Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Message par Altaïr » Ven Mars 07, 2008 20:56

Laisse le va, j'sais pas ce qu'il a, il est devenue super désagréable depuis qu'il a arrêté cinéjeu mais personne n'en connait la raison...

Personnellement je te le dis, vas y pique tout les films que tu veux, en ce qui me concerne j'en ai rien à cirer, je suis pratiquement certain que tu n'arriveras à rien, pour faire un bon film faut des moyens, faut pas spécialement être milliardaire mais il faut un minimum. Et par minimum je veux pas dire qu'il te faut une petit caméra, des potes à toi pour faire les acteurs et des déguisements achetés chez Gifi pour faire des monstres etc...

Tu penses que c'est facile d'écrire la fin d'un film ? Non seulement c'est totalement faux parce que si c'était le cas on serait tous de véritables producteurs pleins aux as grâce à nos films, mais en plus y a pas que la fin que tu vas de voir écrire, c'est tout le film parce que je te rappelle au passage que nous on a écrit que des synopsis, autrement dit il faut que tu développe l'idée, que tu installe des dialogues et tout ça sans que ça deviennent n'importe quoi sans parler des affiches, de la publicité etc...

Bref, tu devrais te servir des neurones qu'il te reste (s'il t'en reste) pour mieux réfléchir à tout ça, si c'est déjà fait et bien tant mieux pour toi et je n'ai plus rien à te dire.

Ciao, si tu quitte la France je te conseille la Chine comme ça tu pourras continuer à rêver même quand les critiques te saigneront dans leurs articles...
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Mr. Rammstein » Ven Mars 07, 2008 22:05

annonce annonce bon moi et bazyl veulent fair un film sur l histoir du flood on aimerai avoir votre autorisation pour ecrire vos nom ( on est sympa on vous demande ) merci de me repondre par message priver
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Bazyl » Ven Mars 07, 2008 22:07

Ou à moi si vous me preferez
S'il vous plaît aller sur http://basileus.miniville.fr juste pour que j'ai un peu plus d'habitant please...

********
Watashi wa furansu desu. Anata wa furansu desu ka.
Avatar de l’utilisateur
Bazyl
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 734
Inscription : Mar Mai 22, 2007 19:19
Localisation : À enfin trouver Altaïr dans son étroite et sombre ruelle de Fundanse mais ne sait pas quoi dire ...

Message par Mr. Rammstein » Ven Mars 07, 2008 22:10

(prend un fling et lui tire dessus ) non a moi je suis de la rammstein quand meme
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Bazyl » Ven Mars 07, 2008 22:23

DARK-NITRO a écrit :(prend un fling et lui tire dessus ) non a moi je suis de la rammstein quand meme
Pour faire un film en commun la coopération commence bien ^^
[Esquive d'un simple geste de la tête]
S'il vous plaît aller sur http://basileus.miniville.fr juste pour que j'ai un peu plus d'habitant please...

********
Watashi wa furansu desu. Anata wa furansu desu ka.
Avatar de l’utilisateur
Bazyl
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 734
Inscription : Mar Mai 22, 2007 19:19
Localisation : À enfin trouver Altaïr dans son étroite et sombre ruelle de Fundanse mais ne sait pas quoi dire ...

Message par Mr. Rammstein » Ven Mars 07, 2008 22:33

oui ses vrai ( depose les armes )
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Cooran » Sam Mars 08, 2008 0:07

Alors Bazyl et Altaïr, je suis partagé entre dire "Ne faites pas de conclusion attive, on ne sais jamais" ou "VOS GUEULES !", mais je vais finalement dire la première phrase.

Laisse le va, j'sais pas ce qu'il a, il est devenue super désagréable depuis qu'il a arrêté cinéjeu mais personne n'en connait la raison...


Ben j'ai découvert la vérité sur cinéjeu, donc je ne suis plus fanatisé.



Personnellement je te le dis, vas y pique tout les films que tu veux, en ce qui me concerne j'en ai rien à cirer, je suis pratiquement certain que tu n'arriveras à rien


Combien de personne ont entendu ce genre de phrase avant de réussir leurs rêves ? De toutes façons je te rassure, je ne piquerais pas tes films ils sont trop mauvais.

pour faire un bon film faut des moyens, faut pas spécialement être milliardaire mais il faut un minimum. Et par minimum je veux pas dire qu'il te faut une petit caméra, des potes à toi pour faire les acteurs et des déguisements achetés chez Gifi pour faire des monstres etc...


Tu crois que je ne le sais pas ? Pourquoi je prend en premier les scénarios de série Z d'après toi ?

Tu penses que c'est facile d'écrire la fin d'un film ?


Oui.

Non seulement c'est totalement faux parce que si c'était le cas on serait tous de véritables producteurs pleins aux as grâce à nos films


Avec des "si", on mettrait Paris en bouteille.

mais en plus y a pas que la fin que tu vas de voir écrire, c'est tout le film parce que je te rappelle au passage que nous on a écrit que des synopsis, autrement dit il faut que tu développe l'idée, que tu installe des dialogues et tout ça sans que ça deviennent n'importe quoi sans parler des affiches, de la publicité etc...


Tu sais quoi ? Il existe des personnes nommés "scénaristes" qui font les scénarios, dingue non ?!

Bref, tu devrais te servir des neurones qu'il te reste (s'il t'en reste)


C'est ça, je suis un mongol finit et toi tu est un surdoué...
Sérieux, avec ce genre de remarque, je suis certains que je suis plus intelligent que toi.

Ciao, si tu quitte la France je te conseille la Chine comme ça tu pourras continuer à rêver même quand les critiques te saigneront dans leurs articles...


Mieux, je vais aller en Amérique du Sud, comme ça je serais le roi. Sérieux, on peux quitter la France pour bien d'autres raisons (comme le fait que c'est un pays de marde).

Pour tout savoir, je vais en Guadeloupe. Et oui, pendant que je serais dans un pays riche et chaud, toi tu restera dans un pays froid et nul. Et j'espère pour toi que je ne recoivent pas de bonnes critiques, sinon je reviendrais exprès me foutre de ta gueule à toi !

Sur ceux, bon vent.

PS : Si réalisateur marche pas dans un premier temps, il existe un autre métier nommé "Acteur".
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Daigoro » Sam Mars 08, 2008 0:12

Spawn a écrit :Ben j'ai découvert la vérité sur cinéjeu, donc je ne suis plus fanatisé.

Mike production était un garçon sympathique et attachant, Spawn est un véritable imbécile.
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Cooran » Sam Mars 08, 2008 0:14

Mike production était un garçon sympathique et attachant, Spawn est un véritable imbécile.


Mike Production était un bénét qui croyait que tout était beau dans le monde et que cinéjeu était le jeu parfait. Spawn est un homme qui a découvert la vérité sur cinéjeu (un jeu en fait extrêmement limité et très difficile sans les bonnes ressources) et qui donc est devenu réaliste.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Bazyl » Sam Mars 08, 2008 1:42

Spawn a écrit :Mike Production était un bénét qui croyait que tout était beau dans le monde et que cinéjeu était le jeu parfait. Spawn est un homme qui a découvert la vérité sur cinéjeu (un jeu en fait extrêmement limité et très difficile sans les bonnes ressources) et qui donc est devenu réaliste.


C'est normal c'est pour ça que ce jeu est intéressant, parce qu'il est dur. Un jeu trop simple serait vite ennuyeux. Je ne dit pas que Cinéjeu est un jeu parfait ni le meilleur jeu gratuit sur internet (car j'en connais des très bon aussi, mais pas forcément sur le cinéma). Si tu trouves un jeu parfait, où l'on peut tout faire, et où quasiment personnes est inscrits, alors tu seras chanceux.

Arrête de dire que cinejeu est pourri, ce n'est pas de notre faute si tu n'es pas très bon à ce jeu. Franchement les mecs comme toi, ça donne pas envie de les aider... Tu aurai demander à Vendetta ou à Jetprod ou à tout les autres, ils t'aurait tous aider ! Mais non, Môssieur fait son chieur et engueule tout le monde, Môssieur n'est pas bon alors personne n'a le droit d'être meilleur.

Je comprends maintenant que Cinéjeu n'est pas un jeu pour toi car tu n'aimes pas être critiquer ou rabaisser. Mais si tu trouves que Cinéjeu n'est pas un jeu pour toi, alors je voudrai dire que le travail non plus ne serai pas pour toi. Il faut que tout te tombes dans la main. Tu m'as l'air paresseux...

Voilà j'ai fini, je n'ai plus qu'à te dire quelque chose qui me tient à coeur :

"Va-t-en et Bon Vent"
S'il vous plaît aller sur http://basileus.miniville.fr juste pour que j'ai un peu plus d'habitant please...

********
Watashi wa furansu desu. Anata wa furansu desu ka.
Avatar de l’utilisateur
Bazyl
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 734
Inscription : Mar Mai 22, 2007 19:19
Localisation : À enfin trouver Altaïr dans son étroite et sombre ruelle de Fundanse mais ne sait pas quoi dire ...

Message par Mr. Rammstein » Sam Mars 08, 2008 1:46

TU SAIS KI JE SUIS JE TE RESPECT mais la ton dockteur mike majet et mister spawn tu le fait ailleur du flood ici on doit s entre tuer par se lamenter sur son sor sur sa casse toi hahahhahahah ses juste un jeu crotte le jour ou un jeu est parfait le spoule auron des dents
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Morcar » Sam Mars 08, 2008 2:01

Spawn a écrit :Spawn est un homme qui a découvert la vérité sur cinéjeu (un jeu en fait extrêmement limité et très difficile sans les bonnes ressources) et qui donc est devenu réaliste.

Ah carrément !
Maintenant c'est de la faute du jeu ce qui t'est arrivé !!

Je n'arrive même pas à en rire.
Sans doute maintenant une "attaque" envers le jeu en espérant quelque chose en retour.

Mon pauvre Mike, tu t'es apparemment limité toi-même dans le jeu, là où beaucoup d'autres ne l'ont pas fait. Ne va donc pas t'en prendre au jeu. Prends en toi à toi-même.

Et une bonne fois pour toute, si nous sommes vraiment tous des cons comme tu l'as dit ailleurs, si Eric est tant que ça un con et si le jeu est si mauvais que tu le dis, QU'EST CE QUE TU FOUS ENCORE ICI ?!!!!!

Le net n'est pas assez grand pour toi pour pouvoir trouver un autre endroit où tu t'amuseras, au moins ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Sam Mars 08, 2008 12:39

Maintenant c'est de la faute du jeu ce qui t'est arrivé !!


Je n'ai jamais dit ça.

Sans doute maintenant une "attaque" envers le jeu en espérant quelque chose en retour.


Même pas.



Et une bonne fois pour toute, si nous sommes vraiment tous des cons comme tu l'as dit ailleurs, si Eric est tant que ça un con et si le jeu est si mauvais que tu le dis, QU'EST CE QUE TU FOUS ENCORE ICI ?!!!!!


J'adore faire chier. Et tant que je ne serais pas bannis, je continuerais. Vous êtes loin d'être des cons et le jeu est loin d'être mauvais, c'est juste difficile.

Le net n'est pas assez grand pour toi pour pouvoir trouver un autre endroit où tu t'amuseras, au moins ?


Si, mais non.


Sinon, je vous rassure : En vrai et sur d'autres sites, je suis beaucoup moins désagréable et je suis beaucoup plus sympathique et acceptant la critique (regardez Nanarland ou Parotrio). C'est juste sur cinéjeu que je n'y arrive pas car vous n'êtes jamais content.

TU SAIS KI JE SUIS JE TE RESPECT mais la ton dockteur mike majet et mister spawn tu le fait ailleur du flood ici on doit s entre tuer par se lamenter sur son sor sur sa casse toi hahahhahahah ses juste un jeu crotte le jour ou un jeu est parfait le spoule auron des dents


Rien compris.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Sum Prod » Sam Mars 08, 2008 12:55

Spawn a écrit :
Mike production était un garçon sympathique et attachant, Spawn est un véritable imbécile.


Mike Production était un bénét qui croyait que tout était beau dans le monde et que cinéjeu était le jeu parfait. Spawn est un homme qui a découvert la vérité sur cinéjeu (un jeu en fait extrêmement limité et très difficile sans les bonnes ressources) et qui donc est devenu réaliste.


Summerzik Productions n'a jamais cru que cinejeu était le jeu parfait, mais un jeu sympa. Sum a toujours été réaliste et est pourtant toujours rêveur. Sum est tjs sur cinejeu. Sum sait que tout n'est pas beau mais n'a pas peur d'affronter les misères et de montrer ses points de vue.
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par cherry » Sam Mars 08, 2008 15:05

Spawn a écrit :
TU SAIS KI JE SUIS JE TE RESPECT mais la ton dockteur mike majet et mister spawn tu le fait ailleur du flood ici on doit s entre tuer par se lamenter sur son sor sur sa casse toi hahahhahahah ses juste un jeu crotte le jour ou un jeu est parfait le spoule auron des dents


Rien compris.


je te traduis ça :
tu sais qui je suis , je te respecte mais là ton docteur mike majet et mister spawn tu le ( tu fais quoi ailleurs ? fais des phrases complètes) fais ailleurs du flood ici on doit s'entre-tuer pas se lamenter sur son sort sur ce casse toi (rire débile) c'est juste un jeu crotte (???)le jour où un jeu sera parfait les poules auront des dents

au passage je précise à se cher DARK-NITRO que le flood est ouvert à tous et si on ne pouvait pas parler de tous ce ne serait pas un flood
Bazil et toi n'êtes pas les seule à pouvoir parler ici
together we will live forever
http://ephelide.miniville.fr moi aussi jme lance dans la ville ^^
Avatar de l’utilisateur
cherry
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 510
Inscription : Sam Juil 28, 2007 20:55
Localisation : Clermont Rock city beach

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)