi. Sérieux, on peux quitter la France pour bien d'autres raisons (comme le fait que c'est un pays de marde).

Pour tout savoir, je vais en Guadeloupe. Et oui, pendant que je serais dans un pays riche et chaud, toi tu restera dans un pays froid et nul. Et j'espère pour toi que je ne recoivent pas de bonnes critiques, sinon je reviendrais exprès me foutre de ta gueule à toi !

Sur ceux, bon vent.

PS : Si réalisateur marche pas dans un premier temps, il existe un autre métier nommé "Acteur".


Bien que l'envie me prenne de me rabaisser à ton niveau...oh et puis zut !!

1- On fait pas des conclusion attive on essaye de te sortir de ton rêve !!

2- Si t'es plus fanatisé, tant mieux pour toi mais bizarrement j'ai comme un doute :roll:

3- Certainement beaucoup, mais tu oublis que beaucoup l'ont entendu et ne sont pas parvenu à leur rêve...Si tu trouve mes films nul, tant pis pour toi, je m'en fou on jouait pas sur la même partie, tu réagis comme un gamin de 5 ans (voir moins)...

4- Je me doute que tu le sais, Néanmoins même pour une série z c'est plutôt juste...

5- Eh bien tu te trompe lourdement...

6- C'est cool, mais jte parle pas de Paris...

7- Merci t'es gentil mon père est scénariste alors tu m'excuseras si je pense m'y connaitre légèrement plus que toi sur ce sujet...

8- Je n'ai jamais dis que j'étais un surdoué, ces remarques n'étaient pas sensé te faire comprendre ça, tu pense être plus intelligent que moi ?! Si ça peut te faire plaisir de le penser alors vas y, mais le fait que je ne m'amuse pas à insulter tout le monde en surgissant de nul part juste pour le plaisir d'emmerder les autres démontre beaucoup de chose je crois...

9- Au passage, la Guadeloupe n'est pas situé en amérique du sud mais dans les antilles et de plus c'est un département français autrement dit tu reste en France sombre idiot...Si tu reçois des bonnes critiques eh bien je serais content pour toi (si si), tu auras prouvé que j'avais tort et que tu pouvais y arriver, donc tenter de me narguer sera peine perdu, à vrai dire tu me désespère plus qu'autre chose...

10- Et enfin, si tu veux oui tu pourras toujours tenter ta chance comme acteur qui sait...Mais toi qui prétend être réaliste tu ferais mieux d'ouvrir les yeux...
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Mr. Rammstein » Lun Mars 10, 2008 20:39

mais pk encore s occuper de lui se sune perte de temps il doit etre assez grand pour assumer sa debiliter donc faut le laisser dire des connerie
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par lewa shark » Mar Mars 11, 2008 14:21

spawn sera peut-être un grand acteur...beaucoup sont des schizophrènes et souvent un peu fou. ouvrons peu-être le débat.

moi je dis que pour être un grand acteur, il faut:
1) être atteint d'une maladie mental dût à un traumatisme
2) avoir sombrédans l'alcool et/ou la drogue
3) avois des roblèmes sociaux
4) être mal dans sa peau
5) préférer les personnage qu'on joue plutôt que sa propre personnalité

je dis que spawn peut faire un bon acteur
don' worry, be happy
Avatar de l’utilisateur
lewa shark
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 30
Inscription : Mar Jan 22, 2008 19:23
Localisation : devant mon pc

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)